Ils adorent les rebelles libyens, syriens ou iraniens mais traitent les rebelles français de...nazis

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vendredi, 11 Janvier, 2019 - 18:01
Ah qu'il est beau ce spectacle que donnent ces jours-ci les intellocrates français ! Vous savez, ceux qui sont toujours prompts à soutenir les rebelles des pays du Sud ou qui incitent leurs gouvernements à les soutenir militairement.

Et vas-y que je te démolisse KHADAFI en Lybie en appuyant ses opposants grâce à mes avions Rafale ! Et vas-y que j'intervienne en Syrie pour permettre aux rebelles d'abattre Bachar EL-ASSAD ! Ou que je renverse Laurent GBAGBO en Côte d'Ivoire ou bloque une tentative de coup d'état au Gabon contre mon fidèle ami Ali BONGO etc...etc...

Or, ne voilà-t-il pas qu'une révolte secoue la France depuis bientôt un mois et demi ! Que ça pète de partout. Que des autoroutes sont bloquées, des radars détruits, des magasins pillés et des voitures incendiées sans compter un nombre important de blessés à cause de l'usage disproportionné du flash-ball par les forces de l'ordre. BHL (Bernard HENRY-LEVY), l'ange gardien de tous les rebelles du Tiers-Monde, va-t-il a apporter son soutien au "Gilets Jaunes" ?

Que nenni !

Depuis son ryad (palais) de Marrakech, il les traite de "Gilets bruns" et parle de "nuit des petits couteaux". En clair, les types qui râlent parce que le 10 du mois, leur frigo est vide sont, aux yeux du philosophe de plateaux-télés, des...nazis. Quant à Luc FERRY, l'ex-ministre de l'Education nationale, il appelle la police à faire feu sur les "manifestants violents" et réclame même l'intervention de...l'armée comme si la 5è puissance économique mondiale n'était qu'une vulgaire république bananière.

Et tous de s'y mettre dans ce concert de dénonciations : journalistes, intellectuels, artistes, grands patrons et tous ceux qui paradent à la télé du 1er janvier au 31 décembre. Ces messieurs-dames ont la trouille de perdre leurs avantages matériels et leur suprématie sociale. Une trouille bleue ! Alors ils voient dans les Gilets jaunes une émanation tantôt de l'extrême-droite tantôt de l'extrême-gauche "avec une pincée de racaille de banlieue", comme l'a précisé sur BFMTV un conard de député de droite.

Et si la Syrie ou l'Iran apportaient leur aide aux rebelles français ? MDR...

(Il n'y a qu'Alain FINKIELKRAUT, autre philosophe télévisuel (on a l'agora qu'on peut !), pour approuver les Gilets jaunes. Nous avons interrogé notre petit doigt pour savoir la raison de cette voix discordante. Ce dernier nous a répondu : "Il s'agit d'une révolte bleu-blanc-rouge, pas black-blanc-beur ! Et les banlieues sont très peu partie prenantes du mouvement". Sacré FINKIELCHOUCROUTE va !)...

http://www.montraykreyol.org/articl...wPEq-Jkq9OyJ6KBV8Ib3OdAZjfImnRQEtQZ4sHAu8MIus205628
 

Pièces jointes

  • rdjyu.jpg
    rdjyu.jpg
    60.4 KB · Affichages: 1
Attention, y parrait qu'en france on peut t'emprisonner pour ça. Enfin, si tu fais partie du peuple...
je croyais que c était une vieille tradition républicaine, encore adulée et célébrée avec fierté ... un certain 14 juillet les gars ils étaient pas parti en pique-nique à la bastille !
 
Au moins, filkenkrault avouera que la violence et la "casserie" ne sont pas (que) l'apanage des banlieues...
Finky et zemour sont en pleine dépression
Ils avaient tout misé sur le choc des civilisations, des cultures, d’affrontements inter ethniques...mais la revolte est venue d.ailleure, il ont pas vu venir la révolte sociale
Alors comment les chats de goutière vont ils faire pour retomber sur leurs pattes...
 
Haut