Admission Polytechnique Montréal

Salam,
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en France et membre de l'Ordre des Ingénieurs du Québec, je souhaite faire une Maîtrise modulaire (OU DESS) en GÉNIE INFORMATIQUE Option Réseautique à l'école Polytechnique de Montréal. J'aimerais connaitre SVP le niveau de sélectivité de cette école en général et de cette branche en particulier ? Merci
 
Oui j'ai visité le site de l'école, il y a pas mal d'informations "officielles" mais moi j'ai besoin de connaitre le feedback des gens à travers leur propre expérience

T'as qu'a chercher sur facebook un groupe qui regroupe du monde qui a fait poly. Je connais personne sur ce forum qui l'a fait a par peut être Actarius.
 
Le niveau de sélectivité de l'école en général : plutôt souple, pour les titulaires du bac français scientifique une mention AB au bac (12 mini aux 3 matières scientifiques) suffit pour être admis en année préparatoire.
C'est au fil des années que la sélection se fait, beaucoup abandonnent en cours de route.
 
Le niveau de sélectivité de l'école en général : plutôt souple, pour les titulaires du bac français scientifique une mention AB au bac (12 mini aux 3 matières scientifiques) suffit pour être admis en année préparatoire.
C'est au fil des années que la sélection se fait, beaucoup abandonnent en cours de route.

Il est comme ca le systeme Américain. On donne la chance a tout le monde mais seuls les personnes sérieuses survivent jusqu’à la fin. C'est mieux que le système Français élitiste.
 
Haut