Adam avait-il des relations sexuelles avec les animaux?

LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London
 
LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London

le thalmud c'est un peu les hadiths de certains juifs :D
 
le thalmud c'est un peu les hadiths de certains juifs :D

Ne compare pas l'incomparable.

Les "hadith" des juifs si l'on peut dire, ça fait belle lurette qu'ils les ont incorporés à la Torah.
Ce que les musulmans n'ont pas fait et ne feront jamais pour des raisons évidente à qui veut bien les voir.
 
Ne compare pas l'incomparable.

Les "hadith" des juifs si l'on peut dire, ça fait belle lurette qu'ils les ont incorporés à la Torah.
Ce que les musulmans n'ont pas fait et ne feront jamais pour des raisons évidente à qui veut bien les voir.

:D je penses que les traditionnalistes n'auront pas besoin de les incorporés dans le Coran, car dans le pratique c'est comme ci, par exemple vous pourrez introduire les hadiths Qudsi non?
de toute manière les traductions peuvent déjà influencer pas mal vers un résultat tout autre que celui initial...
 
Le Talmud se sont des écrits racistes, ils contiennent que des conneries qui rabaisse l'homme à l'animal

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.
Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.
 
:D je penses que les traditionnalistes n'auront pas besoin de les incorporés dans le Coran, car dans le pratique c'est comme ci, par exemple vous pourrez introduire les hadiths Qudsi non?
de toute manière les traductions peuvent déjà influencer pas mal vers un résultat tout autre que celui initial...

Decidément, tout sujet est bon pour cracher le venin de votre propagande sectaire...

Pour répondre à l'initiateur du topic: Non, Adam n'a pas eu de relations sexuelles avec les animaux, ce n'est là qu'un mensonge de plus des Juifs.

La zoophilie est, dans la Charia, puni de mort pour celui qui la pratique, et l'animal sur lequel elle est pratiquée est aussi tué et ne peut être consommé (ce qui est normal car personne ne prendrait le risque de consommer une bête qui pourrait avoir chopé une maladie après un tel acte)
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Ne compare pas l'incomparable.

Les "hadith" des juifs si l'on peut dire, ça fait belle lurette qu'ils les ont incorporés à la Torah.
Ce que les musulmans n'ont pas fait et ne feront jamais pour des raisons évidente à qui veut bien les voir.

Non, le Talmud est le Talmud, la Torah est la Torah.

Le talmud regroupe divers éléments de leur religions:
La Torah orale, les commentaires (sur divers passages), un peu d'histoire du judaïsme, les jugements et condamnations (qui ne se font plus depuis la destruction du dernier Temple) etc.

En fait, la Talmud est un fourre-tout pour justement ne pas altérer ou souiller la Torah.

Tu crois vraiment qu'un peuple qui n'ose pas dire aucun nom de Dieu (sous forme écrite, ils écrivent même "D." ou "D.ieu" etc.) s'amuserait à déformer la Parole de Dieu?

Il serait peut-être temps d'examiner cette religion de plus près afin de voir ce qu'elle est exactement avant d'en faire la critique.
Et le meilleur moyen de la connaitre, c'est pas en se fiant sur ce que les autres en disent mais bien en observant ce qu'ils disent et font.

Cela dit, la Talmud propose effectivement une certaine perception, comme le hadiths proposent une certaine perception du Coran.

Même des rabbins ultra-orthodoxes affirment que le talmud n'est pas la vérité. Eux savent ce qui est vrai ou pas. Nous, pas nécessairement.
C'est une religion assez hermétique pour certains détails.
 
LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London

salam,

même l'ignorance n'est pas une excuse à mes yeux pour un tel manque de respect envers notre père à tous et le premier prophète !

de plus c'est un forum islam, pas un forum judaisme ! allah nous a suffisament mis en garde dans le coran contre les mensonges des juifs en ce qui concerne la parole d'allah !

je te conseille de réfléchir à la gravité de tes paroles, puis de te repentir sincèrement avant de t'en excuser !

qu'allah te facilite le repentir et te pardonne !
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Decidément, tout sujet est bon pour cracher le venin de votre propagande sectaire...

