Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de cherche très loin, c’est un judeo nazi.Position extrêmement modéré de Gluglu !
Bienvenu au club
Regarde la pièce jointe 413312
Apocalypse 3:15-16 La Bible du Semeur 2015 (BDS)
Je connais ta conduite et je sais que tu n’es ni froid, ni bouillant. Ah ! si seulement tu étais froid ou bouillant ! Mais puisque tu es tiède, puisque tu n’es ni froid, ni bouillant, je vais te vomir de ma bouche.
Il essaye de faire diversion pas c'est raté :C'est extrêmement logique , sage et modéré !
Mais il faut être du centre pour comprendre
Raphaël Glucksmann appelle Emmanuel Macron à "porter la cause des Ouïghours à Bruxelles"
L'homme politique français demande au Parlement de reconnaître le risque d'un "génocide" perpétré par les autorités chinoises et appelle Emmanuel Macron à "porter la cause des Ouïghours à Bruxelles".
Gaza: Raphaël Glucksmann refuse le terme de génocide mais dénonce un "carnage"
"J'ai un emploi extrêmement précautionneux du terme génocide", a souligné dans l'émission Quotidien sur TMC le leader du petit parti Place publique. "Et donc je n'emploie pas le terme"
Et elle puni sévèrement les terroristes sous controle des Zios.Il essaye de faire diversion pas c'est raté :
La Chine crée des liens fort avec les musulmans :
![]()
Le « triangle chinois » pour transformer le monde avec l'ASEAN-10 et les six monarchies pétrolières arabes, par Alfredo Jalife-Rahme
L’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (ASEAN) et le Conseil de coopération du Golfe (CGC) ont tenu leur premier sommet commun. C’est un pas de plus vers la formation d’un bloc continental asiatique, qui devrait intégrer la Chine. C’est un pas de moins vers les États-Unis, qui ont créé...www.voltairenet.org
quand c'est dans son intérêt pas de souci, mais s'il a des velléités séparatistes à l'intérieur, on les écrase.La Chine crée des liens fort avec les musulmans :
Dixit ceux qui ont ecrasé et mutilé des manifestants gilet jaunequand c'est dans son intérêt pas de souci, mais s'il a des velléités séparatistes à l'intérieur, on les écrase.