Des adolescents américains filment, hilares, un homme en train de se noyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didadoune
  • Date de début Date de début
Un groupe d'adolescents américains a assisté passivement à la noyade d'un homme dans un étang, en Floride. Les jeunes, hilares, ont en outre filmé l'entièreté de la scène avec leurs portables. Le corps de la victime, âgée de 31 ans, n'a ensuite été découvert que cinq jours après les faits, qui remontent au 9 juillet à Cocoa, près d'Orlando.

Pas poursuivis par la justice

Les adolescents, dont l'âge va de 14 à 18 ans, ne pourront pas être poursuivis par la justice de leur Etat, la Floride ne disposant pas de loi qui punit la non-assistance à personne en danger.
La police entend toutefois punir les jeunes pour un autre motif car ils auraient dû avertir les forces de l'ordre de ce qu'il s'était passé.

"Personne ne va venir t'aider, pauvre type"

Sur la vidéo, on entend quelqu'un traiter l'homme en train de se noyer de "junkie". Un autre lui dit: "personne ne va venir t'aider, pauvre type! Tu n'aurais pas dû aller dans l'eau". Et, lorsqu'un autre adolescent crie "il est mort", le reste du groupe se met à rire.

https://www.rtbf.be/info/monde/deta...ares-un-homme-en-train-de-se-noyer?id=9666367

RIP....

Triste monde

Ils ne seront pas poursuivis pour non assistance à personne en danger. Mais risquent d'être punis pour ne pas avoir averti les secours ?

Appeller les secours c'est pas une façon de porter assistance à personne en danger ?

J'ai pas trop compris la logique de leurs lois ...

Bref ... pauvre monsieur ... :(

C'est un truc de fou, non seulement ils se foutent de lui, ne lui porte pas assisstance et ils ne disent même pas qu'il y à un corps même anonymement, et après ils sont rentrer tranquilou chez eux, jusqu'à ce que le corps soit retrouver cinq jours plus tards:malade:

Apparement la loi en Floride ne demande pas d'aider une personne en difficulté mais au moins d'appeler le 911 pour rapporter les faits :claque:

Un groupe d'adolescents américains a assisté passivement à la noyade d'un homme dans un étang, en Floride. Les jeunes, hilares, ont en outre filmé l'entièreté de la scène avec leurs portables. Le corps de la victime, âgée de 31 ans, n'a ensuite été découvert que cinq jours après les faits, qui remontent au 9 juillet à Cocoa, près d'Orlando.

Pas poursuivis par la justice

Les adolescents, dont l'âge va de 14 à 18 ans, ne pourront pas être poursuivis par la justice de leur Etat, la Floride ne disposant pas de loi qui punit la non-assistance à personne en danger.
La police entend toutefois punir les jeunes pour un autre motif car ils auraient dû avertir les forces de l'ordre de ce qu'il s'était passé.

"Personne ne va venir t'aider, pauvre type"

Sur la vidéo, on entend quelqu'un traiter l'homme en train de se noyer de "junkie". Un autre lui dit: "personne ne va venir t'aider, pauvre type! Tu n'aurais pas dû aller dans l'eau". Et, lorsqu'un autre adolescent crie "il est mort", le reste du groupe se met à rire.

https://www.rtbf.be/info/monde/deta...ares-un-homme-en-train-de-se-noyer?id=9666367

RIP....

Triste monde

Se sont des sociopathes je crains pour leur future victime :(

Ce sont des sociopathes je crains pour leur future victime :(
À divers degrés, la majorité des gens le sont (même si pas tous au degré extrême), c’est pour ça que je me défini comme ermite, même si je ne le suis pas vraiment. Ce qui favorise ces comportements, c’est que la plupart des gens dépensent la majorité de leur énergie à se faire valoir auprès des autres, et le moyen le plus économe de se rehausser, est en mettant en œuvre une forme de relativité, en rabaissant d’autres. C’est malheureusement assez flagrant chez les adolescents qui cherchent à se distinguer (se distinguer pour se distinguer) et à se faire valoir. L’éducation pourrait y changer quelque chose, mais ça n’est plus dans la culture, les parents cessent d’être présents trop tôt ou prennent les adolescents pour des adultes murs trop tôt.

À divers degrés, la majorité des gens le sont (même si pas tous au degré extrême), c’est pour ça que je me défini comme ermite, même si je ne le suis pas vraiment. Ce qui favorise ces comportements, c’est que la plupart des gens dépensent la majorité de leur énergie à se faire valoir auprès des autres, et le moyen le plus économe de se rehausser, est en mettant en œuvre une forme de relativité, en rabaissant d’autres. C’est malheureusement assez flagrant chez les adolescents qui cherchent à se distinguer (se distinguer pour se distinguer) et à se faire valoir. L’éducation pourrait y changer quelque chose, mais ça n’est plus dans la culture, les parents cessent d’être présents trop tôt ou prennent les adolescents pour des adultes murs trop tôt.

Oui je suis d'accord avec toi mais c'est de l'inconscient là c'est plutôt de la froideur un homme se noie et tout le monde reste sans lever leur petit doigt le regardant mourir c'est effrayant

RIP....

Triste monde

Un extrait d'un autre article où on a d'autres détails concernant cette horrible histoire :

"La vidéo d’une minute est « extrêmement dérangeante », explique la police. On y entend les adolescents rirent hors caméra, alors que l’homme appelle à l’aide dans l’eau. « Les adolescents étaient au parc en train de fumer de la marijuana et l’ont apparemment vu entrer dans l’eau."

« Les adolescents étaient au parc en train de fumer de la marijuana et l’ont apparemment vu entrer dans l’eau."
Ah bah voilà...
Mais puisqu'on sait de qui il s'agit...il va être facile de rendre publics leurs noms et leurs visages : ce serait bien le diable si personne ne le faisait. Ca risque d'être pire pour eux qu'une condamnation de justice, en fait...

Retour