Admise dans une école non connectée

bonsoir tout le monde et bon ramadan à tous et à toutes...
je ne sais pas si je suis ou non sur la bonne rubrique mais je poste quand même et je laisse le soin au modérateur s'il voit bon de transférer mon message sur la bonne alors...

je une cpge iste en CET j'ai été admise au CNAEM (le presque équivalent du CCN pour les matheux )
j'ai passé le concours BCE en France j'ai été admise en écrit et j'ai passé l'oral ou j'ai été admise aussi '(tout cela en remplissant toutes les conditions exigées au campus France :candidature...formulaire... inscription frais ...
j'ai aussi payé les frais SIGEM (800euros d'acompte )et je vais faire mes choix le 17 /7 inchallah...mais et il ya toujours un mais sob7analah...

le souci c'est qu'une fois en France j'ai présenté d'autres candidatures dans des écoles de commerce non connectées à campus France notamment celle de Bordeaux ou j'ai été aussi acceptée et celle école m'interesse sur tous les plans et répond en mieux à mes attentes
mais elle ne reconnait pas les procédures sigem et me demande 600euros d'autres comme frais d'inscription

puis le problème qui me préoccupe davantage ce n'est pas cette somme mais le fait de ne pas avoir de visa long séjour(etudiant) car je n'avais pas choisi une école connectée...qu'en pensez vous? éclairez moi svp ...merci



----
 
Haut