LaCosca
VIB
ouais mais 19 dans quelques jours.....
Faut bien vieillir un jour mamie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais mais 19 dans quelques jours.....
Faut bien vieillir un jour mamie![]()
Ce qui m'a marqué c'est qu'à 14 ans je pouvais plus jouer à la Barbie mdrrr
Je devais grandir
Ben raté, j'ai pas grandi nanani nanèreeeeeeeeeeeee!!!:langue:
Ce qui m'a vraiment marqué c'est la période ou j'ai integrer le mouvement des Scouts, ça ma permis de développer ma personnalité et de comprendre ce quest l « Interet General »
Jai gardais de bons souvenirs lol:
-réveil automatique à 6h du mat sinon on te verse un sot deau froide:e ek:
-Un garçon à qui je plaisais menvoyait chaque matin via une amie sa portion de fromage que cette 3afrita mangeait ^^
-dans un camps ou on a invité tous les pays atlantique, on a choisi une amie pour dire un ptit mot et souhaiter la bienvenu aux gens venus dailleurs , elle commence par : Chers scouteurs .je vous laisse imaginer la suite du désastre quelle a causé ce jour la
Ps : une partie dune chanson quon répété et que je garde en mémoire :
Camarade camarade....ton foulard et ta gloire...ne se donne à personne.... sauf aux scouts Baden-Powell.
C'est bien
Au moins les bons souvenirs de cette période sont gravés dans ta mémoire![]()
Salut les bladinautes !![]()
Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence
Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions
Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?
A vos claviers![]()
Nous allons parlé d'une période dans laquelle nous sommes tous passés : L'adolescence
Dans cette brève période nous avons vécu des moments inoubliables et parfois même des déceptions
Vous, qui êtes majeur(e) , quel est le moment qui vous a le plus marqué dans cette période et pourquoi ?
A vos claviers![]()
Salam
Je me suis cassé les jambes pendant cette période ... donc désolé je sais pas ce que c'est l'adolescence.
Salam
A vos claviers![]()