Activités extra Scolaire

Mon garçon va avoir 5 ans dans qq mois et j'aimerais déjà l'inscrire à un sport pour l'année académique prochaine.

Moi je le vois bien faire du basket (il est assez grand) mais je ne sais pas s'il y a des autres sports qu'il puisse pratiquer si jeune ?
Je recherche des clubs essentiellement sur Bruxelles.

Des idées, des adresses ?
 
Mon garçon va avoir 5 ans dans qq mois et j'aimerais déjà l'inscrire à un sport pour l'année académique prochaine.

Moi je le vois bien faire du basket (il est assez grand) mais je ne sais pas s'il y a des autres sports qu'il puisse pratiquer si jeune ?
Je recherche des clubs essentiellement sur Bruxelles.

Des idées, des adresses ?

le tennis?

sinon le basket c'est complet je trouve;)
 
Mon garçon va avoir 5 ans dans qq mois et j'aimerais déjà l'inscrire à un sport pour l'année académique prochaine.

Moi je le vois bien faire du basket (il est assez grand) mais je ne sais pas s'il y a des autres sports qu'il puisse pratiquer si jeune ?
Je recherche des clubs essentiellement sur Bruxelles.

Des idées, des adresses ?

Je pense qu'il est encore jeune pour le basket,ca depend en faite de la ville ou tu habites ,mon fils à le même age que le tien ,et j'avais que tres peu d'option ,soit la gymnastique,initiation à athlétisme, natation ou le judo(petit samourai),j'ai choisi la derniere :langue:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
a cet age pas sur quil puisse pratiquer n'importe quel sport faudra te renseigner aupre des club sinon pour ma part je trouve la natation super c un des sport les plus complet je trouve
 
Mon garçon va avoir 5 ans dans qq mois et j'aimerais déjà l'inscrire à un sport pour l'année académique prochaine.

Moi je le vois bien faire du basket (il est assez grand) mais je ne sais pas s'il y a des autres sports qu'il puisse pratiquer si jeune ?
Je recherche des clubs essentiellement sur Bruxelles.

Des idées, des adresses ?

Mon gd fait du foot mais c'est à partir de 6 ans. J'ai pensé à inscrire son fils à l'école du cirque ou à la gymnastique. Finalement je l'ai mis ds un club d'activités manuelles. Y'a aussi la natation qui est très bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la natation c'est super aussi.

.. la natation c'est super, les enfants aiment l'eau en gnal et c'est un sport complet = ils rentrent bien claqués lol...le hic c'est pour trouver des piscines qui donnent des cours aux enfants de cet âge...moi j'ai essayé d'y inscrire mon fils l'an dernier (bon faut dire qu'il avait que 3 ans) et c'était pas possible...jme rappelle plus combien ils m'ont ddé d'attendre..
 

adja01

inconito
salam a tous
mon fils a 3 ans et cette année je l'ai inscrit
au "baby-gym" c'est une nouvelle activité j'explique pour ceux qui connaissent pas:
activité:
gymnastique
activité manuelle
psychomotricité
jeux de ballon et encore bien d'autre activité
et en fin d'année scolaire une sortie qui n'est pas encore determiné

les enfant selon les ages vont voir différent sport et pourront choisir d'ici 2 ou 3 ans l'activité qu'il auront choisit de pratiquer
voila mon fils aime beaucoup
a+
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mes enfants ne sont pas du tout activités manuelles !!! ils sont foot foot foot foot tout les 2 !!

marou junior est inscrit !! mais avec le temps de *** ben ya plus foot depuis début décembre ...

bébé marou ! on allait a la piscine tout les deux ! mais là depuis qu'il fait super froid ! je n'ai plus été ! par contre dès septembre ! je l'inscris avec son frère au foot !
 

FPP75

VIB
.. la natation c'est super, les enfants aiment l'eau en gnal et c'est un sport complet = ils rentrent bien claqués lol...le hic c'est pour trouver des piscines qui donnent des cours aux enfants de cet âge...moi j'ai essayé d'y inscrire mon fils l'an dernier (bon faut dire qu'il avait que 3 ans) et c'était pas possible...jme rappelle plus combien ils m'ont ddé d'attendre..

Salut
Mon mien :)D) fait les bébés nageurs depuis ses 4 mois ! Il en a 2 ans maintenant, et il adore ça tous les samedi matin.
A+
 
Haut