Addoha Tanger: renseignements

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Bonjour

J'ai acheté un appartement à Tanger ( Al Ikhlas / Route de tétouan ) ca fait presque 4 ans maintenant ... mais cette histoire de livraison n'a pas encore lieu :fou:

Je me demande si vous avez le moindre renseignement à ce sujet SVP .

à chaque fois qu'on appelle Addoha , on nous dit " ca sera pour le mois prochain " :fou:

Bonjour

J'ai acheté un appartement à Tanger ( Al Ikhlas / Route de tétouan ) ca fait presque 4 ans maintenant ... mais cette histoire de livraison n'a pas encore lieu : fou:

Je me demande si vous avez le moindre renseignement à ce sujet SVP .

à chaque fois qu'on appelle Addoha , on nous dit " ca sera pour le mois prochain " : fou:

4 ans ? :eek: Ils le construisent à la main ? :eek:

tu es allé voir ce qui se passe sur le chantier

Le tout premier jour y'avait 50% à payer .... et y'a quelques mois deja on nous a telephoné pour payer le reste .... et ca été fait ....

une date de livraison " correcte " n'a jamais été communiquée ( seulement le mois prochain )

on nous a dit que c'est une affaire de " Al Mouhafada " ....

On ne comprend plus rien .....

Je vis en Belgique : donc sur place je sais pas ce qui se passe !

Le tout premier jour y'avait 50% à payer .... et y'a quelques mois deja on nous a telephoné pour payer le reste .... et ca été fait ....

une date de livraison " correcte " n'a jamais été communiquée ( seulement le mois prochain )

Ca sent mauvais tout ca.................................
La bulle immobilière est sur le point d'eclater au Maroc.
Si gt toi je serais mort d'inquiétude....

Ca sent mauvais tout ca.................................
La bulle immobilière est sur le point d'eclater au Maroc.
Si gt toi je serais mort d'inquiétude....

Laisse-le, tu n'as pas compris son jeu, il la joue za3ma normal il a acheté un appartement comme si il a acheté une chemise, histoire de jouer le blindé ici, pour que les gens disent : "Attention, Mr pèse !" :D

Addoha c'est des escroc tous le monde le sait.4 ans et ta toujours rien vu , reprend tes billes et fuit cette societé

D'apres les dernieres Infos apres un coup de fil , Les proprio qui n'ont pas encore eu les clés seront servis TOUS avant le début de l'année !

et comme on dit : qui vivera verra !

Si en 4ans tu n'es pas allé au Maroc on se demande pourquoi tu as acheté là bas...

A moins que ce ne soit pas une résidence secondaire mais un achat de logement économique que tu achètes dans le but de le revendre et faire une plus-value ou le louer et dans ce cas là je te dis: cheeeeehhhhhhhhhhhhhhhh :D

A mon sens ces logements économiques devraient être réservés au résidents marocains et non aux MRE

Si en 4ans tu n'es pas allé au Maroc on se demande pourquoi tu as acheté là bas...

A moins que ce ne soit pas une résidence secondaire mais un achat de logement économique que tu achètes dans le but de le revendre et faire une plus-value ou le louer et dans ce cas là je te dis: cheeeeehhhhhhhhhhhhhhhh :D

A mon sens ces logements économiques devraient être réservés au résidents marocains et non aux MRE

Une intervention qui n'a ni queue ni tete .

1- je pars au Maroc 2 fois par année .

2- Je pars à Fes ma ville natale et puis à la Mer " El Jadida ou bien Moulay Bouselham "

3- L'appart est prévue pour un retour définitif au Maroc dans 2 ans Max .

4- Tes Résidents Marocains ou les Marocains résidents à l'Etranger sont les memes puisqu'ils sont tous les deux Marocains .... et un MRE est forcément riche ? et n'a pas le droit de s'installer définitivement dans TON Pays le Maroc ? :rolleyes:

C'est vrai que le ridicule ne tue pas .... mais bon !!!

Moulhay Bousselhem j'aime cette plage dangereuse, de belle vague je sais je suis HS.
Tanger tu as du acheter dans un coin paumé vu les nouveaux logements dit "économique" c'est du côté de Marjane en direction d'Assilah?

Moulhay Bousselhem j'aime cette plage dangereuse, de belle vague je sais je suis HS.
Tanger tu as du acheter dans un coin paumé vu les nouveaux logements dit "économique" c'est du côté de Marjane en direction d'Assilah?

Tout ce que je sais , c'est que mon " futur " appart sera en face de Marjane , mais à Route de Tétouan .

" Moulay Bousselham ya riche n'3ame :D "

Une intervention qui n'a ni queue ni tete .

1- je pars au Maroc 2 fois par année .

2- Je pars à Fes ma ville natale et puis à la Mer " El Jadida ou bien Moulay Bouselham "

3- L'appart est prévue pour un retour définitif au Maroc dans 2 ans Max .

4- Tes Résidents Marocains ou les Marocains résidents à l'Etranger sont les memes puisqu'ils sont tous les deux Marocains .... et un MRE est forcément riche ? et n'a pas le droit de s'installer définitivement dans TON Pays le Maroc ? :rolleyes:

C'est vrai que le ridicule ne tue pas .... mais bon !!!

C'est ton intervation qui ne suit aucune logique:

1 - si tu vas au Maroc 2fois/an pourquoi ne pas aller a Tanger pendant 4ans et s étonner de n avoir aucune nouvelle de l avancée des travaux

2 - Effectivement pour un MRE (uel que soit son emploi)c est bcp plus simple de mettre 250000 a 300000dh de coté par rapport a un marocain sur place

3 - Ma question d'investissement est légitime car tu as ouvert plusieurs posts demandant dans quel domaine tu pouvais investir au Maroc. Je trouve excécrable que des marocains achetent des logements économiques pour y vivre 3-4 semaines par an et le laisser vide le reste du temps alors que de vrais marocains dans le besoin n arrivent pas a se loger

4 - Tu es quelqu un qui conditionne son retour au pays au fait de continuer à toucher les allocations familiales http://www.bladi.info/8685880-post8.html

Effectivement heureusement que le ridicule ne tue pas, tu ne serais plus là pour en parler :D

1 - si tu vas au Maroc 2fois/an pourquoi ne pas aller a Tanger pendant 4ans et s étonner de n avoir aucune nouvelle de l avancée des travaux

2 - Effectivement pour un MRE quel que soit son emploi c est bcp plus simple de mettre 250000 a 300000dh de coté par rapport a un marocain sur place

3 - Ma question d'investissement est légitime car tu as ouverts plusieurs posts demandant dans quel domaine tu pouvais investir au Maroc. Je trouve excécrable que des marocains achetent des logements économique pour y vivre 3-4 semaines par an et le laisser vide le rester du temps alors que de vrais marocains dans le besoin n arrivent pas a se loger

4 - Tu es quelqu un qui conditionne son retour au pays au fait de continuer à toucher les allocations familiales http://www.bladi.info/8685880-post8.html

Effectivement heureusement que le ridicule ne tue pas, tu ne serais plus là pour en parler :D

nari 3la berguag, jebdti li8 dwassa
daba ynta7er o di dnoub 3li8 :D

2 - Effectivement pour un MRE (uel que soit son emploi)c est bcp plus simple de mettre 250000 a 300000dh de coté par rapport a un marocain sur place

3 - Ma question d'investissement est légitime car tu as ouvert plusieurs posts demandant dans quel domaine tu pouvais investir au Maroc. Je trouve excécrable que des marocains achetent des logements économiques pour y vivre 3-4 semaines par an et le laisser vide le reste du temps alors que de vrais marocains dans le besoin n arrivent pas a se loger

je trouve désolant ton argument

nous les marocains on veut du gratuit et je n’arrête de l'acclamer.
je te mets une puce à l'oreille, certains marocains du pays ont eu des apparts gratuitement, de plus j'ai un terrain au Maroc qu'est bloqué par des bidonvilles,et qui demandent des terrains gratuitement. ces gens la, ne payent pas d'eau + gratuit( l3ouina), ils ne payent pas d'Electricité(parabole) , ils la prennent des poteaux juste à côté.
j'ai du acheter récemment un appart pour mes enfants pour qu'ils puissent se sentir mieux chez eux, ne fus que pour mois.
je mettrais un jour en ligne le terrain, et tu verras bien

tout le monde s'est logé au Maroc, ne me dit pas le contraire.

