Action sans pression

****** de modernité qui ne fait qu'agrandir le fossé
celui qui laisse tomber ceux quon devrait relever
on a beau se prélasser dans nos divans comme des taspé
il nempeche que dautres se prelasse comme des maccabés
je vous dis moi que faire l'outré le temps dun post sur un forum
ne ramenera pas la justice la ou elle est souillé par des hommes
alors ne venez pas me faire la lecon pcq je ne chiale pas avec vous
pour ensuite penser m'etre acquité d'un devoir qui devrait me tenir debout
forumistes , hommes , femmes la modernité nous a baisé
et le futur baisera nos enfants car eux aussi seront blasés
soyons outré derriere nos ecrans soyons outré le tps dun instant
suffisamment lgpt pour oublier la cruauté du monde present
la famine, la guerre, la haine des sujets dont on se fiche
si ce n'est pour sy consacrer le temps d'une affiche
alors je vous dis que la seule récompense quon merite c la pauvreté
celle qui nous fera voir nos enfants mourir de faim de navoir bouffé

j'espère de tout mon cœur que ce n'est pas toi qui a écris ça, j'aurais trop mal pour toi :eek:

parce qu'il n'est pas normal dans sa tête, je suis sérieuse pour une fois

il est dérangé quoi et peut être un danger potentiel

je pense que l auteur de ce txt (qui est pas du tout l auteur du post, impossible...)
n est ni plus ni moins qu un residu de capote usagé... un enfant perdu, mm s il a plus l age d etre enfant.

J ai assez de pitié pour les pensées de la personne qui a pondu ca.

qu'est ce qui t'arrive??

Caaaaalme, zeeeeeeeeeeeeennnn

je pense que l auteur de ce txt (qui est pas du tout l auteur du post, impossible...)
n est ni plus ni moins qu un residu de capote usagé... un enfant perdu, mm s il a plus l age d etre enfant.

J ai assez de pitié pour les pensées de la personne qui a pondu ca.

Je te trouve bien virulent pour quelqu'un qui parle sipeu , il est un résidu de capote usagé peut être bien mais tu n'es rien d'autre q'un produit testiculaire aussi mon grand

Je te trouve bien virulent pour quelqu'un qui parle sipeu , il est un résidu de capote usagé peut être bien mais tu n'es rien d'autre q'un produit testiculaire aussi mon grand

Je parle de celui qui pense et ecrit ce que tu postes.. je sais que t pas capable de l ecrire toi meme ce torchon .

PS: Non, moi je suis né... et a une epoque et ds une montagne si ghaute qu il n y a pas de capote..

Lui etait visiblement non desiré... la capote abandonnée ds un bois.. ms ca a qd mm fecondé et donner ce residu humain.

Je parle tjrs de l auteur du txt, pas de toi , simple intermediR..

Je parle de celui qui pense et ecrit ce que tu postes.. je sais que t pas capable de l ecrire toi meme ce torchon .

Et moi je parle de toi quand je dis produit testiculaire et je te trouve très virulent , explique moi en quoi il est torchon, étayes ce que tu avances et montre nous à quel point ta plume ne sert pas qu'a entacher nos écran

Et moi je parle de toi quand je dis produit testiculaire et je te trouve très virulent , explique moi en quoi il est torchon, étayes ce que tu avances et montre nous à quel point ta plume ne sert pas qu'a entacher nos écran

Lui etait visiblement non desiré... la capote abandonnée ds un bois.. ms ca a qd mm fecondé et donner ce residu humain.

Je parle tjrs de l auteur du txt, pas de toi , simple intermediR

PS: C est ce post qui actuellement entache qqch...

C'est quoi votre problème avec ce texte ? j'ai peur de pas comprendre

J'avoue que moi non plus, malgré le caractère cru des mots utilisés, pas de quoi en être choqués à ce point.....
Le fond est assez intéressant même si les mots employés sont vulgaires, pour une fois que the belgian n'ouvre pas un poste pour parler de cheveux ou de la femme maghrébine, on devrait lui faire une standing ovation......

PS: Non, moi je suis né... et a une epoque et ds une montagne si ghaute qu il n y a pas de capote..

Je parle tjrs de l auteur du txt, pas de toi , simple intermediR..

Tu as beau être né dans une montagne il semblerait qu'on t'ai laissé tombé du haut de ta montagne jusqu'a la vallée quand ton cerveau devait se construire

Si toi tu as été désirer on aurait bien désirer que tu ne le sois pas mais les erreurs sont faites même par mère Nature

Tu as beau être né dans une montagne il semblerait qu'on t'ai laissé tombé du haut de ta montagne jusqu'a la vallée quand ton cerveau devait se construire

Si toi tu as été désirer on aurait bien désirer que tu ne le sois pas mais les erreurs sont faites même par mère Nature

Grand belgian Malade, c est ca, tu t essaies au slam.. puisque tinsistes a me vouloiur prouver que c est de toi ce .. poeme? txt?

J'avoue que moi non plus, malgré le caractère cru des mots utilisés, pas de quoi en être choqués à ce point.....
Le fond est assez intéressant même si les mots employés sont vulgaires, pour une fois que the belgian n'ouvre pas un poste pour parler de cheveux ou de la femme maghrébine, on devrait lui faire une standing ovation......

Oui voila je pense pareil que toi et d'ailleurs sa reflète la réalité malgré tous ces mots vulguaire :)

Grand belgian Malade, c est ca, tu t essaies au slam.. puisque tinsistes a me vouloiur prouver que c est de toi ce .. poeme? txt?

Je ne tente rien j'ai posté un texte et j'aurai aimé que tu parles du fond et non que tu te perdes a tenter de prouver que l'auteur est un résidu de capote (certes cela est bien moins vulgaire que le terme baiser )

Je ne tente rien j'ai posté un texte et j'aurai aimé que tu parles du fond et non que tu te perdes a tenter de prouver que l'auteur est un résidu de capote (certes cela est bien moins vulgaire que le terme baiser )

J adoooooore.. tu repond splus qu a moi... t as zappé tt le monde pour ton petit face a face..?

PS: franchemlent, j apprecie pas le fond non plus.. ca se veut etre du srtyle cerit "pechu".. ms c est un style blasé et pas pechu..

...

lol mdr jaime bcp les ovation standing ou pas

Ce qui est marrant c'est que j'ai posté un autre texte , utilisant moins de termes chocs (le mot baiser) et lui est passu inaperçu , bizarre quand même on soffusque que le texte est vulgaire comme si la réalité ne l'était pas et quand on poste quelque chose de moins vulgaire personne n'y prête attention , on appelle cela de l'hypocrisie purement bourgeoise mes enfants

Retour