Pour répondre à l'initiateur du topic: Non, Adam n'a pas eu de relations sexuelles avec les animaux, ce n'est là qu'un mensonge de plus des Juifs.

Lol pour ce qui est en gras. Puisque tu ne fais évidemment aucune propagande LOL!

À propos, les traductions sont parfois trompeuses.

Connaitre les animaux ne veut pas dire avoir baisé avec :D
 
LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London

Je pense que le mieux est de dire " que Adam avait des relations sexuels dans Le Jardin d'Eden, composer d'Animaux"...
"et non pas avoir des relations sexuels avec des Animaux" , ce qui n'est pas pareil.

Une petite histoire en passant :
Akhenaton et Sa femme avait des relations sexuel dans un parc privé , qui etaient composé d'animaux, avec des gardiens ....ce parc est "le jardin privé" d'Akhenaton dans la vallée sacrée..."

Autre précision, Akhenaton le monothéiste héretique, etait pour les Juifs le principale "inspirateur" des recits qui suivire sa vie....de plus Akhenaton aimer reprendre les noms des Dieu et leurs caracteristique a son compte...

Adam etant Atoum ( le dieu egyptien)...

Je te laisse deduire..
 
Lol pour ce qui est en gras. Puisque tu ne fais évidemment aucune propagande LOL!

À propos, les traductions sont parfois trompeuses.

Connaitre les animaux ne veut pas dire avoir baisé avec :D

"Adam ( Akhanaton-Atoum) avait de relation sexuel a " l'est d'Eden" dans un parc constitué d'animaux...."

et il me semble que ca etait interpreter par " adam avait des pratiques sexuel avec des animaux dans l'Eden"...

Sans meme approfondir le sujet,...j'ai comme l'impression que c'est ca! ( a mon avis)
 
.. Oui, tu as bien fumé la moquette ce soir.

@quebecois: Un petit bonsoir après plusieurs mois sans s'être parlé, ca t'étirerai les tripes? ;)

Faire l'amour dans un zoo, ca veut pas dire faire l'amour avec des animaux.....!
faut pas avoir fumé les rideaux pour le " déduire"..!

c'est les scribes qui on fumé a l'Époque..
 
Faire l'amour dans un zoo, ca veut pas dire faire l'amour avec des animaux.....!
faut pas avoir fumé les rideaux pour le " déduire"..!

c'est les scribes qui on fumé a l'Époque..

Les scribes qui ont écrit ça dans le Talmud? Complètement d'accord. J'ajouterai que ce sont très probablement des frustrés sexuels après avoir écrit Ezekiel 23.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
.. Oui, tu as bien fumé la moquette ce soir.

@quebecois: Un petit bonsoir après plusieurs mois sans s'être parlé, ca t'étirerai les tripes? ;)

Lol!

si ça peut te faire plaisir: bonsoir et même mieux: salam!

Toutefois ce que Tunisie a écrit ne relève pas d'un "trip" d'héroïne ou de hashish.

Il ressort des textes d'époque. Sa théorie est égyptienne, mais je préconise plutôt la mésopotamie et les textes qu'il a trouvé seraient à mon avis la transposition d'histoires déjà existantes en mésopotamie.

Mais plus on recule dans le temps, plus il est difficile de trouver des informations valables.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
"Adam ( Akhanaton-Atoum) avait de relation sexuel a " l'est d'Eden" dans un parc constitué d'animaux...."

et il me semble que ca etait interpreter par " adam avait des pratiques sexuel avec des animaux dans l'Eden"...

