Admirez le genie de ces Chinois !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Barlamania
  • Date de début Date de début
Admirez les photos de ce carrefour pour les piétons !!!!:love:

Ils sont plus d'un milliard et veulent garder leur record, moins de morts sur les traverses de routes !

Les autres pays ont droit de copier-coller, c’est halal :D

Pièces jointes

• china 2.jpg
    china 2.jpg
    100 KB · Affichages: 242
  • china 3.jpg
    china 3.jpg
    97.1 KB · Affichages: 189
  • china 4.jpg
    china 4.jpg
    90.6 KB · Affichages: 194
  • china 5.JPG
    china 5.JPG
    60 KB · Affichages: 181
  • china 6.jpg
    china 6.jpg
    87.7 KB · Affichages: 162

Ils sont plus d'un milliard et veulent garder leur record, moins de morts sur les traverses de routes !

j'ai vu ça dans bien d'autres pays... mais ils font ça en sous-sol... ce qui permet d'avoir un accès au métro et des galeries commerciales
ici ils l'ont fait en surface car le sous sol est un gruyère et risquait de s'effondrer

j'ai vu ça dans bien d'autres pays... mais ils font ça en sous-sol... ce qui permet d'avoir un accès au métro et des galeries commerciales
ici ils l'ont fait en surface car le sous sol est un gruyère et risquait de s'effondrer

Tu as raisons, les carrefours sous terrains sont partout , meme au Maroc :langue:

à coté de l'hotel Hayat Regency à Casablanca ! :claque:

toujours à critiquer :prudent: les marocains ne savent même pas faire le quart de ce qu'ils font, alors arrêtez vos critiques à la *** :prudent:

En Bulgarie, toutes les avenues ont des passages souterrains qui sont la plupart du temps des galeries commerciales.

Le pont réservé aux piétons, sur la Maritza, à Plovdiv a également été transformé en galerie commerciale.

http://podtepeto.com/uploaded/images/paris4.jpg

http://photos.wikimapia.org/p/00/00/90/57/83_big.jpg

c'est pas une critique à la ***... les sous-sols s'effondrent vraiment en chine

tu regardes pas les infos ?

Peut être mais apprenez à féliciter ce qui a été fait. l'idée présentée dans ce topic est intéressante et esthétique, alors pourquoi chercher les choses défectueuses chez la chine, du moment qu'on parle d'une bonne chose qu'elle a faite ?

Peut être mais apprenez à féliciter ce qui a été fait. l'idée présentée dans ce topic est intéressante et esthétique, alors pourquoi chercher les choses défectueuses chez la chine, du moment qu'on parle d'une bonne chose qu'elle a faite ?

le gars nous invite bien à admirer l'ouvrage... donc pour les felicitations c'est fait

moi je vois plus loin et j'explique pourquoi ce n'est pas fait en sous-sol car tout le monde n'est pas au courant

ensuite ce n'est pas une mise en cause, car on est pas toujours responsable de la friabilité de son sous-sol

donc stop à la parano, ce n'est pas de la sinophobie ou de l'antichinisme primaire, car on sait bien que les chinois sont de grands batisseurs, et on sait tous que les produits chinois ne sont merdiques que lorsque les commanditaires occidentaux ont de trop grandes exigeances en terme de couts

C'est vrai que c'est jolie mais cela a été fait à quel prix ? un article à récemment dénoncé les conditions de logement des chinois qui vive dans des endroits très étroit surnommé "logement placard" :

http://geoado.com/actualite/monde/chine-vivre-dans-un-placard/

Quand aux conditions de travail des asiatiques inutile d'en parler c'est catastrophique...

Avant de les feliciter regade si ta societé va pas delocaliser la bas et te retrouver au chomage, quand on est plus 1,6 milliards de gens y'a pas quoi etre fier, il pompe tout ce qui est sur la planete alors leur rond point a la il peuvent se le bouffer.

C'est vrai que c'est jolie mais cela a été fait à quel prix ? un article à récemment dénoncé les conditions de logement des chinois qui vive dans des endroits très étroit surnommé "logement placard" :

http://geoado.com/actualite/monde/chine-vivre-dans-un-placard/

Quand aux conditions de travail des asiatiques inutile d'en parler c'est catastrophique...

Ca doit etre dans les prix 10 fois moins cher comparé à un projet semblable à Paris ! et à toi de trouver l'erreur ! ;)

les conditions de logements en Chine de meme leurs conditions de travail et j'ajoute à ca aussi les droits de l'homme.....tout ca est inhumain si on exagere pas ! d'accord avec toi.
Sauf que..... lorsque tu as une population de 1.3 milliard !!! Bonne chance si tu arrives à mettre de l'ordre !!!
compares juste avec le reste du monde, des petits pays de 30 à 100 millions et le bordel partout !!!!

En terme d'economie, je te signale que la Chine a 0 dette, bien au contraire c'est eux qui fournissent au reste du monde du cash (surtout les USA) avec bien sure des interets ;)

P.S: Salam, Ca va bien ?

On va voir combien d'annes ce Carrefour va tenir le coup........sachant que les les chinois sont des grands tricheurs !!!!.....perso.....j'admire rien de rien de ce que vient de la chine ou made in china!!!!

Ca doit etre dans les prix 10 fois moins cher comparé à un projet semblable à Paris ! et à toi de trouver l'erreur ! ;)

les conditions de logements en Chine de meme leurs conditions de travail et j'ajoute à ca aussi les droits de l'homme.....tout ca est inhumain si on exagere pas ! d'accord avec toi.
Sauf que..... lorsque tu as une population de 1.3 milliard !!! Bonne chance si tu arrives à mettre de l'ordre !!!
compares juste avec le reste du monde, des petits pays de 30 à 100 millions et le bordel partout !!!!

En terme d'economie, je te signale que la Chine a 0 dette, bien au contraire c'est eux qui fournissent au reste du monde du cash (surtout les USA) avec bien sure des interets ;)

P.S: Salam, Ca va bien ?

Le fait d'avoir une population de 1,3 milliards ne justifie en rien de de parqué sa population comme des bêtes, la chine est un grand pays c'est pas comme si c'étais un pays comme la France ou le Luxembourg !

De plus, des ouvriers chinois bosse dur pour 1 bol de riz et une bouteille d'eau certains même sont obliger de "dormir" à côté de leur machine tellement les horaires sont corsé ! je ne vois pas en quoi 1,3 milliards empêche à une entreprise de bien traité ces employés !

PS : salam oui et toi ?

avec une croissance de l'ordre de 11/12% de moyennes depuis des décennies , ça ne peut pas être autrement
le reve pour un homme politique français?
une croissance a 3%

There's huge different between Japanese & Chinese food !!! :

Dear Cuty, please do not confuse!:

excuse you???....Oh Really???....I did not know that.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

I can make the difference between Chinese and Japanese cuisine....Im not FOTB:D

I do like Chinese Food when it's cooked by someone I trust......Sushi you don't need to cook it:langue:

Retour