laquelle de ces 2 agence est mieux perso question acceuil adecco c'est assez froid !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laquelle de ces 2 agence est mieux perso question acceuil adecco c'est assez froid !
Mais le fait de sinscrire sur leur site ca revient au meme que d'y allé directement?
aucune des deux! L'accueil ça veut rien dire , on peut te faire des jolis sourires, t'sincrire comme y faut, t'offrir un bonbon avec le logo de l'agence et tout ce qui va avec mais pour le boulot faudra repasser...
Par contre Randstadt c'est mieux, y te proposent des bons jobs en rapport avec tes qualifications...
non vas y direct , c le mieux
ah bon, c'est quoi son domaine?randsadt ne font pas ds son domaine il me semble
ok merci pour le conseil
ca prend du temps avant de trouver la premiere mission? car j'ai une amie qui a mis près d'1 an avant trouver sa premiere mission!![]()
ah bon, c'est quoi son domaine?
ç'est pareil ça dépends le domaine ! moi en comptabilité je n'avais rien trouvé en intérim du coup je suis passer à autre chose et je n'arretais pas de bosser en intérim
oui c'est bien le teRtiaire: enfin compta secretariat etc...
tu a demander quel poste vu que dans la compta tu n'avais pas trouvé?
c'est gentil mais je continuerais a chercher dans ce domaine jespere inchallah trouver d'ici la![]()
c saturé le secrétariat pkoi tu ne passes pas des concours pour devenir fonctionnaire ?
j'y ai penser mais c payant no?
non tu a vu ça ou ? tu va sur le site des ministère concernés et tu t'inscris à la rubrique concours