Actualité du centre extrêmement modéré

Position extrêmement modéré de Gluglu !
Bienvenu au club

gluglu a voté contre .jpg

Apocalypse 3:15-16 La Bible du Semeur 2015 (BDS)

Je connais ta conduite et je sais que tu n’es ni froid, ni bouillant. Ah ! si seulement tu étais froid ou bouillant ! Mais puisque tu es tiède, puisque tu n’es ni froid, ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.

C'est extrêmement logique , sage et modéré !
Mais il faut être du centre pour comprendre

Raphaël Glucksmann appelle Emmanuel Macron à "porter la cause des Ouïghours à Bruxelles"​

L'homme politique français demande au Parlement de reconnaître le risque d'un "génocide" perpétré par les autorités chinoises et appelle Emmanuel Macron à "porter la cause des Ouïghours à Bruxelles".

Gaza: Raphaël Glucksmann refuse le terme de génocide mais dénonce un "carnage"​

"J'ai un emploi extrêmement précautionneux du terme génocide", a souligné dans l'émission Quotidien sur TMC le leader du petit parti Place publique. "Et donc je n'emploie pas le terme"

Position extrêmement modéré de Gluglu !
Bienvenu au club

Regarde la pièce jointe 413312

Apocalypse 3:15-16 La Bible du Semeur 2015 (BDS)

Je connais ta conduite et je sais que tu n’es ni froid, ni bouillant. Ah ! si seulement tu étais froid ou bouillant ! Mais puisque tu es tiède, puisque tu n’es ni froid, ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.
Pas besoin de cherche très loin, c’est un judeo nazi.

C'est extrêmement logique , sage et modéré !
Mais il faut être du centre pour comprendre

Raphaël Glucksmann appelle Emmanuel Macron à "porter la cause des Ouïghours à Bruxelles"​

L'homme politique français demande au Parlement de reconnaître le risque d'un "génocide" perpétré par les autorités chinoises et appelle Emmanuel Macron à "porter la cause des Ouïghours à Bruxelles".

Gaza: Raphaël Glucksmann refuse le terme de génocide mais dénonce un "carnage"​

"J'ai un emploi extrêmement précautionneux du terme génocide", a souligné dans l'émission Quotidien sur TMC le leader du petit parti Place publique. "Et donc je n'emploie pas le terme"
Il essaye de faire diversion pas c'est raté :

La Chine crée des liens fort avec les musulmans :

Il essaye de faire diversion pas c'est raté :

La Chine crée des liens fort avec les musulmans :

Et elle puni sévèrement les terroristes sous controle des Zios.
C’est pas dans des camps que je les enverrai, peine de mort pour tout wahabite

Municipales 2026 : l’inéligibilité d’Hubert Falco, ex-maire de Toulon, confirmée par la Cour de cassation
Le Monde
Publié le 28 mai 2025
Hubert Falco, ex-Les Républicains passé dans le camp macroniste ( Horizon )

Il avait été condamné en appel à dix-huit mois de prison avec sursis ainsi qu’à une amende de 30 000 euros. Surtout, Hubert Falco avait vu sa peine de cinq ans d’inéligibilité confirmée. En cause : des repas et des frais de pressing payés par le conseil départemental du Var alors qu’il ne le dirigeait plus.

Retour