Adresses des bons restaurants Hallal à Bruxelles

c'est pres de ou?

je ne vois vraiment pas ou c'est.... ça a l air d etre perdu dans un coin...:rolleyes:

Non c'est tres tres simple, en fait c'est a saint josse.
En metro, tu descends a la station Madou, tu descends une partie de la chaussee de louvain et tu demandes qu'on t'indique le chemin de la place Houwaert, c'est la ou il y a la pizzeria...ca vaut le detour franchement
 
Wa alaikom assalam

Perso je vous conseille cette pizzeria http://www.pizza-king.be/ vraiment halal, charcuterie AVS ma challah et je l'ai vu de mes propres yeux, c'est franchement TOP, superbe pate, garnissage pour tous les gouts, paninis, pennes, super service pour les grandes impatientes comme moi, ils sont rapides et carres...j'ai goute a tout ce qu'ils vendent et machallah ils sont vraiment forts. Avec en + pleins de promo et c'est vraiment halal.
Et j'oubliais les desserts, delicieux tiramisuuuuuuuu et autres desserts.

Je ne suis pas une adepte des resto car pas trop confiance mais chez ces freres j'ai eu la preuve de leur serieux.


Tout simplement infecte. A moins que tu n'aies jamais mangé de vraies pizzas...
 
Tout simplement infecte. A moins que tu n'aies jamais mangé de vraies pizzas...

C'est ton point de vue et c'est loiiiiiiiiiiiiiiin d'etre le mien ou de tous les gens que je connais et qui mangent regulierement chez eux.

Et on ne dit pas "infecte" sur la nourriture d'ALLAH aazza wa jall qui m'a cree et t'a cree...a bon entendeur
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
C'est ton point de vue et c'est loiiiiiiiiiiiiiiin d'etre le mien ou de tous les gens que je connais et qui mangent regulierement chez eux.

Et on ne dit pas "infecte" sur la nourriture d'ALLAH aazza wa jall qui m'a cree et t'a cree...a bon entendeur


Une nourriture peut devenir infecte.
Appelons un chat, un chat

Sinon j' ai déjà mangé là, c' est bon mais je préfère pizza royal
 
Salam
je voudrai savoir comment pouver vous affirmer que ces resto sont halal?,intuisssion?? parce que il ya des indien ou arabe,?qui cuissine,? c'est une lourde responsabiliter dinformer qun resto halal qu ne les pas,,car une bonne partie des resto cité vendent du vin,,,,, je ne ferai pas confiance a un resto qui vend du vin et qui pretent halal c'est quand meme logique, ex,, la medina vend du vin,,, la khaima egalement le palais des indes egalement,,,, c'est pas parce que des arabes y travaillent qui c'est necesserement halal,,,, faite gaffe a vos propos,, walah ouarlem

Wa 'alaykum assalâm,

Ben le titre 'halâl' est donné quand une seule condition est remplie pour la majorité des musulmans : viande abattue selon le rite musulman, alors que je suis d'accord avec toi rien que le fait de vendre de l'alcool n'a rien d'un restaurant halâl.
 
Une nourriture peut devenir infecte.
Appelons un chat, un chat

Sinon j' ai déjà mangé là, c' est bon mais je préfère pizza royal




Dire que la nourriture bonne a manger est infecte n'est pas permis en islam. Le Prophete sallalah aalayhi wa sellem "a empêché de critiquer la nourriture. Si celle-ci ne lui plaisait pas, il ne la mangeait pas, sans faire de commentaire. (Rapporté par Abou Houraïra adhia Allahou anhou, cité par Boukhâri r.a.)."

Cela fait partie du bon comportement que l'islam nous a inculque.
 
Il suffit de faire une recherche sur "restaurants halal Bruxelles".
Sur le site adéquat vous trouverez également l'annuaire des mosquées, des fast-foods, des boucheries....
 
Haut