adieu monde cruel

salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée

je rentre chez moi , et je vois quoi :eek: ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)

Ouvre ton armoire et enfile le plus de fringues possible........ ça fera moins mal :(
 
trankil pogoss tkt mais n'abuse pas pour maya toi tu ve qu'elle quitte le domicile parental.
elle a 22 ans c'est pas la mort. y en a beaucoup qui le quitte juste après le bac. moi à 18 ans je suis allé vivre à l’étranger et ça fait grandir. t'apprends à être adulte et à tout gérer tout seul. c'est un très bon passage dans la vie d'une personne, je ne vois pas pourquoi tu appelles ça abuser.
pour les parents aussi c'est bien, ça leur fera des vacances et ça leur apprendra à apprécier les moments passés avec elle. et puis elle fait peut être gamine un jour ou l'autre il faudra bien qu'ils la voient comme un adulte qui a peut être de meilleurs jugements qu'eux.
 
salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée

je rentre chez moi , et je vois quoi ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)


T'es toujours parmi nous???? :D :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
elle a 22 ans c'est pas la mort. y en a beaucoup qui le quitte juste après le bac. moi à 18 ans je suis allé vivre à l’étranger et ça fait grandir. t'apprends à être adulte et à tout gérer tout seul. c'est un très bon passage dans la vie d'une personne, je ne vois pas pourquoi tu appelles ça abuser.
pour les parents aussi c'est bien, ça leur fera des vacances et ça leur apprendra à apprécier les moments passés avec elle. et puis elle fait peut être gamine un jour ou l'autre il faudra bien qu'ils la voient comme un adulte qui a peut être de meilleurs jugements qu'eux.



j adore ce compliment :D lol
 
elle a 22 ans c'est pas la mort. y en a beaucoup qui le quitte juste après le bac. moi à 18 ans je suis allé vivre à l’étranger et ça fait grandir. t'apprends à être adulte et à tout gérer tout seul. c'est un très bon passage dans la vie d'une personne, je ne vois pas pourquoi tu appelles ça abuser.
pour les parents aussi c'est bien, ça leur fera des vacances et ça leur apprendra à apprécier les moments passés avec elle. et puis elle fait peut être gamine un jour ou l'autre il faudra bien qu'ils la voient comme un adulte qui a peut être de meilleurs jugements qu'eux.
oui je suis d'accor avec toi mais ses aprent ont il la meme mentalité que toi , toi fai partie d'une autre generation pogoss qu'eux tu voix les chose sous un autre angle mais au fond pogoss juste un exemple si ton pere aurait refuser meme si tu insister tu aurai quitter le domicile comme ca et puis quand tu va a lencontre des parent ils tarrive toujour des probleme .
 
oui je suis d'accor avec toi mais ses aprent ont il la meme mentalité que toi , toi fai partie d'une autre generation pogoss qu'eux tu voix les chose sous un autre angle mais au fond pogoss juste un exemple si ton pere aurait refuser meme si tu insister tu aurai quitter le domicile comme ca et puis quand tu va a lencontre des parent ils tarrive toujour des probleme .
la pire chose qu'il aurait pu faire pour moi ça aurait été de refuser de me laisser partir. et si je le dis après 12 ans de recul c'est que c'est peut être pas faux.
même quand ça part d'un bon sentiment, les parents peuvent se tromper et quand on sait qu'ils se trompent que faut il faire ? les suivre juste pour leur faire plaisir ou laisser le temps leur montrer que finalement on arrive à pas avoir tord à 22 ans et qu'on a quelques neurones utiles.
bien que contre au début, je suis sur qu'au final elle sera fière d'elle en voyant qu'elle est autonome.
ça fait mal d'imaginer que son fils est devenu adulte et qu'il vole de ses propres ailes mais au fond ça rend fier.
 
la pire chose qu'il aurait pu faire pour moi ça aurait été de refuser de me laisser partir. et si je le dis après 12 ans de recul c'est que c'est peut être pas faux.
même quand ça part d'un bon sentiment, les parents peuvent se tromper et quand on sait qu'ils se trompent que faut il faire ? les suivre juste pour leur faire plaisir ou laisser le temps leur montrer que finalement on arrive à pas avoir tord à 22 ans et qu'on a quelques neurones utiles.
bien que contre au début, je suis sur qu'au final elle sera fière d'elle en voyant qu'elle est autonome.
ça fait mal d'imaginer que son fils est devenu adulte et qu'il vole de ses propres ailes mais au fond ça rend fier.

