Adultère ou pas ?

Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. Jusqu’au jour où j’en rencontre cette homme marié musulman père de famille et avec qui on se rapproche amicalement, erreur que j’ai commise, car j’en suis tombé amoureuse follement. Je pense qu’il a compris que j’etais Vulnérable à ses côtés et que j’avais besoin d’être à ses côtés car ça me rendait heureuse. Il a l’air d’être heureux avec sa femme et ses enfants. Un jour en discutant on s’est isoler et là il m’a embrasser. Je me suis laissée faire. J’etais heureuse car dans ma tête je me suis imaginer dans ses bras plus d’une fois. Mais après avec du recul j’ai honte et je regrette. Je me rend compte que c’est de ma faute et que j’ai un peu comis l’adultere même si c’est un baiser langoureux. Comment me faire pardonner par Allah comment ne plus être amoureuse. Je suis perdue. Je suis partager entre l’envie de recommencer honte à moi et aussi là peur d’allah. Aider moi. Il va falloir que j’arrête toute ces bêtises. J’ai réussi à tenir 36 ans en évitant de pêcher avec les hommes pour que je commete le pire aujourd’hui embrasser un homme marié ? Allah va t’il me pardonner un jour. Le fait de me sentir seul et le célibat me pèse beaucoup mais j’ai confiance en Allah il va m’envoyer mon futur mari inchallah. Aider moi svp. Juger moi c’edt Pas grave. Je peux me confier à personne tellement j’ai honte...
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. Jusqu’au jour où j’en rencontre cette homme marié musulman père de famille et avec qui on se rapproche amicalement, erreur que j’ai commise, car j’en suis tombé amoureuse follement. Je pense qu’il a compris que j’etais Vulnérable à ses côtés et que j’avais besoin d’être à ses côtés car ça me rendait heureuse. Il a l’air d’être heureux avec sa femme et ses enfants. Un jour en discutant on s’est isoler et là il m’a embrasser. Je me suis laissée faire. J’etais heureuse car dans ma tête je me suis imaginer dans ses bras plus d’une fois. Mais après avec du recul j’ai honte et je regrette. Je me rend compte que c’est de ma faute et que j’ai un peu comis l’adultere même si c’est un ****** langoureux. Comment me faire pardonner par Allah comment ne plus être amoureuse. Je suis perdue. Je suis partager entre l’envie de recommencer honte à moi et aussi là peur d’allah. Aider moi. Il va falloir que j’arrête toute ces bêtises. J’ai réussi à tenir 36 ans en évitant de pêcher avec les hommes pour que je commete le pire aujourd’hui embrasser un homme marié ? Allah va t’il me pardonner un jour. Le fait de me sentir seul et le célibat me pèse beaucoup mais j’ai confiance en Allah il va m’envoyer mon futur mari inchallah. Aider moi svp. Juger moi c’edt Pas grave. Je peux me confier à personne tellement j’ai honte...
non mais serieusement.
A ton age assumes ton erreur comme une Grande et passe à autre chose.
Tu oublies ce mec qui n en vaut pas la peine. Et je te souhaite qu un homme ne te fasse pas la même chose en tant qu epouse et mère de famille.
Quelle idée de se lier d amitié avec un homme marié, père. Quelle hypocrisie! Quand on joue avec le feux, on finit par brûler...
le DEPIT fait mal et te pousse à jouer le rôle de la maitresse vierge qui culpabilise pour un bisous mais pas pour les enfants et l epouse de ce dernier et les conséquences qui vont avec...
Cet homme est un déchet...et tu l’as embrassé...

Rien de grave lol dis tu. Pose toi les bonnes questions avant .....

Dieu te donnera ce que tu mérites de toute façon. Tout dependra de ton attitude
:malade::claque:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
non mais serieusement.
A ton age assumes ton erreur comme une Grande et passe à autre chose.
Tu oublies ce mec qui n en vaut pas la peine. Et je te souhaite qu un homme ne te fasse pas la même chose en tant qu epouse et mère de famille.
Quelle idée de se lier d amitié avec un homme marié, père. Quelle hypocrisie! Quand on joue avec le feux, on finit par brûler...
le DEPIT fait mal et te pousse à jouer le rôle de la maitresse vierge qui culpabilise pour un bisous mais pas pour les enfants et l epouse de ce dernier et les conséquences qui vont avec...
Cet homme est un déchet...et tu l’as embrassé...

Rien de grave lol dis tu. Pose toi les bonnes questions avant .....

