Adorez dieu, plus par amour que par peur?

il est en de meme pour la Thora citée dans le Coran qui est la VRAIE loi recue par Moise de Dieu
et desormais perdue


??????? Perdue quand? On a toujours la Loi de Moïse! Les juifs et les chrétiens l'ont conservé séparément mais c'est la même. Il y a aussi les manuscrits anciens, la Torah à été révélée par Dieu, comment veux tu qu'elle se perde! Tu aimerais que je te dise que le Coran à ete perdu et que vous avez un faux Coran? Sans preuve qui plus est?
 
le Coran parle de l'Evangile de Jesus , et il n est pas le seul a en parler , par ce que meme vos propres evangiles en parlent :

MARC 1.14
Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu.


Donc c est cet evangile preché par Jesus qui nous interesse et auquel nous croyons pas ceux qui ont eté compilé des decennies aprés par des inconnus .
Au meilleur des cas , les evangiles actuels ne sont que les evangiles de L'EVANGILE .

Oui l'évangile c'est le message, les quatre témoignages des Apôtres rapportent ce message. Les apôtres ne sont pas des inconnus, même le Coran en parle.
Ce sont des témoins choisis par Jésus sur ordre de Dieu pour témoigner de ce message. Le livre des chrétiens est reconnu par tous les chrétiens de par le monde et il l'était depuis longtemps du temps de Mahomet.
 
nous les musulman on croix a tous les livres de dieu et a tous les prophéte

Donc tu crois que Dieu nous aime et qu'il faut l'aimer

Je te recite quelques Psaumes de David que j'ai mémorisé au catéchisme:
Je t'aime Éternel ma force, mon bouclier.
Dieu bénit ceux qui l'aiment,
J'aime mon Dieu car il entend ma voix
Dieu est bon sa miséricorde dure à toujours,
Dieu est riche en bonté
Dieu est pour nous un refuge et un abri
Dieu tu es bon, tu es fidèle et grand ton amour infini me confond
Louez l'éternel car il est bon
Dieu fait accoucher les biches et prend soin de sa création
Je veux chanter que j'aime le Seigneur
Que les montagnes applaudissent et les arbres battent des mains car il vient


Torah
Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur
Je ne veux pas la mort du pécheur mais sa repentance
Je suis l'Eternel, riche en bonté et en miséricorde
 
J'ai posté sur la page précédente quelques textes des psaumes et de la Torah juive qui parle de l'amour de Dieu ou pour Dieu. Si ca vous intéresse il y en a beaucoup d'autres, je dirais que c'est le thème central dans la Bible et que je suis étonné de trouver ce thème central pour moi presque absent du Coran. Dieu est présenté de façon qui fait presque peur et ça ne me fait pas envie!!!
dans un époque il dise_ si tu vol pas tu as rien a craindre_
je pense que l amour de dieu sa se construi et sa vien avec l acord de dieu
l amour sa vien pa comme sa il faut connaitre dieu ,c est commendement ,sa mésécorde ........
et notre histoir comme hummain et toutes les chose et les chance qui nous a donné
pour se racheté,just dans cette vie qui parmi il at pas fait des péshés .....?
le pardenneur (. dieu soubhamaho. )il mérite d étre aimé comme il se doit
et qui concérne le coran tu te trompe beaucoup chére frére et le féte d avoir un livre de dieu sans l ouvrie tu sen l amour ,{dieu il nous as pas abondoné. }
et le féte que dieu nous dis faite aucun déférance entre mes livre sa résume tout
il faut just lire et relire et surtout demandé dieu soubhanaho qu il t enseigne
 
??????? Perdue quand? On a toujours la Loi de Moïse! Les juifs et les chrétiens l'ont conservé séparément mais c'est la même. Il y a aussi les manuscrits anciens, la Torah à été révélée par Dieu, comment veux tu qu'elle se perde! Tu aimerais que je te dise que le Coran à ete perdu et que vous avez un faux Coran? Sans preuve qui plus est?


