Adepte du henné

j'aime également le hénné, moi aussi c'est depuis mon adolescence que j'ai réellement commencer à essayer de faire des dessins avec le hénné.
Et au fur et à mesure, j'ai commencé à en faire lors de fêtes religieuses .. à mes copine, ma famille..
Des copines m'ont demandé de leur en faire pour leur mariage mais ma mère n'est pas trop daccord du fait que je suis une jeune fille.
Peut etre que c'est un avis personnel ou cela signifi quelque chose,??Si tu as la réponse di moi lol
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
j'aime également le hénné, moi aussi c'est depuis mon adolescence que j'ai réellement commencer à essayer de faire des dessins avec le hénné.
Et au fur et à mesure, j'ai commencé à en faire lors de fêtes religieuses .. à mes copine, ma famille..
Des copines m'ont demandé de leur en faire pour leur mariage mais ma mère n'est pas trop daccord du fait que je suis une jeune fille.
Peut etre que c'est un avis personnel ou cela signifi quelque chose,??Si tu as la réponse di moi lol

bé je c pas moi:rolleyes:

peut etre qu'elle a peur que tu sors le soir :rolleyes:
 
non du tout, lol puisque c'est quand meme le mariage de ma copine et je suis invité mdr bref elle aime bien me voir faire du hénné mé peut etre pas en faire mon métier hihihi.
en tt k jkiff le hénné, mon 1er dessin bien réussi c t la reproduction dla foto qu'il y a sur les boites de hénné (lol) j'avais pas de seringue, j'ai mi 1h pour faire les mains de ma copine avec un cure dent lol.
je sais pas si ca te fait pareil mais quand tu commence 1dessin, tu cherche la perfection...
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
non du tout, lol puisque c'est quand meme le mariage de ma copine et je suis invité mdr bref elle aime bien me voir faire du hénné mé peut etre pas en faire mon métier hihihi.
en tt k jkiff le hénné, mon 1er dessin bien réussi c t la reproduction dla foto qu'il y a sur les boites de hénné (lol) j'avais pas de seringue, j'ai mi 1h pour faire les mains de ma copine avec un cure dent lol.
je sais pas si ca te fait pareil mais quand tu commence 1dessin, tu cherche la perfection...

mdrrrrr ma mère me fesais ça quand j'étais petite! c come ça que j'ai aimais le henné! :D
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Je doute que les paillettes passent ds la seringue...

Ceci dit, j'aime pas trop avec les paillettes. J'aime les motifs fins, si ej toruve un dessin, je vous le mettrai en pièce jointe.
yes!!!! ou un cone tout dépend de ce que tu fais. si tu fais avec du gel pailletté, le mieu c'est le cone. mais si tu le fais avec le gel+fard a paupière, le mieu c une seringue....
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Je doute que les paillettes passent ds la seringue...

Ceci dit, j'aime pas trop avec les paillettes. J'aime les motifs fins, si ej toruve un dessin, je vous le mettrai en pièce jointe.

bé quand même... tu va pas mettre l'aiguille, je pense que ça elle l'a compris! :eek:

on attend ton motif avec impatience! ;)
 

hennayate

Crunch!
j'aime également le hénné, moi aussi c'est depuis mon adolescence que j'ai réellement commencer à essayer de faire des dessins avec le hénné.
Et au fur et à mesure, j'ai commencé à en faire lors de fêtes religieuses .. à mes copine, ma famille..
Des copines m'ont demandé de leur en faire pour leur mariage mais ma mère n'est pas trop daccord du fait que je suis une jeune fille.
Peut etre que c'est un avis personnel ou cela signifi quelque chose,??Si tu as la réponse di moi lol


Traditionnellement, la hennayat doit être une femme mariée et heureuse dans sa vie de femme mariée.
 
moi ausi jkiffe sa pour lemariage de soeur sé moi qu'il lui a fait le henné. jkiffe mais le problème sé ke j'arrive pas trop a trouver des éguille fine mais ou le henné passe sé super relou pour le faire passer sinon sa gache tout le dessin que tu fais. et puis j'ai bo mettre de l'eau dans le hénne sa passe pas jcroi fau auusi mettre du vinaigre apres quand sé sec pour que sa prend bien.
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Moi aussi j'adore voire le mains et les pieds des femmes avec des motifs en hénna et j'adore toute femme qui aime faire l hénna de temps en temps
 
Haut