Dieu te donnera ce que tu mérites de toute façon. Tout dependra de ton attitude
:malade::claque:
Penses å sa femme ! Quand tu seras mariée acceptera tu la même situation !!!! Allah yehdikoum
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
non mais serieusement.
A ton age assumes ton erreur comme une Grande et passe à autre chose.
Tu oublies ce mec qui n en vaut pas la peine. Et je te souhaite qu un homme ne te fasse pas la même chose en tant qu epouse et mère de famille.
Quelle idée de se lier d amitié avec un homme marié, père. Quelle hypocrisie! Quand on joue avec le feux, on finit par brûler...
le DEPIT fait mal et te pousse à jouer le rôle de la maitresse vierge qui culpabilise pour un bisous mais pas pour les enfants et l epouse de ce dernier et les conséquences qui vont avec...
Cet homme est un déchet...et tu l’as embrassé...

Rien de grave lol dis tu. Pose toi les bonnes questions avant .....

Dieu te donnera ce que tu mérites de toute façon. Tout dependra de ton attitude
:malade::claque:
Ne gachez pas vos vies pour 5 minutes de plaisir !!!
 
Tu sais très bien que tu t'enfonces dans une histoire pourrie tu seras dans le meilleur des cas sa maîtresse régulière qu'il viendra sonner quand l'envie lui prendra...tu vaux plus que ça non?
Puisque le célibat te pèse autant, recherche un homme mais reste pas plantée là en attendant qu'un mari tombe du ciel...
 
ben ma veille, attendre 36 ans comme tu dit, bien que les quinze première année ne compte pas vraiment pour moi mais bon...
pour te faire avoir par un homme marié avec enfants dans les coins obscures d'une rue....franchement c'est ballot:confused:

il n'est jamais trop tard pour bien faire, sois forte et ne rentre pas dans les délire lubriques et sadiques de cet "homme" sans conscience.
 

meli93

VIB
Ah les femmes des fouteuses de ***** .
Y a pas assez d hommes pour aller chercher un qui est marrie

Faut savoir que ce n'est pas toujours les femmes qui vont chercher les hommes mariés , mais le contraire .

Ya un truc que je comprends pas , musulmane pratiquante et qui côtoie un homme , non mais .... ????

Faut pas s'étonner du résultat , et cerise sur le gâteau il est marié .
Mon dieu !

Lâche le cette pourriture !
Ça me fait penser que pas plus tard qu'hier , un type qui me balance son numéro ( je le connaissais vite fais )
Jen parle à une fille , qui me dit qu'il est marié , je l'appel je lui pose la question à savoir si il est bien marié , il me confirme en me disant" et alors ? "

On peut rester ami non ?
Je lui ai dit ciao , j'ai pas chercher à comprendre , en plus deux enfants .
 
Merci pour vos réponses. J’avais besoin de me confier car beaucoup de regrets... Et oui c’est Vrai j’ai joué avec le feu en devenant son amie j’en suis tombé amoureuse. Dieu m’a éprouvé et j’ai échoué. Je regrette beaucoup. Je vais me ressaisir et ne plus m’approcher de lui. Je sais que je peux être forte et je me mets a la place de sa femme et j’ai honte. Je sais pas comment allah va me pardonner se pécher (je n’en l’ai que embrasser rien d’autres et c’est Déjà trop). C’est pour ça que j’ai eu besoin d’écrire sur se forum. Je vous remercie pour vos réponses et surtout votre franchise. J’espère qu’Allah va m’aider à ne plus m’approcher de cette tentation. Et guérir mon cœur au plus vite. J’ai confiance en Allah. Je vais jeûner tous les jours. J’espère qu’Allah me pardonnera. Comme quoi on est jamais à l’abri de la tentation peu importe les degrés religieux. Peu importe l’âge. Tous les jours il faut se battre contre la tentation... oui à mon âge même a 36 ans... je vais me concentrer sur ma religion et demander le pardon.
 
Tu n'as pas honte ? :p


Selem aleykoum
J’ai honte mais j’ai besoin de votre avis. Je suis musulmane pratiquante et jamais marié 36 ans et vierge. J’ai toujours éviter les péchés grâce à l´aide d’allah. Jusqu’au jour où j’en rencontre cette homme marié musulman père de famille et avec qui on se rapproche amicalement, erreur que j’ai commise, car j’en suis tombé amoureuse follement. Je pense qu’il a compris que j’etais Vulnérable à ses côtés et que j’avais besoin d’être à ses côtés car ça me rendait heureuse. Il a l’air d’être heureux avec sa femme et ses enfants. Un jour en discutant on s’est isoler et là il m’a embrasser. Je me suis laissée faire. J’etais heureuse car dans ma tête je me suis imaginer dans ses bras plus d’une fois. Mais après avec du recul j’ai honte et je regrette. Je me rend compte que c’est de ma faute et que j’ai un peu comis l’adultere même si c’est un ****** langoureux. Comment me faire pardonner par Allah comment ne plus être amoureuse. Je suis perdue. Je suis partager entre l’envie de recommencer honte à moi et aussi là peur d’allah. Aider moi. Il va falloir que j’arrête toute ces bêtises. J’ai réussi à tenir 36 ans en évitant de pêcher avec les hommes pour que je commete le pire aujourd’hui embrasser un homme marié ? Allah va t’il me pardonner un jour. Le fait de me sentir seul et le célibat me pèse beaucoup mais j’ai confiance en Allah il va m’envoyer mon futur mari inchallah. Aider moi svp. Juger moi c’edt Pas grave. Je peux me confier à personne tellement j’ai honte...
 
