Adultère de la femme - Vos avis messieurs

oui de toute façon on sait pas vraiment ce qui s'est passé entre les deux et peut etre c le cas vu comment elle défend son frere parce que c son frère et n'eglige les autres raisons, mais bon quand meme se venger de son mari en couchant avec d'autres mec ça ne fait pas d'elle la victime loin de là.

ils ont surement chacun leur tord...mais fait-elle ça par vengeance ou parce qu'elle se considère célibataire...
 
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

Franchement je crois je l'aurais flingué
 
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

sa me révolte le comportement de certaines femmes franchement quand je vois sa sa me choque, elle a encore le culo de demander une pension j'ai pas de mots je comprends pas ce genre de comportement.
 
Haut