Adam Maher choisit de jouer pour les Pays-Bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Adam Maher, milieu de terrain maroco-néerlandais de l'AZ-Alkmaar, a décidé de rejoindre définitivement la sélection néerlandaise. Il refuse par la même occasion l'invitation des Lions de l'Atlas, rapporte "De Telegraaf" ce lundi. Le choix de Maher fait suite à sa présélection avec Oranje pour le Championnat d'Europe de football. "Si le coach pense avoir besoin de moi pour le Championnat d'Europe de football, je vais avec", explique Maher, 18 ans, au quotidien néerlandais. Et même s'il n'est pas (...)-Sport / Football, Pays-Bas, Lions de l'Atlas, Adam Maher

Adam Maher choisit de jouer pour les Pays-Bas ...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
La phrase tendance du moment "Bon vent"... On ne peut pas se satisfaire de joueurs qui feront des choix par défaut et qui joueront qu'à demi coeur...
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
no mais toi tu me parle de 5 joueurs sur la horde d'opportuniste qui ont mene la selection a ce cirque !


Ce n'est qu'un petit échantillon. Et avoir l'opportunité de porter les couleurs de son pays, c'est en effet un bel opportunisme avoué tres tôt... :rolleyes:


Quand au cirque dont tu parles, il est vrai que cette sélection tronait sur l'Afrique et sur le monde avant eux...
 
Bon vent ! je ne vois rien de nouveau, c'est un joueur HOLLANDAIS aucun rapport avec le Maroc ni public marocain ni foot marocain si ses parents sont d'origine marocaine et lui opte pour son pays d'accueil est PB, ceci est son droit éthique et moral de choisir soit PB soit Maroc, mais ce que je trouve rigolo que certains (MRE) disent machin joueur (d'origine X) dans le foot y a pas d'origine X où Y y a soit hollandais soit marocain comme le cas de Boulhrouz, Affelay, ce sont des hollandais et ne me représentent ni de prés ni de loin, au contraire lorsque je les vois jouer je les considère comme des joueurs étrangers ! imaginez un choc PB-Maroc, ces deux joueurs vont jouer Nefss pour leur pays hollandais ce qui est logique, il reste que le Maroc est le pays de leur famille, qu'il vienne en vacances pour se ressourcer.


où ce joueur n'est pas hypocrite en optant pour le Maroc puis commencer avec rébellion, faux certificats, clan French/belge/Hollandais etc

Le Malheur de l'EN réside dans certains de (ses faux pros) qui débarquent de nul part et foutent le bordel !
 
Ce n'est qu'un petit échantillon. Et avoir l'opportunité de porter les couleurs de son pays, c'est en effet un bel opportunisme avoué tres tôt... :rolleyes:


Quand au cirque dont tu parles, il est vrai que cette sélection tronait sur l'Afrique et sur le monde avant eux...

l'honneur n'a pas de prix

je prefere 100 fois mieux etre dernier avec des gens qui ont rouh lwatan et qui joue selon leur moyen du championnat national de patriote
qu'etre le premier d'afrique avec une bande de bourgeois occidentaux qui ne representent rien de la jeunesse marocaine

le marocanisme ca n'a pas de prix

si ca tenait qu'a moi j'interdirai aux binationaux de jouer en EN
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
l'honneur n'a pas de prix

je prefere 100 fois mieux etre dernier avec des gens qui ont rouh lwatan et qui joue selon leur moyen du championnat national de patriote
qu'etre le premier d'afrique avec une bande de bourgeois occidentaux qui ne representent rien de la jeunesse marocaine

le marocanisme ca n'a pas de prix

si ca tenait qu'a moi j'interdirai aux binationaux de jouer en EN


Tu es de ceux qui croient qu'il y a 2 catégories de marocains... Triste vision...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve ça bien, le sport est un bon moyen d'introduire dans l'esprit populaire la légitimité de la présence des allochtones.

tous les binationaux font ce choix par defaut sauf les belges parce qu'ils ont un mountakhab grotesque

Même pas vrai :

Pour la Belgique
Jbari/Fellaini/el ghanassy/Chadli

Pour le Maroc

Dirar/Carcela/Oussalah/Kaddouri/Maaroufi

Et encore, le premier a voulu changé de nationalité sportive avant de se rendre compte que ce n'était pas possible; le second voulait carrément contesté auprès du TAS qu'il ait fait la demande ;le troisième n'était pas assez bon pour l'équipe nationale belge; le quatrième semble prometteur et le cinquième, je préfère ne pas m'arrêter dessus tellement c'est gag.
 
Il aurait du prendre exemple sur Zakaria Labyad excellent joueur qui à choisi le maroc je pense que la sélection hollandaise doit s'en mordre les doigts de toute façon les pays bas ont une generation en fin de cycle et je ne vois pas à l'horizon une nouvelle génération de talent donc choisir les pays bas c'est vraiment bizarre
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Il aurait du prendre exemple sur Zakaria Labyad excellent joueur qui à choisi le maroc je pense que la sélection hollandaise doit s'en mordre les doigts de toute façon les pays bas ont une generation en fin de cycle et je ne vois pas à l'horizon une nouvelle génération de talent donc choisir les pays bas c'est vraiment bizarre


Même en fin de cycle et vieillissante, elle restera tjr supérieur à nous :D
 
Haut