Adil rami déclare son amour à pamela anderson (vidéo)

Nous sommes bien loin des rumeurs de rupture entre l'international français Adil Rami et l'actrice Pamela Anderson.
Participant à l'émission Danse avec les stars (DALS), Pamela Anderson s'est blessée et elle a trouvé en Adil Rami un soutien sans faille.
« Elle m'a bluffé parce que c'était vraiment extraordinaire. Elle a fini première ex-aequo, ce n'est pas rien. C'est gracieux, c'est beau, elle a tout et on ne parle pas de sa beauté, c'est hors-catégorie. En ce moment, on n'est pas souvent ensemble, je la (...)

- Société / Adil Rami, Vidéos

Lire la suite ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'international français d'origine marocaine, Adil Rami, s'est également servi de son compte Instagram pour répondre à sa désormais ex-petite amie qui a annoncé, quelques heures plus tôt, avoir décidé de mettre fin à sa relation sentimentale. Cette énième rupture semble, cependant, la bonne.
"En aucun cas, je ne mène de double vie, écrit-il, avant d'évoquer ses liens avec la mère de ses enfants. Je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère, Sidonie, pour qui je (...)
 
Haut