Une adolescente piège un pédophile sur le bon coin

Une adolescente, âgée de 15 ans, a passé une annonce de baby-sitting sur Le Bon Coin.

Un homme, âgé de 42 ans, a répondu à l'annonce, mais a expliqué qu'il voulait passer l'après-midi avec la jeune fille moyennant la somme de 50 euros.

Il lui a donné rendez-vous mercredi dans le centre-ville de Périgueux, en Dordogne.

L'adolescente en a parlé à ses parents qui ont alerté la police.

Les forces de l'ordre ont donc proposé un stratagème pour piéger le pédophile présumé. Les parents ont accepté.

La jeune fille s'est donc présenté comme convenu mercredi au rendez-vous, où le pédophile a été interpellé par les forces de l'ordre. Placé en garde à vue, il a avoué les faits.

Dans le téléphone portable du quadragénaire, les enquêteurs ont découvert des traces d'autres recherches d'offres de jeunes filles, entre 15 et 18 ans. Cet homme, originaire de la Gironde, est en effet déjà mêlé à une procédure similaire dans son département.

Il a été libéré sous contrôle judiciaire. Il sera jugé en décembre prochain.

http://www.ouest-france.fr/societe/...-un-pedophile-presume-sur-le-bon-coin-5150051
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@sinonkoi,

Ou vois tu qu'elle s'expose ? :confused:

Elle a juste déposer une annonce pour de la garde d enfant.
Les forces de l'ordre ont donc proposé un stratagème pour piéger le pédophile présumé. Les parents ont accepté.
La jeune fille s'est donc présentée comme convenu mercredi au rendez-vous


perso j'aurai refusé que ma fille se présente au RDV. J'aurai demandé à la police de trouver un autre plan pour l'arrêter.
J'aurai jamais laissé le pédophile voir ma fille en vrai.
 
Les forces de l'ordre ont donc proposé un stratagème pour piéger le pédophile présumé. Les parents ont accepté.
La jeune fille s'est donc présentée comme convenu mercredi au rendez-vous


perso j'aurai refusé que ma fille se présente au RDV. J'aurai demandé à la police de trouver un autre plan pour l'arrêter.
J'aurai jamais laissé le pédophile voir ma fille en vrai.


S'expose aux risques, ok dans ce sens là, mea culpa.

Mais vu la tournure de la phrase, "c'est louche qu'une mineure s'expose" , une phrase du type, il est rare que la police prenne les risques d'exposer une mineur à un tel danger aurait été plus explicite pour moi si c'est ce qu'il voulait dire.

Dans ce cas je m'en excuse, l'erreur est humaine...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai de la famille à Périgueux, ça fait froid dans le dos, la partie de ma famille que j'aime bien.
Des pédophiles il y en a dans tous les coins de France, même au fin fond des campagnes...

J aurais pas laissé non plus ma fille servir d appât....il est laisse en liberté , rien ne me dit qu il ne la recherchera pas pour se venger....
 
Haut