Admission-postbac et campusfrance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fahdm
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai reçu un appel de campusfrance me demandant mon dentifiant et mon mot de passe sur admission-postbac.org, je voulais savoir pourquoi, ils m'ont dit que c'est nécessaire pour la validation de mon dossier.

Je suis la procédure Hors-Dap et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà passé par cette étape.

Merci bien

Bonjour,

J'ai reçu un appel de campusfrance me demandant mon dentifiant et mon mot de passe sur admission-postbac.org, je voulais savoir pourquoi, ils m'ont dit que c'est nécessaire pour la validation de mon dossier.

Je suis la procédure Hors-Dap et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà passé par cette étape.

Merci bien

tu es inscris sur admission-postbac.org et tu suis la procedure hors-dap au meme temps ????

Ouiiii c pratikement la mm choze!
PK la france?
se ki te motive dy allé?
tu va faire koi aprés tes études?
vous avé dla famille en france?
elle ma fait aussi des remarques apropos de mes nottes (le national) vu kil nété pas aussi bien :D
c touuuuuu
aprés elle te donne lattestation dentretien ou saféééééé

Ouiiii c pratikement la mm choze!
PK la france?
se ki te motive dy allé?
tu va faire koi aprés tes études?
vous avé dla famille en france?
elle ma fait aussi des remarques apropos de mes nottes (le national) vu kil nété pas aussi bien :D
c touuuuuu
aprés elle te donne lattestation dentretien ou saféééééé
lhamdoulah 3la slamtek a lala ***** continuation pour la suite de la galère ^^

lachouchote Merciiiii bcppp hbibaaa=)
ayouvich j'ai passé lentretien au campus france! et aujourdhui chui parti au consulat déposé mon dossier (avec ma famille) jai pas attendu le RDV ki mon fixé au campus (le 12 aout)
jvé avoir mon visa le 18 aout inchalaaah ya rebiii
Bonne chance a touuuuuuuuuuuus=)

wa yak ta fixé ton RDV iwa safé :D
tu dois te présenté a linstitut français le 12 ou that's all!!!
Ps: tu dois recevoir un message de "Confirmation de votre rendez-vous pour l'entretien CampusFrane" ou ilya le lien vers la convocation dentretien.
Mais toi ta déja fixé donc c peace ;)

Retour