meli93 VIB 29 Oct. 2017 #71 Talmozonte a dit: Ah bon? Cliquez pour agrandir... Je suis pliée de rirre ! Avec ton " ah bon "
Talmozonte A la vie a la mort VIB 30 Oct. 2017 #72 @meli93, ba oui quoi, il y'a une sacré différence entre ces deux mots! Il vaut mieux évité de tout léché, c'est sur!
@meli93, ba oui quoi, il y'a une sacré différence entre ces deux mots! Il vaut mieux évité de tout léché, c'est sur!
Arijj Good things come to those who wait. VIB 30 Oct. 2017 #73 meli93 a dit: Moi pars exemple Envie de tout lecher C'était donc ça ? Je souffrais d'adolescence tardive Cliquez pour agrandir... Possible
meli93 a dit: Moi pars exemple Envie de tout lecher C'était donc ça ? Je souffrais d'adolescence tardive Cliquez pour agrandir... Possible
meli93 VIB 30 Oct. 2017 #74 Arijj a dit: Possible Cliquez pour agrandir... Jme suis tromper , je peux plus changer D
Arijj Good things come to those who wait. VIB 30 Oct. 2017 #75 meli93 a dit: Jme suis tromper , je peux plus changer D Cliquez pour agrandir... je te taquine
meli93 VIB 30 Oct. 2017 #76 Arijj a dit: je te taquine Cliquez pour agrandir... Ya pas de mal , je nai rien dit