Action (sections décoration )

Fadwa2016

Roudania
Salut à toutes
J'ai commencé à consommer chez ACTION il y a 7 ans, j'ai découvert ce magazine à Rotterdam en Hollande. Lorsque j'allais voire la familla à Rotterdam. Cette une enseigne Hollandaise idem pour Primark que jai decouvert pour la premiere fois en hollande qui est une enseigne Irandaise dorigine .Mon kif Particulièrement la décoration. Que je trouvait très épuré. Mes amies me disais mais tu as acheté ça où en Hollande un magasin qui se nomme ACTION.
Depuis 3 ans il s'est implanté partout en France.
Les prix sont abordable méfiance à la caisse ça va vite.Mais c'est
pas comparable à Maison du Monde j'adore leur deco mais il faut un budget, ,le seule bémol pour les produits ACTION tout le monde a presque la même deco chez soi.
En Hollande la collection est complètement différente à celle de la France ont à plus de choix.

Qui aiment parmi les bladinautes cette enseigne ACTION
 
Dernière édition:
Salut à toutes
J'ai commencé à consommer chez ACTION il y a 7 ans, j'ai découvert ce magazine à Rotterdam en Hollande. Lorsque j'allais voire la familla à Rotterdam. Cette une enseigne Hollandaise idem pour Primark que jai decouvert pour la premiere fois en hollande qui est une enseigne Irandaise dorigine .Mon kif Particulièrement la décoration. Que je trouvait très épuré. Mes amies me disais mais tu as acheté ça où en Hollande un magasin qui se nomme ACTION.
Depuis 3 ans il s'est implanté partout en France.
Les prix sont abordable méfiance à la caisse ça va vite.Mais c'est
pas comparable à Maison du Monde j'adore leur deco mais il faut un budget, ,le seule bémol pour les produits ACTION tout le monde a presque la même deco chez soi.
En Hollande la collection est complètement différente à celle de la France ont à plus de choix.

Qui aiment parmi les bladinautes cette enseigne ACTION
Salam fadwa comment va
ca interesse personne, les magasin action y en a belgique aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
J ai découvert action qd j ai déménagé ds ma nouvelle ville ....il y en avait pas du tout la où j habitais avant ...

Ici les femmes ne me parlaient que de ce magasin ... mais il fallait faire une trentaine de km ...Dc j y étais allée une fois c est tout ..

Et il y a environ un an un magasin action a ouvert ds une zone 2 ou 3 km de chez moi ...j y vais de temps en temps ...j aime bcp ....

J y ai déjà acheté des housses pour coussin , des albums photo , des jeux , des accessoires pour le chat lol , des pinces à linges , des boîtes alimentaires, de la vaisselle , des affaires scolaires, des petites déco en papeterie, des chaussettes , une lampe de chevet , des ampoules ....

Franchement c est varié et il y a toujours des nouveautés....
 
Haut