Une adolescente séquestrée, abusée et torturée pendant 25 jours au Maroc

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB




Oumaima avait été enlevée à son domicile, dans un quartier de Casablanca, alors que sa mère était partie faire une course. Les hommes ont emmené l’adolescente dans la ville voisine de Lahraouine, où elle a subi des vi** à répétition, a été séquestrée et torturée par une vingtaine d’individus. “Elle a été blessée à coups de couteau et obligée à ingurgiter des substances toxiques qui devaient la tuer”, affirme sa mère auprès du média Al 3omk.
Près de vingt-cinq jours après le début de son calvaire, Oumaimi a réussi à s’échapper, grâce à l’aide d’un homme qui était d’abord venu sur les lieux pour la vi** également. “Il a fini par céder à ses supplications et l’a aidée à prendre la fuite”, affirme Walid Bensalima, président de l’association Sayidati Marocaine. La jeune femme est aujourd’hui hospitalisée. Elle souffrirait d’une crise psychologique aiguë et sa famille ne serait pas encore autorisée à la voir, selon le site d’information Yabiladi.
Son histoire a déclenché une vague de soutien au Maroc. Un groupe Facebook “Nous sommes tous Oumaima” a vu le jour afin que ce fait divers devienne “une affaire d’opinion publique”. Un cas semblable avait également ému la même région du Maroc en 2018: Khadija avait été torturée, séquestrée et vi**pendant environ deux mois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est abominable
il y a une véritable éducation des garçons et jeunes hommes à faire au Maroc.

j'espère que les tortionnaires auront une très très longue peine de prison !
 
c'est abominable
il y a une véritable éducation des garçons et jeunes hommes à faire au Maroc.

j'espère que les tortionnaires auront une très très longue peine de prison !
l explosion de la violence est quelque chose de récent au Maroc. bien sûr dans les années 90 il y avait de la violence mais pas a ce point et je parle de la violence générale pas seulement contre les femmes je pense que la grâce royale est pour beaucoup.les délinquants n ont plus peur de la justice ajouter à ça la faillite de l éducation
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
l explosion de la violence est quelque chose de récent au Maroc. bien sûr dans les années 90 il y avait de la violence mais pas a ce point et je parle de la violence générale pas seulement contre les femmes je pense que la grâce royale est pour beaucoup.les délinquants n ont plus peur de la justice ajouter à ça la faillite de l éducation

L'explosion de violence et celle de la pro** qui se font désormais au grand jour sans complexe est concomitante au décès d'Hassan II. Depuis la mort d'Hassan II, il y a comme une libération des comportements délinquants et déviants au Maroc et elle se fait au nom du libéralisme qui est confondu avec la liberté et la démocratie !

++
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c à cela que l'on voi que beaucoup qui se disent musulmans craignent en faite plus le chatiment du gouvernement que celui d'Allah ...
des qu'une petite porte de liberté souffre l'on voi les vrai visages se devoilé ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le Roi pourrait s'exprimer sur cette affaire qui ternie l'image du Maroc en prônant la fermeté dans ces "histoires de mœurs" qui ne cessent de se multiplier ces dernières années et qui montrent une véritable dérive !

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a vraiment 2 poids et 2 mesures.

On poursuit en justice des adultes consentants pour relations hors mariage alors qu'il n'y a aucun mal.

et des violeurs et tortionnaires sont considérés comme également de simples "affaires de moeurs" alors que là il s'agit de crimes qui doivent être jugés aux Assises et sévèrement punis.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
l explosion de la violence est quelque chose de récent au Maroc. bien sûr dans les années 90 il y avait de la violence mais pas a ce point et je parle de la violence générale pas seulement contre les femmes je pense que la grâce royale est pour beaucoup.les délinquants n ont plus peur de la justice ajouter à ça la faillite de l éducation
oui ça a explosé, c'est clair, il y avait des bagarre, de la violence, mais rien à voir avec ce qu'on voit aujourd'hui, les duels de sabres dans les grandes villes, les drogues qui font des ravages, ..
 
Le Roi pourrait s'exprimer sur cette affaire qui ternie l'image du Maroc en prônant la fermeté dans ces "histoires de mœurs" qui ne cessent de se multiplier ces dernières années et qui montrent une véritable dérive !

++


Salam,

.......et pourtant il n'en fait rien !! C'est trop inquiètant cette montée d'anarchie violente au sein de la socièté marocaine et ça n'augure rien de bon !
:fou::(
 
oui ça a explosé, c'est clair, il y avait des bagarre, de la violence, mais rien à voir avec ce qu'on voit aujourd'hui, les duels de sabres dans les grandes villes, les drogues qui font des ravages, ..
moi j ai vecu a fez dans les années 90.il y avait de la delinquence mais rien avoir avec aujourd'hui l histoire de sabre n existait pas le tournant c est produit au début des années 2000.la raison est simple a ce moment le roi a sorti la grâce royale tout le monde le sait mais personne ose le
dénoncer aujourd'hui on attaque même les hamams impensable quand je vivais encore la bas
 
L'explosion de violence et celle de la prostitution qui se font désormais au grand jour sans complexe est concomitante au décès d'Hassan II. Depuis la mort d'Hassan II, il y a comme une libération des comportements délinquants et déviants au Maroc et elle se fait au nom du libéralisme qui est confondu avec la liberté et la démocratie !

++
écoute moi je pense que c est fais délibérément le but est de faire peur au peuple pour empêcher toute révolte contre le pouvoir.le message est claire si jamais le pouvoir tombe vous aurez le siba l anarchie
 
J'avais lue qu'elle avait retirée sa plainte, pourquoi peur des représailles, c'est délinquant ne peuvent pas, ne pas être ne serait ce que stopper dans la continuité de leurs pêchées, elle n'a pas avoir peur ce sont eux les coupables, les sous humains, les miséreux de l'âme. J'espère qu'elle ira mieux et qu'elle pourra s'en remettre inch'Allah.

Ce sont des actes à réprimées très sévèrement mais pas jusqu'à la peine de mort. Il faut qu'ils payent dans cette vie et dans l'au delà à la proportion des faits et du traumatisme à vie que cette jeune fille subi physiquement et moralement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est au procureur du Roi de les poursuivre si la victime retire sa plainte !
il est hors de question de laisser des criminels dangereux recommencer !
 
Haut