Addiction à internet

en faite ils calculent par rapport au soleil et certains ne sont pas d'accord sur la l'attitude exact à choisir du coup tu as des divergences
Waooow, je savais pas, la vie c'est déjà assez compliqué moi je fais les choses simples; je me rappelle du sens dans lequel j'ai posé mon tapis la veille 😂
Mais je comprends que ce soit si sophistiqué d'avoir les coordonnées exactes à présent
 
Waooow, je savais pas, la vie c'est déjà assez compliqué moi je fais les choses simples; je me rappelle du sens dans lequel j'ai posé mon tapis la veille 😂
Mais je comprends que ce soit si sophistiqué d'avoir les coordonnées exactes à présent
T'inquiètes pas moi aussi ça m'arrive de souvent d'oublier beaucoup de choses 😂
mais pour faire simple,
Quand tu jeûne arrête de manger avant l'heure de la salât du matin à 18°
et pris à 15° comme tu fais actuellement
Pour être sûr...

(C'est marqué en haut à droite du calendrier le nombre de degrés)
 
T'inquiètes pas moi aussi ça m'arrive de souvent d'oublier beaucoup de choses 😂
mais pour faire simple,
Quand tu jeûne arrête de manger avant l'heure de la salât du matin à 18°
et pris à 15° comme tu fais actuellement
Pour être sûr...

(C'est marqué en haut à droite du calendrier le nombre de degrés)
Merci barakullahu fikum
 
Le fait de parler nous fait ressentir une grande liberté
C'est un grand acte de courage et bravo car tu as réussi à sortir de ton épreuve
Malheureusement c'est pas facile de s'en detacher, le mieux serai d'utiliser internet pour que pour les choses utiles👍
Je te remercie ☺️. Grâce à Dieu sans Dieu je n'aurais pas réussi. C'est exactement ça, je l'ai utilisé pour des choses utiles vider mon sac, regarder sur youtube des méditation positif, yoga, ou même le TBC ou encore pour écouter de la musique ou de la musique détente ou pour y apprendre des choses mais être sûr des forums ou des réseaux sociaux juste pour parler ou parfois se disputer je trouve pas ça utile et c'est un peu malsain. Pour beaucoup c'est un echappatoire alors qu'il faudrait seulement regarder la vie en face ( quitte à être triste dans un premier temps) pour mieux l'affronter! Pour pouvoir mieux la vivre ment sans tomber dans l'outrance bien-sûr
 
Je te remercie ☺️. Grâce à Dieu sans Dieu je n'aurais pas réussi. C'est exactement ça, je l'ai utilisé pour des choses utiles vider mon sac, regarder sur youtube des méditation positif, yoga, ou même le TBC ou encore pour écouter de la musique ou de la musique détente ou pour y apprendre des choses mais être sûr des forums ou des réseaux sociaux juste pour parler ou parfois se disputer je trouve pas ça utile et c'est un peu malsain. Pour beaucoup c'est un echappatoire alors qu'il faudrait seulement regarder la vie en face ( quitte à être triste dans un premier temps) pour mieux l'affronter! Pour pouvoir mieux la vivre ment sans tomber dans l'outrance bien-sûr
Oui, ils faut en prendre que le positif et l'utile pour nous aider à avancer dans la vie...
C'est vrai, si on ne plus échapper à la vie, on est obligé de l'affronter...
Je pense que c'est dans ce sens qu'il faut voir les choses pour pouvoir mener une vie heureuse et épanouissante
 
Haut