Est-ce qu'il y a des additifs dans la cuisine Thaïlandaise

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Slm, Le sucre n'a rien à faire dans les platd chauds
c'est ce que je me dis a chaque fois que je mange une tajine de viande avec des pruneaux et des abricots, et aussi safaa avec du riz ou de la vermicelle, ou simple avec du couscous, c'est vrais sa fait jolie les petit trait de cannelle saupoudre de sucre glacer .

ou va le monde, bien top on va se trouver avec des couscous avec des patate ou du maïs :sournois:
 

KINGjulian

Modérateur
Slm, Si ça se passe mal il faut le signaler.. Étant connu des services de sécurité il sera tout de suite averti ou autre..

Être averti ne sert a rien vu que certains reviennent avec un autre compte sans être inquiéter lol

Ils peuvent insulter comme ils veulent .ok ils seront avertis , mais pas grave , ils pourront revenir avec un 2eme compte et la modération fermera les yeux ;)

Y'a un gros problème de modération sur ce site .
 

Kalk1datr

Bladinaute averti
Être averti ne sert a rien vu que certains reviennent avec un autre compte dans être inquiéter lol

Ils peuvent insulter comme ils veulent .ok ils seront avertis , mais pas grave , ils pourront revenir avec un 2eme compte et la modération fermera les yeux ;)

Y'a un gros problème de modération sur ce site .
euh sil te plait tu peux eviter de parler de moi comme si jetais invisible
j'ai jamais insulté personne
c'est pas parce que je prend à la rigolade les accusation de certain pseudo tu style insulter le papa que j'ai jamais fait d ailleurs qu'il faut maccuser de tout les mot moi je reviens juste pour prendre des nouvelles d'un retraité de maison de retraite en prison c'est tout
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Être averti ne sert a rien vu que certains reviennent avec un autre compte sans être inquiéter lol

Ils peuvent insulter comme ils veulent .ok ils seront avertis , mais pas grave , ils pourront revenir avec un 2eme compte et la modération fermera les yeux ;)

Y'a un gros problème de modération sur ce site .
La personne ne doit pas être averti mais bannie dans ce cas là.. Comme ça il ne pourra pas créer un autre compte sans qu' on sache c' est qui
 

KINGjulian

Modérateur
La personne ne doit pas être averti mais bannie dans ce cas là.. Comme ça il ne pourra pas créer un autre compte sans qu' on sache c' est qui

Un exemple , @Sana1234567 a été avertie par @Chmicha31 mais elle est revenue avec un autre compte @DoriaR . hier elle est venue me provoquer alors que je ne la calcule pas .


J'ai enlevé mon bandeau modérateur car j'ai honte 😆
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Mais le souci c'est que lorsque la personne est avertie, elle est sensée le rester le temps que vous lui avez donné.

Non?
Elle doit être bannie c' est mieux... Averti il n' est pas grillé
Un exemple , @Sana1234567 a été avertie par @Chmicha31 mais elle est revenue avec un autre compte @DoriaR . hier elle est venue me provoquer alors que je ne la calcule pas .


J'ai enlevé mon bandeau modérateur car j'ai honte 😆
Entre mettre un carton jaune et un carton rouge y'a une sacrée différence !! Le truc c' est que si la personne n' est pas rancunière elle n' est pas grillée... Oui c' est une lacune de la modération
 

DoriaR

Sans l'islam ma vie n'a aucun sens.
Bladinaute averti
Un exemple , @Sana1234567 a été avertie par @Chmicha31 mais elle est revenue avec un autre compte @DoriaR . hier elle est venue me provoquer alors que je ne la calcule pas .


J'ai enlevé mon bandeau modérateur car j'ai honte 😆


Salam,


Je ne t'ai pas provoqué je t'ai juste fait un rappel je t'ai juste dit qu'il était mauvais de rire de la religion, voir un musulman s'enfoncer sans lui faire de rappel c'est pas mon truc.


Maintenant si la modération décide de me bannir pas de problème.

PS:, grâce à mon rappel tu as viré Johnny tu me remercieras plus tard.


Bonne soirée sous la protection d'Allah.
 

KINGjulian

Modérateur
Elle doit être bannie c' est mieux... Averti il n' est pas grillé

Entre mettre un carton jaune et un carton rouge y'a une sacrée différence !! Le truc c' est que si la personne n' est pas rancunière elle n' est pas grillée... Oui c' est une lacune de la modération

Voilà collègue , je démissionne ...


je rends mon badge 😆

IMG_20201121_104253.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Être averti ne sert a rien vu que certains reviennent avec un autre compte sans être inquiéter lol

Ils peuvent insulter comme ils veulent .ok ils seront avertis , mais pas grave , ils pourront revenir avec un 2eme compte et la modération fermera les yeux ;)

Y'a un gros problème de modération sur ce site .
yakma tu veux que bladi demande à leur FAI de faire sauter leur abonnement ))
 
La personne ne doit pas être averti mais bannie dans ce cas là.. Comme ça il ne pourra pas créer un autre compte sans qu' on sache c' est qui
Il y'a aussi le problème de ceux qui insultent en totale roue libre sans jamais etre avertis, je pense biensur au gang des ma3zates.
Prêtes moi ta plaque juste 5minutes et je dirai que c'est moi qui a nettoyé t'inquiète.
 

DoriaR

Sans l'islam ma vie n'a aucun sens.
Bladinaute averti
Et d'ailleurs heureusement qu'on s'entend pas tous... Imaginez un forum ou tout le monde s'entend ça serait trop fade trop plat !! il faut de l'ambiance comme dans les mariages pour que les gens aient envie de participer...


Moi je suis prête à sortir aucune insulte de ma bouche si on m'insulte pas.

Je suis prête à citer aucune personne si on me cite pas.

Ma vie est déjà assez compliqué..... Pour moi le forum c'est pour oublier et tué le temps... Pas pour être aimé ni détester.


Voilà maintenant chacun fait comme il le sent.
 
Haut