Sans meme approfondir le sujet,...j'ai comme l'impression que c'est ca! ( a mon avis)

sans compter que le terme "connaitre" a plusieurs sens. Il a connu les animaux (puisque que ces animaux lui ont été présentés).
Ça ne veut pas dire qu'il les a connus intimement ;)
 
.. Oui, tu as bien fumé la moquette ce soir.

assalamoualaikoum cher frère,

pour fumer la moquette,
faut savoir faire du feu,
un australopithèque,
c'est pas très astucieux,

que cette plaisanterie
incite à la prudence,
ce frère de tunisie
en pleine effervescence,

trop de suppositions
dans un cerveau confus,
nuisent aux conversations,
ça manque de retenue,

car avant d'enseigner,
il faut quand même apprendre,
et avant d'en saigner,
j'espère qu'il va comprendre...


ps : tu m'as explosé de rire (petit terroriste) avec ton histoire de moquette...:D , mais avant d'en fumer, faut aussi en avoir...
 

nohayla1

ALLAH
salam ala mn taba3a lhoda

Le Prophète demanda un jour : "Qui est donc le plus fort parmi vous ?" - Les compagnons répondirent : "Celui qui terrasse son ennemi." et le Prophète de répondre : "Non, le plus fort est celui qui maîtrise sa colère. »

w salam
 
Le Talmud se sont des écrits racistes, ils contiennent que des conneries qui rabaisse l'homme à l'animal

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.
Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.
Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.
Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.
Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

:eek: .
 
Assalamou Aleykoum,
LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London

Dans la Bible, Noé (et pas mal de prophètes) ont commis l'inceste...est-ce pour autant vrai ? Ces livres sont altérées, le Coran le Dit clairement.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Assalamou Aleykoum,


Dans la Bible, Noé (et pas mal de prophètes) ont commis l'inceste...est-ce pour autant vrai ? Ces livres sont altérées, le Coran le Dit clairement.

encore faut-il le prouver.
À commencer par le coran: où c'est écrit que c'est altéré?
Ça aurait été altéré quand?
Pourquoi le coran affirme qu'il faut se référer à la Bible.

ton raisonnement est soit basé sur l'ignorance (ce n'est pas une insulte mais un constat) soit par omission de passages du coran.
 
Salam,

encore faut-il le prouver.
À commencer par le coran: où c'est écrit que c'est altéré?
Ça aurait été altéré quand?
Pourquoi le coran affirme qu'il faut se référer à la Bible.

ton raisonnement est soit basé sur l'ignorance (ce n'est pas une insulte mais un constat) soit par omission de passages du coran.

Un verset parmis d'autre : La vache (2:75)

Sinon le Coran ne donne pas de date. Les dates ne sont présente dans aucun endroit dans le Coran, tous comme le nom des personnes.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Salam,



Un verset parmis d'autre : La vache (2:75)

Sinon le Coran ne donne pas de date. Les dates ne sont présente dans aucun endroit dans le Coran, tous comme le nom des personnes.

oui ce verset est prévisible. ;)

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.

dis-moi, c'est marqué où que la Bible est falsifiée?
Je vois qu'un groupe a falsifié la Parole de Dieu.
Sais-tu combien de groupe il y avait à l'époque et avant?
et le coran parle d'un seul groupe.
Jusqu'à présent, tout ce qu'on sait, c'est que les judéo-nazaréens avaient leur propre évangile, l'évangile des hébreux (e pas confondre avec épitre aux hébreux). Et cet évangile était en fait l'évangile de mathieu auquel le passage de la crucifixion avait été altéré.
Y avait aussi un tas d'évangiles apocryphes en circulation, documents "officiels" pour quelques groupes. D'ailleurs, l'Évangile de la naissance de Issa est un apocryphe qui apparait pratiquement textuellement dans le coran.
D'ailleurs évangile est un mot un peu trop fort pour ce texte puisque c'est plus une biographie qu'un texte religieux. Et il est clairement un faux, ayant été écrit vers 200 après les événements. À cette époque il y a eu des tas de faux qui ont été diffusés. Les (vrais) historiens considèrent que à cette époque, le christianisme faisait des ravages dans les rangs des juifs. Beaucoup devenaient chrétiens (catholiques, orthodoxes, nestoriens, judéo-nazaréens ou nazaréens ou nazôréens, etc.). Pour stopper cela, les juifs auraient diffusé des tas de faux pour discréditer l'histoire de Issa. Évidemment, les noms sont modernisés car orthodoxe n'existait pas sous ce nom à l'époque.


