Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essai avec celui laJe ne vois pas la video y moyen d avoir un autre lien??
Essai avec celui la
Il devrait imposer ce circuit pour le permis moto ...Haaaa oui effectivement je l avais deja vu!!
C est des pilotes de ouf!!!
Quand je passqis mon permis moto mon moniteur m avais montré cette video et je lui avais fais la meme remarque!Il devrait imposer ce circuit pour le permis moto ...
Personne n'est assez *** pour monter derrière un débutant lors de l'epreuve de circuQuand je passqis mon permis moto mon moniteur m avais montré cette video et je lui avais fais la meme remarque!
Au lieu d un lent qui nous sert faut être honnete a rien en situation reelle poirquoi ne pas justement s inspirer du circuit de cette video poir faire un truc plis complet!!!
Parceque bon on te prend la tet sur le plateau mais je trouve qu on insiste pas assez sur la circu...
par exemple lors de l epreuce circu on devrait la aussi imposer un passager...
Personne n'est assez *** pour monter derrière un débutant lors de l'epreuve de circu
Ceci dit le pb c'est ni l'epreuve ni le circuit mais le *** assis sur la moto
Rien que cette semaine j'ai vu un motard passer sous une 206 sur la A4 et faut dire la verité il l'a bien cherché
Je pense qu'il est dead
Oh l'enflure ! Il fait ça avec une facilité déconcertante !Essai avec celui la
Disons que ca fera des **** en moins sur cette terreBen ouais mais pourtant y a des **** qui montent derriere un gars qui vient d avoir son permis et qui n a jamais transporter qui que ce soit derriere lui...
c est clair que la plupart du tps les motards sont ****... moi c est quand je vois les mec en short marcel et tong sur des r1
Affolant faudrais peut être penser a obliger le port d une veste d un fute et de chaussure adequat...
m enfin c est un debat sans fin et normalement les motard devraient savoir que l equipement est important....
A sa place, je me serai ramasser au premier virage ...Oh l'enflure ! Il fait ça avec une facilité déconcertante !
Gestion parfaite du gabarit de la bécane et des trajectoires.
Dosage parfait dans les phases d'accélération, de décélération et de freinage.
Je ne l'admire pas ... Il m'a foutu l'seum![]()
Suis-je obligé d'en avoir?
Suis-je obligé d'en avoir?
Ton avatar fait peursalam
10 ans plus tard..tu me répond...
nan, tout dépend de toi...
Disons que ca fera des **** en moins sur cette terre
Ok je sors
Salam sunji,
Ton avatar fait peur
Je n'ai aucun talent, juste qqn d'ordinaire
Je me disais la meme chose, si j'essai de faire le 8 a pieds entre les plots y'a de forte chance que mes pieds s'entremêleSalam sunji,
Il n'irait pas plus vite à bicyclette voir m^me à pied![]()
de toute façon t'as pas interet, tu peses plus lourd que cette moton'aimant pas la moto et tout ce qui s'en rapprocheje ne suis pas impressionner par ce qu'il fait
![]()
Waww!
Encore un barge
Normal quoi, comme si je rangeais mes chaussettes
Et celle la?C est relou elles ne fonctionnent jamais tes videos chez moi![]()
Et celle la?