activités bébés et enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaams
  • Date de début Date de début

chaams

hum
bonjour les mamans, les papas, les tatas, les tontons, les jedous, mamies, jeddas, etc. qui doivent garder des bebes ou des enfants et qui ont des scrupules a les laisser toute la journee devant la tele.:D

voila, je cherche des activites pour mes enfants qui ne vont pas a la creche en ce moment.

je demande des activites que vous avez essayees et qui fonctionnent bien. si possible, pas de peinture, j deja deux mains gauches et ils sont deux, donc ca risque d etre le bordel. je ne suis pas du tout manuelle, donc le plus simple, c est le mieux.

j ai trouve ce site qui a l air assez complet, mais trop difficile pour les tous petits, a mon avis. si vous avez deja essaye certains des bricolages proposes, dites le moi.

http://www.0-5ans.com/menu_Accueil.html

merci d avance.

bonjour les mamans, les papas, les tatas, les tontons, les jedous, mamies, jeddas, etc. qui doivent garder des bebes ou des enfants et qui ont des scrupules a les laisser toute la journee devant la tele.:D

voila, je cherche des activites pour mes enfants qui ne vont pas a la creche en ce moment.

je demande des activites que vous avez essayees et qui fonctionnent bien. si possible, pas de peinture, j deja deux mains gauches et ils sont deux, donc ca risque d etre le bordel. je ne suis pas du tout manuelle, donc le plus simple, c est le mieux.

j ai trouve ce site qui a l air assez complet, mais trop difficile pour les tous petits, a mon avis. si vous avez deja essaye certains des bricolages proposes, dites le moi.

merci d avance.

Files leur une playstation et ferme le post!!!

merci d avance.

moi je leur mets super mario kart et suis peinard lol

merci d avance.

ils ont quels âges ?

Confection de recettes assez faciles, jeux de société, jeux de langues, danse et quand j'ai la flemme dessins animés sur pc

Et puis avec leur tata cruelle, les petits sont devenus de vrais pros du ménage... alala la vermine est formidablement bien exploitable :D

merci d avance.

Et tu veux pas que je vienne te les garder aussi? :eek:

merci d avance.
la pate a modeler ils aiment ça les enfants oublie pas de protèger ta table ;)

Confection de recettes assez faciles, jeux de société, jeux de langues, danse et quand j'ai la flemme dessins animés sur pc

Et puis avec leur tata cruelle, les petits sont devenus de vrais pros du ménage... alala la vermine est formidablement bien exploitable :

xpdrrrrr :D
j'ai fais ça aussi quand ils étaient gosses, aujourd'hui c'est plus possible, ils ont tous une tête de plus que moi :rolleyes:

la pate a modeler ils aiment ça les enfants oublie pas de protèger ta table ;)

C'est bon!!
Ils ont l'ecole et la creche pour pouvoir donner libre court a leur imagination.
A la maison,tu leur file soit 2 baffes et au lit soit la playstation et tu les laisse s'amuser.
Si les mamans se mettent a vouloir rendre intelligent leur enfants,on a du soucis a se faire!!!

merci d avance.

moi je les fais sortir
ils disent pas non :rouge:

moi je les fais sortir
ils disent pas non :rouge :

je suis en fin de grossesse (une vraie poule pondeuse) mon mari bosse bocoup pour la cloture de fin d annee. j une poussette jumos super pas facile a manier, si je les sors a pied, mon fils court partout.

aucune issue jte dis.:eek:

mais si tu es sur bxl et que tu veux sortir deux adorables jumos, fais le moi savoir. je t offre le the et le couscous.:langue:

mon petit frere adore faire la cuisine;)

des cabanes, du coloriage, des jeux où tu aides maman a faire le menage .....

je dois t avouer que j jamais fait de cuisine avec eux. je pourrais essayer, mais tu n as pas de recettes qui marchent avec les enfants???

je me vois mal faire un tajine ou un couscous avec eux.

ils font bcp de "lire". lol. ils adorent les bouquins, les dominos avec des animaux, me demander toute la journee "e kwa ca??" ils veulent tout savoir, le nom de toutes les choses... c est l age j imagine.