Ton histoire a été celle la justement car tu n'est pas parti contre leur volonté, partir contre l'avis de ses parents c'est très très souvent négatif, rien que pour la brouille que ça cause juste après.

Mais c'est clair que c'est formateur de bouger !
 
non ali stp ùe dis pas ca

ecoute , lui c est le seul que j ai connu , ca fait 5ans qu on est ensemble
on est complementaire
on est tout le temps ensemble , tout les jours , on est au telephone collé et des quil fini le taf on est ensemble
j ai fait certes des sacrifices , mais il en a fait autant
il m aime , ya aucun doute , on a que des projets, maison enfant , vacance , boulot etc

je ne comprend pas pourquoi on devrais se punir en se separent


Je suis d'accord mais qu'en est t-il de sa mère à lui dans tout ça ? Et de la tienne?
Seras tu prête à désobéir à ta mère pour lui ?Et lui à sa mère pour toi ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
merci a ceux qui m ont conseillé ce soir

je ne cite personne sinon jsuis dans la *****

je vais essayer de dormir , la nuit porte conseil

bisous bisous tous
 
Ton histoire a été celle la justement car tu n'est pas parti contre leur volonté, partir contre l'avis de ses parents c'est très très souvent négatif, rien que pour la brouille que ça cause juste après.

Mais c'est clair que c'est formateur de bouger !
si j’étais parti contre leur volonté ça aurait été pareil. on ne m'aurait pas renié pour si peu. et tôt ou tard ils auraient vu que c'était bien pour moi.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je suis d'accord mais qu'en est t-il de sa mère à lui dans tout ça ? Et de la tienne?
Seras tu prête à désobéir à ta mère pour lui ?Et lui à sa mère pour toi ?


honnetement , ca fait trois ans qu on se bat , et oui la on etait pret a desobeir

mais ca mere a re changer davis , a contre coeur certes mais quand meme

la mienne par contre c est trop cho
 

R.Chakib

Artist
salut

je vous ecris en catastrophe !!

voila , j ai passer l apres midi avec ma meilleure copine et mon copain
apres midi sympa , bon petit barbak et bonne ambiance au rdv

le seul hic , ma fin de journée :pleurs:

je rentre chez moi , et je vois quoi :eek: ma mere qui me suspect davoir passé l aprem avec lui

ja i eu le droit a des "jte fais plus confiance" "tu tfou de ma gueule " "tu joue de moi"
et tout ca en arabe , c est pour dire quoi , imaginer l emotion

bref , j ai nié , moi qui avais dis que je passerai l aprem chez ma copine a regarder un film

j attends sagemnt ma mort depuis 30min dans mon lit
ca fait 3ans (pour ceux qui ne connaissent pas l histoire) que je nie que je suis avec , car a l epoque sa mere etait venu me khtob, mais s est retracter (je n etait pas assez kabyle a ses yeux)

depuis ma mere les deteste

que faire ?? svp (apres on rigole si vous voulez)

mdr elle est bonne celle là.

Pr te dire : ta mere a eu une réaction normal vu le refus de sa mère insensé elle te veut du meilleur au lieu de te coller sur ce qui te refuse alors que ça ne t'avance à rien.
 
ca veut dire quoi le mot khtob ?

Explique lui la situation, que sa mère a changer d'avis. Que tu ai amoureuse de lui et que lui aussi.

Parce que si tu te marie, elle apprendra avant ou après la vérité, ca se sait toujours quand on ment. Et je suis sure qu'elle acceptera mieux de l'apprendre maintenant par toi que tard et que se soit une rumeur.
Tu risque de ne plus avoir vraiment sa confiance.

je comprend la réaction de ta mère, parce qu'elle c'est dit que t'étais vraiment considérée comme une moins que rien ( je pense que c'est dans ce sens là, le mot que je comprend pas), et tu vaut mieux que ça.


Dawn: lol tu m'a fait penser a moi avec ta technique d'aller dans les toilettes.
Plus petite, je m'étais embrouiller avec ma soeur, et ma mère est venue et a disputait ma soeur, et j'ai commençait a partir en disant " bon ba moi je vais aller au toilette" et après j'ai attendu sagement a l'intérieur.

Je suis pas sure que ca remarcherais maintenant :)
 
Haut