Un ado de 15 ans se suicide parce qu'une jeune fille a diffusé une photo de lui nu sur instagram

Dimanche, un jeune homme, âgé de 15 ans, a découvert qu'une photo de lui nu avait été diffusé et partagé sur le réseau social Instagram.

Il s'agissait d'un selfie dénudé devant un miroir.

L'adolescent a alors mis fin à ses jours en se jetant par la fenêtre du domicile de ses parents situé à Enschede, aux Pays-Bas.

Quelques instants avant son suicide, il discutait avec sa petite amie sur internet.

"Je t’ai tant aimé, mon bébé" a-t-il envoyé. "Je m’en vais, salut. Tu peux envoyer ce que tu veux, ça ne sert à rien" a ajouté l'adolescent.

"Arrête de déconner... Ey, Onur, Onur !" a répondu sa copine. Puis plus rien. Elle a ensuite appelé les secours. Les policiers, arrivés sur les lieux, ont découvert le corps sans vie du jeune homme.

Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est une jeune fille qui aurait diffusé le cliché sur le réseau social.
http://www.faitsdivers.org/24660-Un...lui-nu-sur-Instagram.html#OaD666jESKsRzT7j.99
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faut que les stupides adolescents comprennent que SOUS AUCUN PRÉTEXTE ils ne doivent se dénuder devant une caméra!
 
Onur = kurde

Grosse communaute là bas

Je connais pas les kurdes néerlandais mais ici ils sont très rigoristes, son geste était malheureusement prévisible
 
Haut