Administrateur des ventes

Bonjour


je travaille presque depuis 1 ans dans un poste d'administrateur des ventes , je cherche à perfectionner mon poste afin d’évoluer ma carrière .

le problème c'est que je travaille dans un poste comme ça pour la première fois , avant j'était un planificateur transport ( aucune relation entre les deux postes )

je me demande s'il y'a quelqu'un parmi vous qui travaille ou déjà travailler sur le même poste afin de m'aider à mieux gérer mon poste

Merci !!

3wacher mebroka
 
Bonjour


je travaille presque depuis 1 ans dans un poste d'administrateur des ventes , je cherche à perfectionner mon poste afin d’évoluer ma carrière .

le problème c'est que je travaille dans un poste comme ça pour la première fois , avant j'était un planificateur transport ( aucune relation entre les deux postes )

je me demande s'il y'a quelqu'un parmi vous qui travaille ou déjà travailler sur le même poste afin de m'aider à mieux gérer mon poste

Merci !!

3wacher mebroka
bonjour, 3lina ou 3lik, je ne suis pas administrateur des ventes mais je suis ds le commerce je peux peut etre t'aider

concrètement que te demande t'on au sein de ton entreprise? t'as des objectifs? des lettres de missions? des résultats à atteindre? tu consacres quel temps pour quelle activité etc etc

le seul conseil que je peux te donner, c'est que seuls les résultats parlent, donc organise toi des tableaux de bords pour quantifier ton objectivé et ton réalisé, comprendre les écarts et les améliorer, comme ça en fin d'exercice tu peux meme expliquer tes axes d'améliorations, là ou tu as péché, pourquoi, et comment y remédier
 
Haut