On dirait que je deverais répondre à des interrogatoires avant de m'acheter un Bien , que ce soit pour moi ou mes Enfants dans l'avenir ....

en plus , je sais bien que t'es pas *** , d'apres ce que tu montres comme reflexion , mais je t'ai dit que je pars tous les ans ( 2 fois ) / année .... et mes renseignements se font par telephone , car j'ai pas TON QI pour prendre la voiture et de faire un Trajet FES / TANGER rien que pour me renseigner .

Tu vas pas quand meme t'interroger pourquoi j'ai pas décidé d'acheter à Fes aussi Hahahahahahahahahaha

Cela t'irrite ? te rend malade ? ca te regarde ?

Tu as le Suicides sinon comme Option si cela t'irrite plus que ca .... Puisque tu sais pas que Acheter un Logement est mieux que de laisser l'argent sur un compte bancaire et que Investir dans l'immobilier est Mieux qu'autre chose .... Mais si les gens cherchent à investir et que toi tu risque d'exploser ... beh désolé je peux rien pour toi .

Et biensur cela te rend malade , t'empeche de dormir .... j'espere que je t'ai pas insulté en cherchant à vivre comme je veux, la ou je veux ou quand je jeux !!! saches que tu esperes te mélanger avec mon sang comme ca :D

Si tu comprends au moins le sens du ridicule ....

et si cela pourra t'aider : Ce Topic est sous forme d'une question et demande d'info ( pour ceux qui s'y connaissent biensur ) .... tu pourras déduire par toi meme ( Tbarkellah 3lik rak kbir ) si tu as apporté une réponse à mon topic .

et si tu veux mon numéro de GSM tellement t'es occupé de ma Vie privée , eh ben y'a la MP .

Tout ce que je sais , c'est que mon " futur " appart sera en face de Marjane , mais à Route de Tétouan .

" Moulay Bousselham ya riche n'3ame :D "

C'est plutôt vers Assilah enfin je crois aussi c'est par là que tu peux prendre la route de Tetouan t'auras Achakar près de toi et l'oued Taradart (un truc comme ça) comme plage près de chez toi.

Moulay Bousselhem faut bien savoir nager.

C'est plutôt vers Assilah enfin je crois aussi c'est par là que tu peux prendre la route de Tetouan t'auras Achakar près de toi et l'oued Taradart (un truc comme ça) comme plage près de chez toi.

Moulay Bousselhem faut bien savoir nager.

Suffit d'eviter la 1ere piscine , la 2eme piscine c'est Nickel , la 3 ieme Piscine faut un peu se méfier :D .

Par contre , le Camping c'etait le TOP du TOP , mais malheureusement c'est plus comme avant :(

nous les marocains on veut du gratuit et je n’arrête de l'acclamer.
je te mets une puce à l'oreille, certains marocains du pays ont eu des apparts gratuitement, de plus j'ai un terrain au Maroc qu'est bloqué par des bidonvilles,et qui demandent des terrains gratuitement. ces gens la, ne payent pas d'eau + gratuit( l3ouina), ils ne payent pas d'Electricité(parabole) , ils la prennent des poteaux juste à côté.
j'ai du acheter récemment un appart pour mes enfants pour qu'ils puissent se sentir mieux chez eux, ne fus que pour mois.
je mettrais un jour en ligne le terrain, et tu verras bien

tout le monde s'est logé au Maroc, ne me dit pas le contraire.

