Adopte un bladinaute

Encore un jeu debile (@mangiafuoco pas la peine de le rappeler je viens de le faire)

Ouvert uniquement aux bladinettes

C'est simple, la bladinette tag le bladinaute et si ce dernier like le tag il est adopté

Seule regle (elle ne sera pas respectée pat ces arabes) l'adoption doit être unique

Le jeu est ouvert

Dernière modification par un modérateur:
Encore un jeu debile (@mangiafuoco pas la peine de le rappeler je viens de le faire)

C'est simple, la bladinette tag le bladinaute et si ce dernier like le tag il est adopté

Seule regle (elle ne sera pas respectée pat ces arabes) l'adoption doit être unique

Le jeu est ouvert

désignore moi j'ai envie de m'amuser avec mon joujou :D

adopteunbladinaute-jpg.54683
.

Le jeu est ouvert

Tu devrais faire un profil pour les nouvelles comme moi qui n'en connais pas beaucoup?!? :intello:

Lola est une célibataire qui décide de prendre le taureau par les cornes. Les sites de rencontres sont entrés dans les mœurs. Elle s'inscrit donc sur un de ces site, mais cela, pas sans mal, puisqu'elle ne trouve pas de pseudo disponible. Avec plaisanterie, elle adopte « grosthon ». La jeune femme découvre les mésaventures et les difficultés cocasses des rencontres par Internet.

Les discussions vides, le voyeurisme de certains internautes, les déceptions et les désillusions sont mis en planches sur un ton divertissant et parfois presque réaliste. L'ensemble constitue une jolie histoire entrecoupée de tranches de rire.

http://adopteunthon.com/

Retour