Va vérifier par toi-même, ça sera mieux que de se fier à mes simples propos même si ce que j'écris en est le constat.
 
Salam,

oui ce verset est prévisible. ;)



dis-moi, c'est marqué où que la Bible est falsifiée?
Je vois qu'un groupe a falsifié la Parole de Dieu.
Sais-tu combien de groupe il y avait à l'époque et avant?
et le coran parle d'un seul groupe.
Jusqu'à présent, tout ce qu'on sait, c'est que les judéo-nazaréens avaient leur propre évangile, l'évangile des hébreux (e pas confondre avec épitre aux hébreux). Et cet évangile était en fait l'évangile de mathieu auquel le passage de la crucifixion avait été altéré.
Y avait aussi un tas d'évangiles apocryphes en circulation, documents "officiels" pour quelques groupes. D'ailleurs, l'Évangile de la naissance de Issa est un apocryphe qui apparait pratiquement textuellement dans le coran.
D'ailleurs évangile est un mot un peu trop fort pour ce texte puisque c'est plus une biographie qu'un texte religieux. Et il est clairement un faux, ayant été écrit vers 200 après les événements. À cette époque il y a eu des tas de faux qui ont été diffusés. Les (vrais) historiens considèrent que à cette époque, le christianisme faisait des ravages dans les rangs des juifs. Beaucoup devenaient chrétiens (catholiques, orthodoxes, nestoriens, judéo-nazaréens ou nazaréens ou nazôréens, etc.). Pour stopper cela, les juifs auraient diffusé des tas de faux pour discréditer l'histoire de Issa. Évidemment, les noms sont modernisés car orthodoxe n'existait pas sous ce nom à l'époque.


Va vérifier par toi-même, ça sera mieux que de se fier à mes simples propos même si ce que j'écris en est le constat.

Sans y aller par 36 chemins, tu trouves normal que des prophètes - personnes choisis par Dieu parmis les hommes - commettent l'inceste ? Celà voudrait dire que Dieu s'est trompé. Tout simplement une preuve de la falsification....
 
oui ce verset est prévisible. ;)



dis-moi, c'est marqué où que la Bible est falsifiée?
Je vois qu'un groupe a falsifié la Parole de Dieu.
Sais-tu combien de groupe il y avait à l'époque et avant?
et le coran parle d'un seul groupe.
Jusqu'à présent, tout ce qu'on sait, c'est que les judéo-nazaréens avaient leur propre évangile, l'évangile des hébreux (e pas confondre avec épitre aux hébreux). Et cet évangile était en fait l'évangile de mathieu auquel le passage de la crucifixion avait été altéré.
Y avait aussi un tas d'évangiles apocryphes en circulation, documents "officiels" pour quelques groupes. D'ailleurs, l'Évangile de la naissance de Issa est un apocryphe qui apparait pratiquement textuellement dans le coran.
D'ailleurs évangile est un mot un peu trop fort pour ce texte puisque c'est plus une biographie qu'un texte religieux. Et il est clairement un faux, ayant été écrit vers 200 après les événements. À cette époque il y a eu des tas de faux qui ont été diffusés. Les (vrais) historiens considèrent que à cette époque, le christianisme faisait des ravages dans les rangs des juifs. Beaucoup devenaient chrétiens (catholiques, orthodoxes, nestoriens, judéo-nazaréens ou nazaréens ou nazôréens, etc.). Pour stopper cela, les juifs auraient diffusé des tas de faux pour discréditer l'histoire de Issa. Évidemment, les noms sont modernisés car orthodoxe n'existait pas sous ce nom à l'époque.


