Une actrice marocaine fait le buzz avec un baiser "hot"

L'actrice italienne d'origine marocaine, Mila Suarez, et une starlette chilienne ont créé le buzz, mercredi dernier à la Mostra de Venise, en échangeant un baiser "hot" sur le tapis rouge devant un parterre de journalistes.
La scène a mis le feu sur les réseaux sociaux marocains. La majorité des commentaires sont négatifs, voire insultants envers la Marocaine, surtout en ces temps de Covid-19.
Les médias italiens ne sont pas en reste, lui reprochant son manque de respect des recommandations de la (...)

- Marocains du monde / Festival, Venise

Une actrice marocaine fait le buzz avec un baiser "hot"
 
je sais pas si les gens sont choqués au nom de la pudicité ou je ne sais d'autres noms ou si plutot qu'ils cache derrière une forme de jalousie?

quand quelques chose me choque en général ou je passe mon chemin sans m'arrêté ou je m'arrête pour dire que ça me choque et que ca ce fait pas mais les insultes? pourquoi?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quelle embrasse qui elle veut ça me choque pas.si elles se refilent le covid ca me regarde pas non plus...ce qui me choque cest toute cette chirurgie , on dirait un cheval.

Et puis franchement ... ça fait tellement ringard d'embrasser une fille pour jouer les petites allumeuses sexy , so 2000 mdr
Toutes les filles faisaient ça ya 10 ans ( elles avaient 15 - 20 ans haha)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Quelle embrasse qui elle veut ça me choque pas.si elles se refilent le covid ca me regarde pas non plus...ce qui me choque cest toute cette chirurgie , on dirait un cheval.

Et puis franchement ... ça fait tellement ringard d'embrasser une fille pour jouer les petites allumeuses sexy , so 2000 mdr
Toutes les filles faisaient ça ya 10 ans ( elles avaient 15 - 20 ans haha)
J’ai peur d’avoir compris de travers, toi aussi tu a ambrassent une fille à 10 ans 🤔
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas toutes haha, t'imagines la folie sinon? On voyait juste des filles s'embrasser en boite ou à des événements étudiants pour faire les intéressantes

Aaaah oui je viens de me relire en effet jai dis " toutes" , cest pas vrai :p
Il faudrait savoir, un coup tu dis toute les filles et là on t’a démasqué, et tu change de propos, est ce que C’est ton dernier mot 🤭

Tu sais bien que je suis ouvert d’esprit que je vais pas te juger sois honnête envers toi-même, tu peux en parler ouvertement🤗
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il faudrait savoir, un coup tu dis toute les filles et là on t’a démasqué, et tu change de propos, est ce que C’est ton dernier mot 🤭

Tu sais bien que je suis ouvert d’esprit que je vais pas te juger sois honnête envers toi-même, tu peux en parler ouvertement🤗

Mais oui, le jour où j'embrasse une fille tu seras le premier au courant haha :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas toutes haha, t'imagines la folie sinon? On voyait juste des filles s'embrasser en boite ou à des événements étudiants pour faire les intéressantes

Aaaah oui je viens de me relire en effet jai dis " toutes" , cest pas vrai :p
C’est pas Aram d’aller en boîte pour regarder des filles s’embrasser🤭
 
Haut