Adil assil: le nouveau saad lemjarred?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non rassurez vous II n'est impliqué dans aucun scandal sexuel ( enfin je crois :D )
Y a trois jours sortait Saad de prison mais Ya trois jours sortait egalement la nouvelle chanson de Adil :D
Aux sonorités drôlement lemjarredesque et au physique drôlement saadesque

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais pas Mdrrrrr mais une chose est sûre c'est qu'après avoir vu le début de la vidéo je n'ai plus envie de me prendre une mini cooper :D en plus je la voulais de la même couleur Mdrrrrr
Hahahahahha obligé je tag @Sanid :D
Nan mais franchement tu me fais un coup comme ça kingou je te bannis de Bladi ! Une mini Nan mais allo quoi! Pkoi pas une golf coccinelle !
 
Bien que j'ai horreur de ce saad.....en effet ça music est plus convaincante.....bien que niveau parole ils se valent tous:p
A ce nouveau on ne lui demande pas une chanson à texte mais franchement ca donne pas du tt envie de danser. Mais Saad lui par contre donne envie de monter le son et de danser en voiture.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A ce nouveau on ne lui demande pas une chanson à texte mais franchement ca donne pas du tt envie de danser. Mais Saad lui par contre donne envie de monter le son et de danser en voiture.

Ah bon? J'ai pas du tt l'effet là quand j'ai écouté ses trucs!
 
Haut