Tu te contredis tout seul.
Si tout les marocains avaient de quoi se loger tu crois qu ils vivraient dans des bidonvilles
Je suis désolé pour ton terrain mais il y a bcp d autres facteurs qui font que des personne vont vivre sous de la tole plutot que dans un appartement comme l absence de garanties pour les propriétaires et bien d autres

On dirait que je deverais répondre à des interrogatoires avant de m'acheter un Bien , que ce soit pour moi ou mes Enfants dans l'avenir ....

en plus , je sais bien que t'es pas *** , d'apres ce que tu montres comme reflexion , mais je t'ai dit que je pars tous les ans ( 2 fois ) / année .... et mes renseignements se font par telephone , car j'ai pas TON QI pour prendre la voiture et de faire un Trajet FES / TANGER rien que pour me renseigner .

Tu vas pas quand meme t'interroger pourquoi j'ai pas décidé d'acheter à Fes aussi

Cela t'irrite ? te rend malade ? ca te regarde ?

Tu as le Suicides sinon comme Option si cela t'irrite plus que ca .... Puisque tu sais pas que Acheter un Logement est mieux que de laisser l'argent sur un compte bancaire et que Investir dans l'immobilier est Mieux qu'autre chose .... Mais si les gens cherchent à investir et que toi tu risque d'exploser ... beh désolé je peux rien pour toi .

Et biensur cela te rend malade , t'empeche de dormir .... j'espere que je t'ai pas insulté en cherchant à vivre comme je veux, la ou je veux ou quand je jeux !!! saches que tu esperes te mélanger avec mon sang comme ca :D
Si tu comprends au moins le sens du ridicule ....

et si cela pourra t'aider : Ce Topic est sous forme d'une question et demande d'info ( pour ceux qui s'y connaissent biensur ) .... tu pourras déduire par toi meme ( Tbarkellah 3lik rak kbir ) si tu as apporté une réponse à mon topic .

Ecoute si tu es incapable de faire un trajet Fes/Tanger qui est pas tres long et que tu t'étonnes de n avoir aucune information c est bien dommage

Ton cas me regarde vu que tu l'exposes sur ce forum, si tu ne veux pas entendre l avis d autres bladinautes inutiles de poster cela ici

Je ne te fais pas un procès d intention car tu achètes au Maroc vu que je suis moi meme propriétaire au Maroc, mais il y a une différence entre acheter une résidence secondaire dans son pays et acheter un logement économique destiné aux classes défavorisées marocaines. Tu veux un appart, achete toi du moyen standing au bord de la plage et laisse les logements économiques aux marocains qui veulent travailler dans les usines tangeroises

La plupart de tes phrases (en gras) sont incompréhensibles, tu ferais mieux d améliorer ton expression ca t aidera peut etre avec addoha

Si j ai des choses a dire justement je les dis que ca te plaise ou non :D

Tu n as pas de topic donc évite de parler de "TON topic" c est ridicule et tu t'enfonces, essaie déja d avoir ton logement économique en papier mâché, ensuite tu essaieras d avoir TON post, sur TON forum lol

Et ne me dis pas que tu veux un appart pour tes enfants vu que dans un autre post tu dis que tu vas laisser femme et enfants en Belgique pour toucher les allocs et te la couler douce au Maroc http://www.bladi.info/8685880-post8.html
Avec les allocs et sans femme et enfants dans ton appart économique a Tanger tu vas choper hein? :D

salam alaikoum mon frere!! j'ai commander mon appartement en 2007 pour le meme projet que tu dis!! donc le projet ikhlass de addoha a tanger!!voila!!
maintenant tout depend de quel tranche tu fais partie ?? car il ya les premiers et les suivant sur ce projet!! moi j'etait parmis les 1er.
en tous cas ils sont en train de distribuer les clé en ce moment !! appelle les!!!

Je trouve ca triste qu a 38ans, marié et des enfants on manque d'argumentation a ce point de commencer à insulter gratuitement
J ai mon opinion quoiqu il en soit sur le genre de personnes que tu es

Je trouve ca triste qu a 38ans, marié et des enfants on manque d'argumentation a ce point de commencer à insulter gratuitement

Bonjour du calme !au lieu de chercher ses anciens messages et le juger,sur ses topics si tu as un conseil concernant son problème tu réponds sinon abstiens toi de tous jugements envers autrui il fait ce qu'il veut de sa vie,sa femme et ses enfants!

