Etre admis en BTS avec des notes moyennes ?

Salam à tous,

Voilà comme l'indique le titre je rencontre un probleme , je suis deboussouler Voilà, je suis actuellement en terminale STI2D , j'ai eu des mauvaise notes . En 1ere (Math : 1er trimestre - 8,9 les autres trimestres)
(Physique : 9-10 et 15 au dernier trimestre) voila pour mes notes de trimestre en 1ere
Pour la terminale c'est presque la meme chose pour le premier trimestre il me manque que le 2eme trimestre ou j'ai mal commence il me reste 6 semaines de cours pour essayer de rattrapper mes notes
En appreciation : ( ensemble insufisant , eleve sérieux , resultats insuffiasnt malgrés un comportement irréprochable en cours etc..)
Je voulais savoir si c'etait possible d'etre admis a mon BTS malgré mes notes moyennes sachant que j'ai de "plutot bonne appréciations"
Merci d'avance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà c'est bien d'avoir un bon comportement
maintenant on t'a bien dit "résultat insuffisants"
il faut te mettre à bosser surtout les maths, etc.
l'entrée dans certains BTS est devenue très sélective

allez au boulot :)
 
Salam à tous,

Voilà comme l'indique le titre je rencontre un probleme , je suis deboussouler Voilà, je suis actuellement en terminale STI2D , j'ai eu des mauvaise notes . En 1ere (Math : 1er trimestre - 8,9 les autres trimestres)
(Physique : 9-10 et 15 au dernier trimestre) voila pour mes notes de trimestre en 1ere
Pour la terminale c'est presque la meme chose pour le premier trimestre il me manque que le 2eme trimestre ou j'ai mal commence il me reste 6 semaines de cours pour essayer de rattrapper mes notes
En appreciation : ( ensemble insufisant , eleve sérieux , resultats insuffiasnt malgrés un comportement irréprochable en cours etc..)
Je voulais savoir si c'etait possible d'etre admis a mon BTS malgré mes notes moyennes sachant que j'ai de "plutot bonne appréciations"
Merci d'avance

Ça dépend si ton bts est sélectif
Déjà tu as un bon comportement c bien