On dirait que je deverais répondre à des interrogatoires avant de m'acheter un Bien , que ce soit pour moi ou mes Enfants dans l'avenir ....
en plus , je sais bien que t'es pas *** , d'apres ce que tu montres comme reflexion , mais je t'ai dit que je pars tous les ans ( 2 fois ) / année .... et mes renseignements se font par telephone , car j'ai pas TON QI pour prendre la voiture et de faire un Trajet FES / TANGER rien que pour me renseigner .
Tu vas pas quand meme t'interroger pourquoi j'ai pas décidé d'acheter à Fes aussi
Cela t'irrite ? te rend malade ? ca te regarde ?
Tu as le Suicides sinon comme Option si cela t'irrite plus que ca .... Puisque tu sais pas que Acheter un Logement est mieux que de laisser l'argent sur un compte bancaire et que Investir dans l'immobilier est Mieux qu'autre chose .... Mais si les gens cherchent à investir et que toi tu risque d'exploser ... beh désolé je peux rien pour toi .
Et biensur cela te rend malade , t'empeche de dormir .... j'espere que je t'ai pas insulté en cherchant à vivre comme je veux, la ou je veux ou quand je jeux !!! saches que tu esperes te mélanger avec mon sang comme ca

Si tu comprends au moins le sens du ridicule ....
et si cela pourra t'aider : Ce Topic est sous forme d'une question et demande d'info ( pour ceux qui s'y connaissent biensur ) .... tu pourras déduire par toi meme ( Tbarkellah 3lik rak kbir ) si tu as apporté une réponse à mon topic .