Adresses des bons restaurants Hallal à Bruxelles

Salam à tous :),

Mis à part ceux que je connais, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres bonnes adresses?

Voici ma liste:

Le nil (Aumal et Anessens)
Baraka (Anessens)
Osmoze (Lemonier)
La kasbah d'Asie (Anderlecht)
Les deux orients (Ixelles)
Shinwi (Schaerbeek)
Passadena (Lemonier)
 
Salam à tous :),

Mis à part ceux que je connais, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres bonnes adresses?

Voici ma liste:

Le nil (Aumal et Anessens)
Baraka (Anessens)
Osmoze (Lemonier)
La kasbah d'Asie (Anderlecht)
Les deux orients (Ixelles)
Shinwi (Schaerbeek)
Passadena (Lemonier)

Rien à rajouter,

mais si tu comptes m'inviter,
je veux bien qu'on aille manger soit à la kasbah d'asie, soit les deux orients.
 
La Khaima
Chaussée de Wavre 1390
1160 Bruxelles.


La Maison Berbère
Avenue Brugmann, 1
1060 Bruxelles.


Les mille et une nuits
Rue de Moscou 7
1060 Bruxelles.
 

lati22

Allah marana
salam, quel est le meilleur restaurant halal selon vous, j'ai deja étè au nil d'annessens j'ai pas du tout aimer. vos avis.....
 

Hopkins

Problem Child
Ce soir on dine à marrakech (entre la place héro et la place vanderkinderen sur l'avenue brugman)

le nil et compagnie,,les plats ne sont pas terribles
 
Le méditeranéenen (aussi connu sous le nom des barbus) à Clemenceau les pizzas sont bonnes et l'escaloppe de veau sauce champignon est la meilleure du monde :)
 
J'ai été manger chez shinwi, c'est l'oncle d'un pote. J'ai mangé des nouilles au poulet caramélisé et des loempias de poulet! Les deux sont hyper bons, seul défaut, une manie de mettre des pousses de soja dans tous les plats! Il suffit de lui demander de ne pas mettre de soja ... Sinon le restaurant est très beau, bon design!

Au contraire des autres restaurants cité, shinwi ne propose pas d'alcool, il est donc le seul chez qui je mange!
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
J'ai été manger chez shinwi, c'est l'oncle d'un pote. J'ai mangé des nouilles au poulet caramélisé et des loempias de poulet! Les deux sont hyper bons, seul défaut, une manie de mettre des pousses de soja dans tous les plats! Il suffit de lui demander de ne pas mettre de soja ... Sinon le restaurant est très beau, bon design!

Au contraire des autres restaurants cité, shinwi ne propose pas d'alcool, il est donc le seul chez qui je mange!

qui se trouve où???
.
 
Il vend de l'alcool, évite les restaus qui vendent de l'alcool! Je connais un restau chinois halal si tu veux!


Pffff.

Non chinois ça ne va pas en fait ^^

Je veux un restaurant marocain, j'ai survolé les sites ( ce soir on dine à marrakech, La Maison Berbère, Mille et un nuits et La Medina) et ils vendent tous de l'alcool...

Si tu connais un bon dans le même style que j'ai cité sans vente d'alcool, je suis intéressée.

Merci beaucoup :)
 
Pffff.

Non chinois ça ne va pas en fait ^^

Je veux un restaurant marocain, j'ai survolé les sites ( ce soir on dine à marrakech, La Maison Berbère, Mille et un nuits et La Medina) et ils vendent tous de l'alcool...

Si tu connais un bon dans le même style que j'ai cité sans vente d'alcool, je suis intéressée.

Merci beaucoup : )

Je n'en connais malheureusement pas!

lol halal, machallah danseuse orientale et vente d' alcool à gogo, un restaurant machallah et surtout halal!

Le mot halal a été banalisé malheureusement!

Halal pour eux c'est que la viande provient de chez un marocain et encore ...
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je n'en connais malheureusement pas!



Le mot halal a été banalisé malheureusement!

Halal pour eux c'est que la viande provient de chez un marocain et encore ...


c' est clair, j' avais testé une fois ce resto avec des potes mariés, comment j' étais mal quand l' autreest apparu et à commencer à se dandiner les fesses, et tout ça en mangeant un tajine, n' importe koi
 
Salam
je voudrai savoir comment pouver vous affirmer que ces resto sont halal?,intuisssion?? parce que il ya des indien ou arabe,?qui cuissine,? c'est une lourde responsabiliter dinformer qun resto halal qu ne les pas,,car une bonne partie des resto cité vendent du vin,,,,, je ne ferai pas confiance a un resto qui vend du vin et qui pretent halal c'est quand meme logique, ex,, la medina vend du vin,,, la khaima egalement le palais des indes egalement,,,, c'est pas parce que des arabes y travaillent qui c'est necesserement halal,,,, faite gaffe a vos propos,, walah ouarlem
 
Wa alaikom assalam

Perso je vous conseille cette pizzeria http://www.pizza-king.be/ vraiment halal, charcuterie AVS ma challah et je l'ai vu de mes propres yeux, c'est franchement TOP, superbe pate, garnissage pour tous les gouts, paninis, pennes, super service pour les grandes impatientes comme moi, ils sont rapides et carres...j'ai goute a tout ce qu'ils vendent et machallah ils sont vraiment forts. Avec en + pleins de promo et c'est vraiment halal.
Et j'oubliais les desserts, delicieux tiramisuuuuuuuu et autres desserts.

Je ne suis pas une adepte des resto car pas trop confiance mais chez ces freres j'ai eu la preuve de leur serieux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est pres de ou?

je ne vois vraiment pas ou c'est.... ça a l air d etre perdu dans un coin...:rolleyes:


Wa alaikom assalam

Perso je vous conseille cette pizzeria http://www.pizza-king.be/ vraiment halal, charcuterie AVS ma challah et je l'ai vu de mes propres yeux, c'est franchement TOP, superbe pate, garnissage pour tous les gouts, paninis, pennes, super service pour les grandes impatientes comme moi, ils sont rapides et carres...j'ai goute a tout ce qu'ils vendent et machallah ils sont vraiment forts. Avec en + pleins de promo et c'est vraiment halal.
Et j'oubliais les desserts, delicieux tiramisuuuuuuuu et autres desserts.

Je ne suis pas une adepte des resto car pas trop confiance mais chez ces freres j'ai eu la preuve de leur serieux.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le passadena c'est infect....:eek:


Salam à tous :),

Mis à part ceux que je connais, j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres bonnes adresses?

Voici ma liste:

Le nil (Aumal et Anessens)
Baraka (Anessens)
Osmoze (Lemonier)
La kasbah d'Asie (Anderlecht)
Les deux orients (Ixelles)
Shinwi (Schaerbeek)
Passadena (Lemonier)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j adore cet endroit! c'est hyper propre, très bon, très consistant et bon marché... C 'est marrant moi aussi a chaque fois que j'y vais je vois tout le monde avec le même plat : "l'escaloppe de veau sauce champignon" :D
Et lorsque j'y vais je prends tjs ce plat aussi lol


Le méditeranéenen (aussi connu sous le nom des barbus) à Clemenceau les pizzas sont bonnes et l'escaloppe de veau sauce champignon est la meilleure du monde :)
 
Haut