Adam et Eve, petite question

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
BONJOUR
Si adham ete eve sans notre desandanse et donc sela veut dire quan nes frere et soeur
eske somme nous des batar donc?
bonjour j'ai du mal a comprend ce que tu a écrit,

est que tu a voulu dis, que si Adam et sont épouse, sont nos ascendant, sa voudrais dire que leur descendant sont des enfants adultérins pour (pour les premier petit enfant issu des enfants d'Adam et sont épouse )

est que j'ai compris le fond de ta penser ?
 
BONJOUR
Si adham ete eve sans notre desandanse et donc sela veut dire quan nes frere et soeur
eske somme nous des batar donc?
Bonjour,

Adam et Eve avait des jumeaux filles-garçons à chaque naissance, le jumeau garçon avait le droit de prendre pour épouse la jumelle d'une autre portée. Les lois divines d'antan étaient différentes de celles d'aujourd'hui.

Donc oui à la base le mariage incestueux était autorisé. Ce qu'il faut retenir au fond nous sommes tous des frères et soeurs (et non des batards, quelle idée).
 
Bonjour,

Adam et Eve avait des jumeaux filles-garçons à chaque naissance, le jumeau garçon avait le droit de prendre pour épouse la jumelle d'une autre portée. Les lois divines d'antan étaient différentes de celles d'aujourd'hui.

Donc oui à la base le mariage incestueux était autorisé. Ce qu'il faut retenir au fond nous sommes tous des frères et soeurs (et non des batards, quelle idée).
Slm alkm!
C'est l'unique génération de l'histoire de l'humanité n'ayant pas eu de grand parents.
 
BONJOUR
Si adham ete eve sans notre desandanse et donc sela veut dire quan nes frere et soeur
eske somme nous des batar donc?
Le mariage entre frère et soeur n'était pas réglementé, jusqu'àu prophète juif Davide, un homme pouvait coucher avec ses soeurs, des fois sa mère et toutes les femmes de la famille sans exception..
Le mariage par la suite a été réglementé via les prophètes en interdisant de coucher avec les soeurs, les mamans, les femmes du père...
C'est le coran finalement qui a établit la liste des femmes qu'un homme est interdit pour lui de coucher avec.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bonjour,

Adam et Eve avait des jumeaux filles-garçons à chaque naissance, le jumeau garçon avait le droit de prendre pour épouse la jumelle d'une autre portée. Les lois divines d'antan étaient différentes de celles d'aujourd'hui.

Donc oui à la base le mariage incestueux était autorisé. Ce qu'il faut retenir au fond nous sommes tous des frères et soeurs (et non des batards, quelle idée).
salam

est ce vraiment comme ce la qui faut voir la chose ?
 
C'est mal écrit mais reste une question tres interessate , car la meme religion qui a dit que le marriage entre frères et soeurs est interdit mais dit aussi que nos ancetres viennent d'un mariiage entre les enfants de Adan et Eve.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu la vois comment ? Ça m'intéresse.
c'est comme dessiner un plan de voiture, a parti de la, tu crée le modèle de la voiture, du même plan tu fait la voiture féminine

en gros si on part d'un pont religieux, le modele coranique,

Adam a était crée d'un moule au quel on a mis, les composent terrestre, du même moule on a tirais sont épouse et aussi leur enfants,

je sait c'est un peu tirais pas les chevaux,
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
c'est comme dessiner un plan de voiture, a parti de la, tu crée le modèle de la voiture, du même plan tu fait la voiture féminine

en gros si on part d'un pont religieux, le modele coranique,

Adam a était crée d'un moule au quel on a mis, les composent terrestre, du même moule on a tirais sont épouse et aussi leur enfants,

je sait c'est un peu tirais pas les chevaux,
Si j'ai bien compris, tu le vois plutôt symboliquement. C'est ça ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Tu l'as pris pour toi, je suppose.
Lettré le contraire d’illettré.
Pas du tout, non je l'ai pas pris pour moi
Bon bref je pense pas que le posteur est un illettré en effet
L'illettrisme est l'état d'une personne qui a été instruite mais qui ne maîtrise pas ou plus la lecture or notre posteur sait lire donc c'est pas un illettré
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam
, vu le pseudo je penche pour mec d' Afrique de l' ouest... surement beaucoup de choses à nous apprendre malheureusement..Il y a un problème de communication
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le mariage entre frère et soeur n'était pas réglementé, jusqu'àu prophète juif Davide, un homme pouvait coucher avec ses soeurs, des fois sa mère et toutes les femmes de la famille sans exception..
Le mariage par la suite a été réglementé via les prophètes en interdisant de coucher avec les soeurs, les mamans, les femmes du père...
C'est le coran finalement qui a établit la liste des femmes qu'un homme est interdit pour lui de coucher avec.
il y avais sûrement des exception, mais le faite d'avoir des relation avec un frère/sœur, et rejeter instinctivement
 
Haut