Admirer les animaux au point de vouloir en être un [parodie]

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Ouais ben voilà, mon manque d'inspiration me conduit à calquer sur un post déjà créé selon lequel certains hommes (rare) admireraient les femmes au point de vouloir en devenir.

=> https://www.bladi.info/threads/admirer-femmes-point-vouloir.453981/

Petite parenthèse, ce sujet me fait penser à un reportage au Japon dans lequel des hommes se retrouvaient en fin de semaine dans un club privé pour se déguiser en femmes, ils prétendaient que cette pratique les aidaient à surmonter leur stress accumulé durant la semaine...


Pour en revenir au sujet, connaissez-vous des hommes qui aiment les animaux au point de vouloir en devenir ?

Pour ma part j'aime beaucoup les animaux, je suis fasciné par leur "côté innocent" dans la mesure où la plupart d'entre eux savent être reconnaissants envers ceux qui les soignent, nourrissent etc..

Cela-dit j'ai parfois l'habitude de faire des blagues au téléphone à certaines personnes en imitant des cris d'animaux (passion qui me suit depuis l'âge de 12 ans lol), cela voudrait-il signifier que "j'aime les animaux au point de vouloir en devenir un ?"

Je veux savoir ! :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
J'ai un cousin qui avait ce rêve quand il était au primaire et un autre qui imite toutes les voix d'animaux :D il veut devenir vétérinaire
 
Haut