Va vérifier par toi-même, ça sera mieux que de se fier à mes simples propos même si ce que j'écris en est le constat.
-le temps ou issa(psl)a été vendu
et le plus gros paquet
-le temps ou il est venu le nain
Dans l'esprit du chrétien ordinaire, les textes du nouveau testament sont une rédaction unique à partir de "textes originaux" existant depuis les premiers siècles . Joachim Kahl, diplômé en théologie de l'Université Phillips à Marburg a noté que " l'ignorance de la plupart des Chrétiens est due largement à la maigre information fournie par les théologiens et les historiens ecclésiastiques, qui connaissent deux façons de cacher les faits scandaleux de leurs livres. Ils y déforment la réalité à l'opposé absolu ou la cachent."
Codex Vaticanux (IVème siècle)
une petite histoire te fera du bien
Y a-t-il dans le christianisme une preuve solide de la véracité de la révélation ?

Les preuves de la véracité de la Sainte Bible
Un jour, un roi demanda à son ministre chrétien : « Quelle est la preuve de la véracité de la Sainte Bible ? ». Le ministre lui répondit : il y a deux preuves, Majesté,
- "la première preuve, c’est moi". Le roi lui demanda, surpris : « toi, comment cela ? ». Le ministre répondit : « vous me connaissez très bien, vous connaissez ma vie passée et combien j’étais cruel et pourri. Maintenant j’ai complètement changé. La Sainte Bible est ce qui m’a changé, faisant de moi, loup rapace, un doux agneau. »

Et pareillement, il y a beaucoup de gens qui ont été changés, tel dans la Sainte Bible Saul, le persécuteur, qui devint Paul l’évangélisateur, et Augustin, le pourri, devenu St Augustin, et tant d’autres.
La Sainte Bible a le pouvoir de changer la vie d’un homme : « Si quelqu’un est dans le Christ, il est une création nouvelle ; l’être ancien a disparu, un être nouveau est là. » (Deuxième Epître de Saint Paul aux Corinthiens chapitre 5, verset 17).
- La seconde preuve est l’accomplissement en elle de toutes les prophéties.
L’Ancien Testament (première partie de la Sainte Bible) a prophétisé sur le Christ, sa naissance, sa vie, son entrée à Jérusalem et sa crucifixion, toutes ces prophéties se sont totalement accomplies dans la personne du Christ.
Et dans le Nouveau Testament (deuxième partie de la Sainte Bible, après la venue du Christ), des prophéties sur des évènements à venir se sont réalisées.
bonsoir
 
LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London

eh ben :eek:

mais Eve alors dans l'histoire..?
..Eve était un thon alors..?
 

king nils

Watch THE TRONE
LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London

:D :D

Il est incroyable ce site on lit vraiment tout est n'importe quoi
 
LE TA LMUD dit ue adam avait des relation sexuelles avec les animaux dans le jardin d'édee:

TALMUD-Yebamoth 63a sur la Genèse 2:23 : “Adam avait des rapports sexuels avec tous les animaux dans le Jardin d'Éden.”
voila LE texte intégrale :
R. Eleazar further stated: What is meant by the Scriptural text, This is now bone of my bones, and flesh of my flesh?13 This teaches that Adam had intercourse with every beast and animal but found no satisfaction until he cohabited with Eve.

source:
http://juchre.org/talmud/yebamoth/yebamoth_63.html

notez bien il s agit du talmud bablylonien traduit par Rabbi Dr. Isidore Epstein
of Jews’ College, London

tu devrais poster ce sujet dans les forums juifs...je me demande ce qu'ils diront??:rolleyes:
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
-le temps ou issa(psl)a été vendu
et le plus gros paquet
-le temps ou il est venu le nain
Dans l'esprit du chrétien ordinaire, les textes du nouveau testament sont une rédaction unique à partir de "textes originaux" existant depuis les premiers siècles . Joachim Kahl, diplômé en théologie de l'Université Phillips à Marburg a noté que " l'ignorance de la plupart des Chrétiens est due largement à la maigre information fournie par les théologiens et les historiens ecclésiastiques, qui connaissent deux façons de cacher les faits scandaleux de leurs livres. Ils y déforment la réalité à l'opposé absolu ou la cachent."
Codex Vaticanux (IVème siècle)
une petite histoire te fera du bien
Y a-t-il dans le christianisme une preuve solide de la véracité de la révélation ?

Y a déjà le talmud qui condamne le principal intéressé. Il y est dit qu'il pratiquait la magie et que ses disciples le fisaient aussi mais en son nom.
Juste cela, ça me semble suffisant tu ne trouve pas.? Sans compter les nombreuses citations de guérisons et le fait qu'il a prétendu être Fils de Dieu devant le sanhédrin, ce qui a été le coup de grâce, toujours selon le talmud.
De l'aveu même des rabbins, ce même talmud a été censuré pour faire disparaitre la majorité des mention de Issa.
"il parait" qu'il existerait encore des exemplaires non censurés.


Les preuves de la véracité de la Sainte Bible
Un jour, un roi demanda à son ministre chrétien : « Quelle est la preuve de la véracité de la Sainte Bible ? ». Le ministre lui répondit : il y a deux preuves, Majesté,
- "la première preuve, c’est moi". Le roi lui demanda, surpris : « toi, comment cela ? ». Le ministre répondit : « vous me connaissez très bien, vous connaissez ma vie passée et combien j’étais cruel et pourri. Maintenant j’ai complètement changé. La Sainte Bible est ce qui m’a changé, faisant de moi, loup rapace, un doux agneau. »
Lol! à classer au même niveau que ceux qui prouvent le coran par le coran. Ce sont des arguments qui ne veulent rien dire.
Quoique si un Livre a le "pouvoir" de transformer une personne, il doit être bien (Bible ou Coran).

Et pareillement, il y a beaucoup de gens qui ont été changés, tel dans la Sainte Bible Saul, le persécuteur, qui devint Paul l’évangélisateur, et Augustin, le pourri, devenu St Augustin, et tant d’autres.
La Sainte Bible a le pouvoir de changer la vie d’un homme : « Si quelqu’un est dans le Christ, il est une création nouvelle ; l’être ancien a disparu, un être nouveau est là. » (Deuxième Epître de Saint Paul aux Corinthiens chapitre 5, verset 17).
- La seconde preuve est l’accomplissement en elle de toutes les prophéties.
L’Ancien Testament (première partie de la Sainte Bible) a prophétisé sur le Christ, sa naissance, sa vie, son entrée à Jérusalem et sa crucifixion, toutes ces prophéties se sont totalement accomplies dans la personne du Christ.
Et dans le Nouveau Testament (deuxième partie de la Sainte Bible, après la venue du Christ), des prophéties sur des évènements à venir se sont réalisées.
bonsoir

Sur ce point, je dois dire que l'aspect prophétique est frappant. Pas nécessairement sur les présumées prophéties concernant le Messie, car si on me demande je serai le premier à parler de concordisme dans beaucoup de cas (eh oui!).Mais globalement la Bible contient des prophéties assez spectaculaires dans le sens qu'il est très difficile voire impossible pour un humain d'inventer ce genre de prophéties avec autant de détail, plusieurs siècles à l'avance.

Toutefois, ces histoires de codex vaticanus ou des écrits de Sanaa (dont au moins une page a été effacée et ré-écrite) sont à prendre malgré tout avec prudence puisque ce ne sont pas les uniques exemplaires qu'on a trouvé. sans compter que ces documents ne constituent pas nécessairement la base de retranscription de toutes les versions modernes.

salam.
 
Haut