FIN DU HS!

Je t'ai pas insulté , tu cherches à tout prix de venir discuter avec moi un Sujet privé que j'ai pas envie de discuter ....

Que tu as une idée sur ma personne tant mieux !!!! je verrais bien si tu vas à nouveau me parler de ma femme , de mes enfants e de ma vie privée pour un sujet qui conserne l'achat de ma nouvelle voiture .

Bonjour du calme !au lieu de chercher ses anciens messages et le juger,sur ses topics si tu as un conseil concernant son problème tu réponds sinon abstiens toi de tous jugements envers autrui il fait ce qu'il veut de sa vie,sa femme et ses enfants!

FIN DU HS!

Merci 1000 fois Belgika pour ta comprehension ....

j'ai essayé avec tous les Moyens de lui faire comprendre , mais !!!!! sans résultat .

Pourtant , le Sujet du Topic est clair et net !

Je t'ai pas insulté , tu cherches à tout prix de venir discuter avec moi un Sujet privé que j'ai pas envie de discuter ....

Que tu as une idée sur ma personne tant mieux !!!! je verrais bien si tu vas à nouveau me parler de ma femme , de mes enfants e de ma vie privée pour un sujet qui conserne l'achat de ma nouvelle voiture .

MP = message privé
Si tu as des choses a dire en privé fais le en MP pas sur un post, autrement je me donne le droit de donner mon opinion sur quoi que ce soit
Tu n as pas parlé de ta voiture dans un précédent post, je n en parlerais pas non plus mais concernant ton appartement ou tes allocations familiales j en parle comme j en ai envie vu que tu as lancé le sujet

MP = message privé
Si tu as des choses a dire en privé fais le en MP pas sur un post, autrement je me donne le droit de donner mon opinion sur quoi que ce soit
Tu n as pas parlé de ta voiture dans un précédent post, je n en parlerais pas non plus mais concernant ton appartement ou tes allocations familiales j en parle comme j en ai envie vu que tu as lancé le sujet

Va l'ouvrir dans l'autre topic sans polluer celui la ..... ( c'est en Francais facile je pense, non ? )

MP = message privé

bonjour le sujet ici sur ce topic,est

Addoha Tanger : Renseignements

Si tu ne veux plus de réponses sur ton post demande a le fermer
Autrement tu ne pourront pas censurer les interventions polies comme les miennes

Gardes les pour toi , c'est le moins que je puisse dire !!!!

Si une personne ne supporte pas tes idées ni de parler avec toi , tu auras quand meme un peu de fiereté de ne plus lui parler , non ?

Le Sujet et clair , si tu as quelque chose à dire sur le sujet , Marhba , pour autre de chose , tu le gardes pour toi .

Gardes les pour toi , c'est le moins que je puisse dire !!!!

Si une personne ne supporte pas tes idées ni de parler avec toi , tu auras quand meme un peu de fiereté de ne plus lui parler , non ?

Le Sujet et clair , si tu as quelque chose à dire sur le sujet , Marhba , pour autre de chose , tu le gardes pour toi .

Essaie de m en empecher
Il faut que tu comprennes qu il ne s agit pas de ton post ou il n y aurait que des gens qui partagent ton point de vue
Et d'après ce que j en vois bcp partagent le mien sur les logements économiques au Maroc

Essaie de m en empecher
Il faut que tu comprennes qu il ne s agit pas de ton post ou il n y aurait que des gens qui partagent ton point de vue
Et d'après ce que j en vois bcp partagent le mien sur les logements économiques au Maroc

Mais je m'en fou !!!!

as tu quelque chose à dire sur le topic ou pas ? ( renseignements sur Addoha )

Page trois il y a un bladinaute qui est dans la même situation que toi,il parle de distribution des clés,apparemment tu ne l'as pas vu!

Retour