Vilaine femme, tu ferais mieux d'accepter les demandes en mariage des célibataires
et arrêter de fantasmer sur les hommes mariés :D


Merci pour vos réponses. J’avais besoin de me confier car beaucoup de regrets... Et oui c’est Vrai j’ai joué avec le feu en devenant son amie j’en suis tombé amoureuse. Dieu m’a éprouvé et j’ai échoué. Je regrette beaucoup. Je vais me ressaisir et ne plus m’approcher de lui. Je sais que je peux être forte et je me mets a la place de sa femme et j’ai honte. Je sais pas comment allah va me pardonner se pécher (je n’en l’ai que embrasser rien d’autres et c’est Déjà trop). C’est pour ça que j’ai eu besoin d’écrire sur se forum. Je vous remercie pour vos réponses et surtout votre franchise. J’espère qu’Allah va m’aider à ne plus m’approcher de cette tentation. Et guérir mon cœur au plus vite. J’ai confiance en Allah. Je vais jeûner tous les jours. J’espère qu’Allah me pardonnera. Comme quoi on est jamais à l’abri de la tentation peu importe les degrés religieux. Peu importe l’âge. Tous les jours il faut se battre contre la tentation... oui à mon âge même a 36 ans... je vais me concentrer sur ma religion et demander le pardon.
 
Il aurait fallu lui mettre des coups de fouets avec un câble électrique :p
Faut savoir que ce n'est pas toujours les femmes qui vont chercher les hommes mariés , mais le contraire .

Ya un truc que je comprends pas , musulmane pratiquante et qui côtoie un homme , non mais .... ????

Faut pas s'étonner du résultat , et cerise sur le gâteau il est marié .
Mon dieu !

Lâche le cette pourriture !
Ça me fait penser que pas plus tard qu'hier , un type qui me balance son numéro ( je le connaissais vite fais )
Jen parle à une fille , qui me dit qu'il est marié , je l'appel je lui pose la question à savoir si il est bien marié , il me confirme en me disant" et alors ? "

On peut rester ami non ?
Je lui ai dit ciao , j'ai pas chercher à comprendre , en plus deux enfants .
 
@janoum, change nous ce pseudo en "Mère supérieur Janoum " et met nous un avatar plus habillé ça fera plus crédible :p

ben ma veille, attendre 36 ans comme tu dit, bien que les quinze première année ne compte pas vraiment pour moi mais bon...
pour te faire avoir par un homme marié avec enfants dans les coins obscures d'une rue....franchement c'est ballot:confused:

il n'est jamais trop tard pour bien faire, sois forte et ne rentre pas dans les délire lubriques et sadiques de cet "homme" sans conscience.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Merci pour vos réponses. J’avais besoin de me confier car beaucoup de regrets... Et oui c’est Vrai j’ai joué avec le feu en devenant son amie j’en suis tombé amoureuse. Dieu m’a éprouvé et j’ai échoué. Je regrette beaucoup. Je vais me ressaisir et ne plus m’approcher de lui. Je sais que je peux être forte et je me mets a la place de sa femme et j’ai honte. Je sais pas comment allah va me pardonner se pécher (je n’en l’ai que embrasser rien d’autres et c’est Déjà trop). C’est pour ça que j’ai eu besoin d’écrire sur se forum. Je vous remercie pour vos réponses et surtout votre franchise. J’espère qu’Allah va m’aider à ne plus m’approcher de cette tentation. Et guérir mon cœur au plus vite. J’ai confiance en Allah. Je vais jeûner tous les jours. J’espère qu’Allah me pardonnera. Comme quoi on est jamais à l’abri de la tentation peu importe les degrés religieux. Peu importe l’âge. Tous les jours il faut se battre contre la tentation... oui à mon âge même a 36 ans... je vais me concentrer sur ma religion et demander le pardon.
on est pas Allah pour te juger sheytan est très fort par moment le contrer c est difficile certes mais possible ! la tentation est partout de nos jours un regard dans le métro des éloges parfois très intimes etc tu reconnais déjà tes erreurs c est déjà ça on a été dur avec toi par moment désolée mais ta vie t appartiens et tu restes l actrice de ton propre film et cet homme n est qu' un figurant parmi tant d autres protéges toi et qu Allah te pardonne et te guide dans le droit chemin ! Sur ce forum la gente masculine est très féroce !!
 
Haut