je t avoue que j des scupules a les mettre devant la tele, mais parfois je suis tellement explosee que je cede a la facilite.:(

je dois t avouer que j jamais fait de cuisine avec eux. je pourrais essayer, mais tu n as pas de recettes qui marchent avec les enfants???

je me vois mal faire un tajine ou un couscous avec eux.

ils font bcp de "lire". lol. ils adorent les bouquins, les dominos avec des animaux, me demander toute la journee "e kwa ca??" ils veulent tout savoir, le nom de toutes les choses... c est l age j imagine.

je t avoue que j des scupules a les mettre devant la tele, mais parfois je suis tellement explosee que je cede a la facilite.: (

les crepes, deja la pate il adore, il prend le fouet tout seul, juste faut bien lui dire de tenir le saladier avec l'autre main et l'aider

ensuite pdt que tu les fait cuire, demande leur de garder l'assiette de crepes et de mettre le sucre sur chacune d'elle, et pour les divertir tu fais sauter la crepe :eek:

sinn un bon moelleux au chocolat, qu'ils seront fiers de manger;)

les crepes, deja la pate il adore, il prend le fouet tout seul, juste faut bien lui dire de tenir le saladier avec l'autre main et l'aider

ensuite pdt que tu les fait cuire, demande leur de garder l'assiette de crepes et de mettre le sucre sur chacune d'elle, et pour les divertir tu fais sauter la crepe :eek:

sinn un bon moelleux au chocolat, qu'ils seront fiers de manger; )

mdr. je suis nulle pour les patisseries, mais je vais essayer lundi les crepes.

le seul truc, c est qu ils n aiment pas les gateaux, patisseries et autres.

pe que s ils aident a les faire...

pour ce qui est de la pate, l un tiendra le saladier, l autre le fouet... ca risque d etre marrant.

merci pour l idee.;)

mdr. je suis nulle pour les patisseries, mais je vais essayer lundi les crepes.

le seul truc, c est qu ils n aiment pas les gateaux, patisseries et autres.

pe que s ils aident a les faire...

pour ce qui est de la pate, l un tiendra le saladier, l autre le fouet... ca risque d etre marrant.

merci pour l idee.; )

oui il est super heureux qd il fait la cuisine et ils nous dit 'c'est bon?' :D

par contre fait attention quand même

avec plaisir;)

oui il est super heureux qd il fait la cuisine et ils nous dit 'c'est bon?' : D

par contre fait attention quand même

avec plaisir; )

le pire qu ils puissent faire, c est tout renverser. ma cuisine est bien securisee, mm moi je dois me mettre sur la pointe des pieds pour tout atteindre. :D
sinon je vais essayer une salade de fruits, ils adorent...;)

moi j'ai pas de probleme, ma tite cousine de 2ans connait le chemin. Elle se connecte sur memesen et lance la cam à chakib et elle lui demande dé bézo memeseniens voilà, moi je suis tranquille :D :D

et puis apres ça leur fait leur gouté;)

sinn fabriqué de la pate a modeler; )

ils en ont recu a leur annif de la pate a modeler.

comme je l ai dit, ma fille modele, mon fils casse et mange.:eek:

sinon je crois que je vais faire de la pate a sel mercredi. je suis sure qu il y a moyen de trouver la recette sur le net.

moi j'ai pas de probleme, ma tite cousine de 2ans connait le chemin. Elle se connecte sur memesen et lance la cam à chakib et elle lui demande dé bézo memeseniens voilà, moi je suis tranquille : D :D

les miens ils ne peuvent regarder que "dur dur d etre bebe" sur l ordi. et si l un touche, l autre hurle "peu pas, ja va dire a papa" et la, je viens a toute vitesse.

ca a coumeme des avantages d en avoir deux.:D

les miens ils ne peuvent regarder que "dur dur d etre bebe" sur l ordi. et si l un touche, l autre hurle "peu pas, ja va dire a papa" et la, je viens a toute vitesse.

ca a coumeme des avantages d en avoir deux.:D

oui ça a des avantages, tu cours vers eux ou apres eux tt le temps donc tu perdras du poid 2 fois plus vite :D

Retour