Adresse de gynéco sur Paris?

Bonjour,

Je me présente Shainez, jai 22ans, je suis marié depuis 2ans, et avec mon époux on vien de decouvrir que je suis enceinte de 3semaines, El-hamdoullilah !!!

Jai fait une fausse couche l'an dernier , a deux mois et demi de grossesse !!!

Ce fut une éppreuve pénible et difficile pour nous deux !!!

A cette époque j'etait suivi par une gynéco sur Paris 9éme, qui je trouve n'as pas été trés proche ...

C'est pour cela que nous n'avons pas envie de reprendre un suivi de grossesse avec elle !!!

Alors je fais appel a vous mes soeurs, Auriez vous des adresses de Gynéco sur Paris a me recommander ?


Barak'Allah oufik !!!!!
 
Bonjour,

Je me présente Shainez, jai 22ans, je suis marié depuis 2ans, et avec mon époux on vien de decouvrir que je suis enceinte de 3semaines, El-hamdoullilah !!!

Jai fait une fausse couche l'an dernier , a deux mois et demi de grossesse !!!

Ce fut une éppreuve pénible et difficile pour nous deux !!!

A cette époque j'etait suivi par une gynéco sur Paris 9éme, qui je trouve n'as pas été trés proche ...

C'est pour cela que nous n'avons pas envie de reprendre un suivi de grossesse avec elle !!!

Alors je fais appel a vous mes soeurs, Auriez vous des adresses de Gynéco sur Paris a me recommander ?


Barak'Allah oufik !!!!!


je ne connais pas de gygy sur Paris .

je t'ecris pour te presenter toutes mes sinceres felicitations .


ps:bon courage ds tes demarches .
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
Ce message a été supprimé par Cheherazade. Motif: incompréhensible
???
vraiment tu trouve cherherazade!
je me dégage si ce la vos fait plaisirrrrrrrrrrrr
 

Civilise

Bladinaute averti
Pour les recommandations ourquoi ne pas demander a leurs amis chez qu'ils ils sont aller et comment cela c'est passé un peu comme un sondage quoi et tu prends celui qui a le plus de succès !
 
Effectivement les pages jaunes je connait !!!! Mais Merci quand meme ...

Le souçis ces que mes amies qui ont des enfants , mon recommandé la gynéco que je n'ai pas envie de revoir ...
Je suis moi meme secretaire pr une gynéco, mais jai pas trop envie d'ecarter les jambes devant elle ( si vous comprenez ce que je veu dire ...)


Bon et bien je continue mais recherches !!!

Mdrrr, ces vrai que le mots découvert n'etait pas trop dans son contexte lool !!!

Disons Merci au Labo D'Analyses !!!!

@ bientot les filles.....
 
Je suis suivie par le Dr Sylvie Bailleule (dans le 10ar près République). Elle est géniale. Les consultations dure plus d'une heure. Elle est très humaine, et prends tout son temps pour tout expliquer. Personnellement je la trouve très compétente, et très gentille. Voilà Si tu veux je peux te donner mon nom (en MP) comme cela tu lui expliques que tu viens de ma part (meme si je suis sure que tu n'as pas besoin d'etre de la part de moi pour que tu puisses etre bien reçue).
 
ces sympà si tu pouvait me transmettre ses coordonnées !!!

en plus j'habite le 10éme , ces parfait !!!

Merci beaucoup ...

Moi je te conseille vivement un suivi dans la maternité où tu es inscrite Lariboisiere je pense pour toi, comme ça tu auras un dossier un suivi de pres et y accoucher
Ps la fause couche n'a rien à voir avec ton ancienne gyneco; parfois vaut mieuxune fausse couche que.................
 
moi je te recommande le dr roullet qui est de le 7eme tu trouveras ses coordonnées sur les pages jaunes
c'est une femme très compétente et j'en suis très satisfaite
si tu veux on peux en parler en mp
elle a suivi toutes les grossesses autour de moi
 
Haut