les 5 livres de la thora ont été largement remixés par les pretres en exil a babylone renseinge toi

mario liverani a ecrit un tres bon livre dessus
ainsi que Israel finkelstein
 
dans un époque il dise_ si tu vol pas tu as rien a craindre_
je pense que l amour de dieu sa se construi et sa vien avec l acord de dieu
l amour sa vien pa comme sa il faut connaitre dieu ,c est commendement ,sa mésécorde ........
et notre histoir comme hummain et toutes les chose et les chance qui nous a donné
pour se racheté,just dans cette vie qui parmi il at pas fait des péshés .....?
le pardenneur (. dieu soubhamaho. )il mérite d étre aimé comme il se doit
et qui concérne le coran tu te trompe beaucoup chére frére et le féte d avoir un livre de dieu sans l ouvrie tu sen l amour ,{dieu il nous as pas abondoné. }
et le féte que dieu nous dis faite aucun déférance entre mes livre sa résume tout
il faut just lire et relire et surtout demandé dieu soubhanaho qu il t enseigne
just il faut savoir que dieu il l aime pas les mécréant
 
les 5 livres de la thora ont été largement remixés par les pretres en exil a babylone renseinge toi

mario liverani a ecrit un tres bon livre dessus
ainsi que Israel finkelstein

Ce sont des révisionnistes absolument pas reconnus par la communauté scientifique. Quels les médias leur font bon accueil.

Cette théorie de la Torah tardive à été mise à mal par la couverte de,l'amulette en argent contenant la benediction sacerdotale de Nombres 6 un des textes qui aurait, d'après leur théorie fumeuse, été écrit très tard et que l'on trouve dater d'au moins du temps du roi David!!!

La Parole de Dieu ne peut être changée, même le Coran le dit.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam
arriver à adorer le grand créateur suprême...c'est déjà pas à la porté de toute personne.........

on a peur qu'il se fâche ..on doit éviter sa colère....et ceux qui ont goûté cet amour savent très bien de quoi je parle...cet amour qui laisse la personne à prendre en considération des lignes rouges à ne jamais franchir...en fin amour d Alla=force.
salam
 
just il faut savoir que dieu il l aime pas les mécréant


Tu te trompes , Dieu aime les méchants, c'est laméchanceté qu'Il n'aime pas.

Il aime tous les hommes sans exeption y compris Mao , Pol Poth Staline, Hitler où tu les monstres que vous pouvez imaginer

C'est le péché qu'Il déteste,
ce sont les crimes qu'Il déteste,

pas les hommes

Jamais.

Les hommes choissent de s'éloigner de Lui.
Lui ne s'éloigne jamais des hommes
 
Ce sont des révisionnistes absolument pas reconnus par la communauté scientifique. Quels les médias leur font bon accueil.

Cette théorie de la Torah tardive à été mise à mal par la couverte de,l'amulette en argent contenant la benediction sacerdotale de Nombres 6 un des textes qui aurait, d'après leur théorie fumeuse, été écrit très tard et que l'on trouve dater d'au moins du temps du roi David!!!

La Parole de Dieu ne peut être changée, même le Coran le dit.


Mario Liverani

Mario Liverani (né à Rome en 1939) est un historien et un universitaire italien, professeur d'Histoire antique du Proche Orient à l'Université de Rome « La Sapienza ».

Mario Liverani est également membre de l' « American Oriental Society », de l'Académie des Sciences de Turin et est doctor Honoris Causa de l'université de Copenhague et de l'université autonome de Madrid

En France il est surtout connu via son ouvrage "La Bible et l'invention de l'histoire" qui retrace l'histoire d'Israël, apportant une relecture des écrits de l'Ancien Testament à la lumière des dernières recherches universitaires dans ce domaine.

le mensonge pieux ca marche pas chez moi

soit tu donnes un argument valable soit tu evites de t'attaquer aux personnes
 
salam
arriver à adorer le grand créateur suprême...c'est déjà pas à la porté de toute personne.........

on a peur qu'il se fâche ..on doit éviter sa colère....et ceux qui ont goûté cet amour savent très bien de quoi je parle...cet amour qui laisse la personne à prendre en considération des lignes rouges à ne jamais franchir...en fin amour d Alla=force.
salam

Tout a fait mais l'explication est plus simple non?

En effet On ne peut aimer quelque chose qu'on ne connait pas
et en général le premier sentiment de l'homme face a quelque chose qu'il ne connait pas est la crainte...

pour aimer Dieu il faut apprendre a le connaitre : tres peu d'humain dans l'histoire on atteint le niveau de la connaissance (en partie) de Dieu car c'est Dieu qui decide a qui il se revele dans l'intimité
 
Tu te trompes , Dieu aime les méchants, c'est laméchanceté qu'Il n'aime pas.

Il aime tous les hommes sans exeption y compris Mao , Pol Poth Staline, Hitler où tu les monstres que vous pouvez imaginer

C'est le péché qu'Il déteste,
ce sont les crimes qu'Il déteste,

pas les hommes

Jamais.

Les hommes choissent de s'éloigner de Lui.
Lui ne s'éloigne jamais des hommes


"Il aime tous les hommes sans exeption y compris Mao , Pol Poth Staline, Hitler où tu les monstres que vous pouvez imaginer"

tu parles a la place de Dieu maintenant? qui es tu pour pretendre savoir ce qu'il a determiné quant a MAO, Staline et Cie???

pour ta gouverne le Coran dit par exemple :

{Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole}
 
"Il aime tous les hommes sans exeption y compris Mao , Pol Poth Staline, Hitler où tu les monstres que vous pouvez imaginer"

tu parles a la place de Dieu maintenant? qui es tu pour pretendre savoir ce qu'il a determiné quant a MAO, Staline et Cie???

pour ta gouverne le Coran dit par exemple :

{Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole}


Moi, je suis chrétien alors ce que je sais de Dieu avec certitude vient de la Bible.

"Dieu a tant aimé le monde, qu'il nous a donné son Fils, non pour juger mais sauver le monde" Saint Jean

Et en réfléchissant avec ma tête et mon coeur d'homme, ce perçoit bien que si, moi, qui suis pécheur, je suis capable d'aimer, combien plus Dieu peut le faire.

Soit Dieu est amour, et uniquement amour,

soit il n'existe pas.

Désolé, mais, pour moi ,Allah qui a créé le mal et envoie des misères aux hommes et déteste les pécheurs.... ne peut pas exister.

Jésus, lui , existe; et il n'est qu'amour !! ( donc peut-être Dieu...)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tout a fait mais l'explication est plus simple non?

En effet On ne peut aimer quelque chose qu'on ne connait pas
et en général le premier sentiment de l'homme face a quelque chose qu'il ne connait pas est la crainte...

pour aimer Dieu il faut apprendre a le connaitre : tres peu d'humain dans l'histoire on atteint le niveau de la connaissance (en partie) de Dieu car c'est Dieu qui decide a qui il se revele dans l'intimité
chacun a sa façon propre à lui d'être convaincu soub7anallah!!!!
mais le résultat est le même:LA GUIDÉE
qui s'explique par:
*la soumission
*l'adoration
*la crainte
 
Tu te trompes , Dieu aime les méchants, c'est laméchanceté qu'Il n'aime pas.

Il aime tous les hommes sans exeption y compris Mao , Pol Poth Staline, Hitler où tu les monstres que vous pouvez imaginer

C'est le péché qu'Il déteste,
ce sont les crimes qu'Il déteste,

pas les hommes

Jamais.

Les hommes choissent de s'éloigner de Lui.
Lui ne s'éloigne jamais des hommes
non c est pa logique sinont il aura pa le paradi et l enfér
ceux que tu c est un piége de satan
qui donne la pérmission a c ést aliée de faire n importe quoi sur térre
un just (.dieu soubhanaho ) c est pa logique que aime les injusts
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je me rends compte que la majorité des gens pieux : le sont
ou par peur du chatiment
ou dans l'éspoir d'être recompensé ...

l'amour pur et gratuit envers l'etrenel ou son prophéte sur terre n'est pas la raison première de la confession de foi
 
Moi, je suis chrétien alors ce que je sais de Dieu avec certitude vient de la Bible.

"Dieu a tant aimé le monde, qu'il nous a donné son Fils, non pour juger mais sauver le monde" Saint Jean

Et en réfléchissant avec ma tête et mon coeur d'homme, ce perçoit bien que si, moi, qui suis pécheur, je suis capable d'aimer, combien plus Dieu peut le faire.

Soit Dieu est amour, et uniquement amour,

soit il n'existe pas.

Désolé, mais, pour moi ,Allah qui a créé le mal et envoie des misères aux hommes et déteste les pécheurs.... ne peut pas exister.

Jésus, lui , existe; et il n'est qu'amour !! ( donc peut-être Dieu...)

Grosse erreur philosophico-theologique!!!

Allah a crée le bien et le mal en effet

tu dis que TON DIEU est le bien, l'amour mais alors qu'est ce qui régis le mal ici bas selon ta vision?

j'en deduis que TON DIEU a un equivamlent demoniaque c'est ca? le demiurge responsable du mal dans le monde

Donc ton Dieu est un FAUX dieu
du moins tu es plus manichéen que monotheiste
tu prétends que ton Dieu n'a pas crée le Mal?
 
Je me rends compte que la majorité des gens pieux : le sont
ou par peur du chatiment
ou dans l'éspoir d'être recompensé ...

l'amour pur et gratuit envers l'etrenel ou son prophéte sur terre n'est pas la raison première de la confession de foi


Normal pour aimer sincrement quelqu'un ou quelque chose il faut le connaitre et/ou le comprendre

et PERSONNE ou tres peu de gens ne peut pretendre avoir une connaissance suffisante de Allah

la connaissance que l'on a de Allah c'est Allah qui la pourvoie
 
non c est pa logique sinont il aura pa le paradi et l enfér
ceux que tu c est un piége de satan
qui donne la pérmission a c ést aliée de faire n importe quoi sur térre
un just (.dieu soubhanaho ) c est pa logique que aime les injusts

Dans la logique musulmane Dieu crée le bien et le mal et l'homme est esclave. Dieu peut effectivement faire du mal aux hommes, pour les musulmans ,et ne pas les aimer.

Le christianisme , qui est un autre monothéisme totalement différent, a une autre logique.
Dieu crée l'amour et la liberté de l'homme. L'homme se sert de sa liberté pour pécher, mais Dieu continue à l'aimer et à l'appeller au salut, malgrès la profondeur de ses fautes.

Dieu n'est pas un homme

Il est infiniement plus grand

Que nous soyons incapable d'aimer des ordures finies, ne signifie nullement que Dieu ne peut pas le faire !

Dieu n'est pas nous.

Inventer un Dieu incapable de tout pardonner, c'est projeter sur Dieu nos fantasmes humains, et inventer un petit dieu , comme allah, qui n'est que la projection de l'inconscient de Mahomet... limité par son imagination humaine et ses désirs d'avoir raison sur ses concitoyens...
 
Grosse erreur philosophico-theologique!!!

Allah a crée le bien et le mal en effet

tu dis que TON DIEU est le bien, l'amour mais alors qu'est ce qui régis le mal ici bas selon ta vision?

tu prétends que ton Dieu n'a pas crée le Mal?


Effectivement, Dieu n'a pas créé le mal, c'est la liberté de l'homme qui a introduit le mal dans le monde...et la liberté de toutes les créatures divines. Anges compris...

Satan est mauvais conseillé.. mais il est lui aussi une libre créature de Dieu.

et lui n'est pas tout puissant, le diable est par avance vaincu par Dieu en la personne de Jésus Christ qui est roi et le triomphateur de la fin des Temps !!!
 
Effectivement, Dieu n'a pas créé le mal, c'est la liberté de l'homme qui a introduit le mal dans le monde...et la liberté de toutes les créatures divines. Anges compris...

Satan est mauvais conseillé.. mais il est lui aussi une libre créature de Dieu.

et lui n'est pas tout puissant, le diable est par avance vaincu par Dieu en la personne de Jésus Christ qui est roi et le triomphateur de la fin des Temps !!!


ca tient pas debout

"Dieu n'a pas créé le mal"

1 ligne apres

"Satan est mauvais conseillé"

tu n'est pas monotheiste

tu crois en des figures divines incarnant la dualité bien/mal cela te vient de ton manicheisme enfantin

TON Dieu = bien

Satan = mal

t'en rends tu comptes au moins? ton dieu a pour equivalent Satan


c'est parce que Allah a crée le bien et le mal que je le crains, je n'ai pas la pretention de le comprendre comme toi tu pretends savoir ce que Dieu pense ou ressent (anthropomorphisme) il est bien au dessus de nos capacités

Quand il dit aux anges qu'il allait etablir l'homme sur Terre il lui demanderent pourquoi et leur repondit "Je sais ce que vous ne savez pas"

et pour l'aimer il faut le connaitre ce qui n'est pas accessible a tout le monde car pour l'aimer il faut depasser le stade simple de la reflexion sur le bien et le mal
 
Dans la logique musulmane Dieu crée le bien et le mal et l'homme est esclave. Dieu peut effectivement faire du mal aux hommes, pour les musulmans ,et ne pas les aimer.

Le christianisme , qui est un autre monothéisme totalement différent, a une autre logique.
Dieu crée l'amour et la liberté de l'homme. L'homme se sert de sa liberté pour pécher, mais Dieu continue à l'aimer et à l'appeller au salut, malgrès la profondeur de ses fautes.

Dieu n'est pas un homme

Il est infiniement plus grand

Que nous soyons incapable d'aimer des ordures finies, ne signifie nullement que Dieu ne peut pas le faire !

Dieu n'est pas nous.

Inventer un Dieu incapable de tout pardonner, c'est projeter sur Dieu nos fantasmes humains, et inventer un petit dieu , comme allah, qui n'est que la projection de l'inconscient de Mahomet... limité par son imagination humaine et ses désirs d'avoir raison sur ses concitoyens...
je croyé que je dialogue avec un sage mai je voi que tes motif pérsonel elle ton rondè aveugle
tous qui tarrive de bien il vien d allah et de mauvais il vien de toi c est sa la religion musulmane c pa ce que tu raconte
jésu saw c étai un vrai soumi a dieu il étai musulman
tu parle de l amour ,pour quoi cette hainne
 
Dans la logique musulmane Dieu crée le bien et le mal et l'homme est esclave. Dieu peut effectivement faire du mal aux hommes, pour les musulmans ,et ne pas les aimer.

Le christianisme , qui est un autre monothéisme totalement différent, a une autre logique.
Dieu crée l'amour et la liberté de l'homme. L'homme se sert de sa liberté pour pécher, mais Dieu continue à l'aimer et à l'appeller au salut, malgrès la profondeur de ses fautes.

Dieu n'est pas un homme

Il est infiniement plus grand

Que nous soyons incapable d'aimer des ordures finies, ne signifie nullement que Dieu ne peut pas le faire !

Dieu n'est pas nous.

Inventer un Dieu incapable de tout pardonner, c'est projeter sur Dieu nos fantasmes humains, et inventer un petit dieu , comme allah, qui n'est que la projection de l'inconscient de Mahomet... limité par son imagination humaine et ses désirs d'avoir raison sur ses concitoyens...
je croyé que je dialogue avec un sage mai je voi que tes motif pérsonel elle ton rondè aveugle
tous qui tarrive de bien il vien d allah et de mauvais il vien de toi c est sa la religion musulmane c pa ce que tu raconte
jésu saw c étai un vrai soumi a dieu il étai musulman
tu parle de l amour ,pour quoi cette hainne
 
"Dieu n'a pas créé le mal" ?

1 ligne apres

"Satan est mauvais conseillé"

tu n'est pas monotheiste

tu crois en des figures divines incarnant la dualité bien/mal cela te vient de ton manicheisme enfantin

TON Dieu = bien

Satan = mal

t'en rends tu comptes au moins? ton dieu a pour equivalent Satan

Satan n'est pas Dieu, il a déjà perdu. Il est juste libre! Comme chaque créature divine !!!

Il n'a aucun pouvoir ! sauf celui de mal inspirer les hommes !

Seul Dieu est Tout Puissant, s'Il a choisi de déléguer sa liberté à ses créatures, qu'avons-nous à y redire???

Peux-tu me dire comment Dieu le Tout Puissant pourrait ne pas être libre?

S'Il choisit de ne créer que des créatures libres qu'as tu à redire à Dieu???

Dieu a créé le monde au Big Bang, le misérable Satan en aurait été bien incapable !!

Satan n'est en rien semblable à Dieu !!! Ou as-tu pris cela ????

(personnellement, je suis strictement monothéiste : je crois en la Trinité des chrétiens, Dieu unique en trois personnes divines !!!)
 
salam.

je pense qu'il faut rester un peu concret , revenir a la réalité de se monde .
autant que musulman, l'islam ne dit pas que les religions qui ont précédé le coran sont dépourvu de sens, au contraire tout musulmans se doit d'y croire, de aimer les prophète , il y a un dans le saint coran une sourate qui s'appel Marie. le prophète moussa est cité une multitude de fois, issa fils de marie est cité une multitude de fois, donc tout musulmans à un réel amour pour ces prophètes.

Après dieu a plusieurs attribut et parmi ces attributs il y en qui est Le plein d'amour, "al wadoud", donc l'amour dans l'islam est bel et bien présente cependant l'amour que le musulmans a est un amour de dieu fondé sur une vérité incontestable.
je suis désolé , sans vouloir paraître méchant, mais le premier pilier de l'amour pour ceux qui ont étudié ce sujet la c'est le RESPECT.

Donc comment pouvez vous dire que Dieu est votre père , moi mon père je le connait il dort sur son actuellement, mais Dieu est pas mon père c'est mon créateur, et même le fait de dire que ces votre père spirituellement parlant c'est pas fondé et un manque total de respect et donc d'amour envers le créateur , Le plein d'amour envers ces serviteurs.
ensuite sur la peur et l'amour, c'est simple : On aime dieu qui nous a crée avant même que nous l'aimons, et on a peur d’être parmi les gens qui fond le désordre sur terre , car on a peur de faillir a notre mission qui est de répande la paix sur terre avec l'islam, qui est la dernière religion la plus complète tant spirituel ( 5 prière pas jour pour parle a dieu, la récitation du coran pour écouter dieu nous parlé etc..), tant économique, que politique , que financière, le système islamique financier est parfait, c'est pas moi qui le dis c'est des scientifiques spécialiste dans ce domaine, et si je devrais dire toutes les qualités que l'islam a, même 1000 ans je pourrais pas tout dire.

c'est pour cela que parlé d'amour sa ne suffit pas,il y'a une ligne de vie aussi .
exemple : tes parents quand t"était petit ne disait que je t'aime je t'aime mon enfant, bien sur que non, il t'apprenez les bonne manière aussi, voir il te gronder alors qu'il t'aimait donc faut arrête avec amour amour amour. soyez logique un instant . réfléchissez un instant .

Les gens qui tues, qui vols, qui commettent des injustices sur terres, qui font souffrir des familles qu'il soit musulmans ou non, il devront tous rendre des compte le jour ou seul le créateur posera les questions, et ceux qui faisait du bien, apporter du bonheurs aux gens, faisait preuve de bonté eux seront les bien aimés de dieu.

désolé pour ce long message mais ce sujet me tiens a coeur.

Et dieu est bien plus miséricordieux qu'une mère envers son enfants.
il n'est jamais trop tard pour se réformer et faire le bien sur terre.
salam
 
Je me rends compte que la majorité des gens pieux : le sont
ou par peur du chatiment
ou dans l'éspoir d'être recompensé ...

l'amour pur et gratuit envers l'etrenel ou son prophéte sur terre n'est pas la raison première de la confession de foi

c'est un grave problème. Car Dieu regarde au cœur. Ce n'est pas toute notre religion qui l'intéresse mais notre motivation.

Je cite la Torah:

Avec quoi donc pourrai-je

| me présenter à l’Eternel?

Et avec quoi m’inclinerai-je

| devant le Dieu très-haut?


On te l’a enseigné, ô homme,

| ce qui est bien

et ce que l’Eternel

| attend de toi:

c’est que tu te conduises

| avec droiture,

que tu prennes plaisir

| à témoigner de la bonté

et qu’avec vigilance

| tu vives pour ton Dieu.
 
c'est un grave problème. Car Dieu regarde au cœur. Ce n'est pas toute notre religion qui l'intéresse mais notre motivation.

Je cite la Torah:

Avec quoi donc pourrai-je

| me présenter à l’Eternel?

Et avec quoi m’inclinerai-je

| devant le Dieu très-haut?


On te l’a enseigné, ô homme,

| ce qui est bien

et ce que l’Eternel

| attend de toi:

c’est que tu te conduises

| avec droiture,

que tu prennes plaisir

| à témoigner de la bonté

et qu’avec vigilance

| tu vives pour ton Dieu.
tes mon frére si tes soumi a dieu on lisent la vrai torat on découvre des truque aquablente avec le coran_ni le sounna ni le talmoud -{tous qui est made in allah}les paroles de dieus
nous notre miracle c le coran ,mohamed saw il a pa fait des miracle ,il a pa ouvére la mére ,ila pa récéssité les mort.....
c pour ça je t invite mon frére a lire ce livre miracle
par contre il fau savoir que le coran il complet et dieu seul qui peu te l enssiegné nésité pa a lui demendé
il ya un méracle matimatique la don ramné par le méssagé de pacte rashad khalifa relié avec le nombre 19
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Plus tu apprends à connaître Dieu à travers l'évangile et plus tu l'aimes.
C'est pour sa que je pourrais jamais adhérer à la conception de Dieu des chrétiens. Ils ont cette persistance à déformer la nature de Dieu, quand je parle de chrétiens je parle des occidentaux, d'une ne parler que "Dieu est amour" c'est oublier les autre nature de Dieu. En soit c'est déjà une déformation
 
Haut