Adil rami : « je suis français d'origine marocaine et je suis fier de ça »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Comme la génération 1998, la France qui a gagné hier la coupe du monde de football en Russie est une France « Black-Banc-Beur », comme l'a tenu à le rappeler Adil Rami, Français d'origine marocaine.
Interrogé par la chaine beIN Sports, le joueur de l'Olympique de Marseille déclare : « Champion du monde ? C'est rien, c'est normal pour nous ! (rires). Non, c'est un truc de dingue... Je n'ose pas imaginer ce qui se passe en France. On a un pays qui a souffert de beaucoup d'amalgames. Moi, je suis Français (...)

- Sport / Vidéos, Adil Rami, Football

Adil Rami : « je suis Français d'origine marocaine et je suis fier de ça »
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est un vrai hmar ce mec... je suis marocain et je ne suis pas un voyou gros kon va...
Moi à sa place j'aurais quitté le tournoi le larbin pour faire bien resté sur le banc
Je me suis faite la même réflexion
Genre le gars il s'érige en héros car il est maghrébin et c'est pas un délinquant
Il vote FN c'est obligé :claque:

J'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien
Puis ramène un couscous et des loukoums, j'ai déjà les mergez
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je me suis faite la même réflexion
Genre le gars il s'érige en héros car il est maghrébin et c'est pas un délinquant
Il vote FN c'est obligé :claque:

J'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien
Puis ramène un couscous et des loukoums, j'ai déjà les mergez
Le complexé qui veut montrer patte blanche...j'ai pas pigé le "je suis marocain et je ne suis pas un voyou" wawwww bravo pour un marocain mon vieux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le complexé qui veut montrer patte blanche...j'ai pas pigé le "je suis marocain et je ne suis pas un voyou" wawwww bravo pour un marocain mon vieux
T'as pas pigé la logique?c'est que tu es trop à gauche pour comprendre
Penche toi plus à droite tu verras... :D

On ne peut pas attendre de lui qu'il joue bien et qu'il soit intelligent.... :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas il est mignon ..pamela a de bons gouts ..car ca se voit cest un bon coup ...( au foot of course)
 
C'est un vrai hmar ce mec... je suis marocain et je ne suis pas un voyou gros kon va...
Moi à sa place j'aurais quitté le tournoi le larbin pour faire bien resté sur le banc
Vous vous trompez il n'est pas d'origine marocaine il est d'origine française car il est né en France et grandi en France.
Il veut juste se raccrocher au Maroc.
Le Maroc n'a pas besoin de toi car il a supporté la Belgique, il me semble, vu que Chadli a déjà fait un match avec les lions de l'Atlas....ça c'est une certitude.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous vous trompez il n'est pas d'origine marocaine il est d'origine française car il est né en France et grandi en France.
Il veut juste se raccrocher au Maroc.
Le Maroc n'a pas besoin de toi car il a supporté la Belgique, il me semble, vu que Chadli a déjà fait un match avec les lions de l'Atlas....ça c'est une certitude.
Je suis nee en france grandit en france , ma mere est francaise...mais mon pere est marocain , je me sent quand meme d'origine marocaine ...ou plutot franco marocaine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arretez avec vos delires : il est pas marocain...ou il est pas algerien ou tunisien ..
Cest ridicul ...
 
S

Soomy

Non connecté
En tout cas il est mignon ..pamela a de bons gouts ..car ca se voit cest un bon coup ...( au foot of course)
Avant je le trouvais mignon mais maintenant je lui trouve beaucoup moins de charme
Y’a un truc qui a changé je sais pas ce que c’est mais ok il a un beau corps mais sa tête j’aime pas il se prend trop pour une balle atomique
Et sa moustache il la coupe quand ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut