Quand elle a des enfants en bas âge, le divorce n'est pas une solution.Et pourquoi les femmes trompent leurs mari alors que le divorce existe?
Ca ne l'empêche pas de trouver que l'herbe est plus verte dans le pré du voisin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand elle a des enfants en bas âge, le divorce n'est pas une solution.Et pourquoi les femmes trompent leurs mari alors que le divorce existe?
Peut être c’est toi qui les vois mochessalam
pourquoi les hommes trompent leur femme avec des femmes plus moche
salam
jpense que ce sont plutot les beau mecs qui veulent profitent tant quils on encore la beautéParce que c’est tout ce qu’ils peuvent avoir, vu leur tronche de cake.
Vous savez les hommes adultérins sont rarement des apollons hein, souvent des pu... de laiderons au physique disgracieux avec une immonde calvitie, en pleine crise de la quarantaine![]()
Pour confirmer la chance qu'ils ont de retrouver leur éluesalam
il ne faut peu être pas exagérerSalam
Peut-être parce qu'ils trouvent des différences notables que leurs femmes n'ont pas.
Regarde la pièce jointe 249728
Tu en connais un morceau.....Parce la moche est plus gentille![]()
plus avenante??j'aurais dit plus docile^^
La pire des choses à faire c'est de quitter ta femme pour une autre.... Si tu vas quitter ta femme c'est parce que tu as un problème avec elle et non pas parce qu'une autre te plait.La plupart des hommes sont amenés un jour ou l'autre à tromper leurs femmes... donc ça ne sert à rien d'en quitter un pour tomber sur un autre..
....... sauf s'il est pauvre et fainéant en bricolage,, là tu peux te permettre de le nexter pour espérer en trouver un de plus riche.
![]()
Peut être aussi je disais docile sur le ton de l'humour ^^plus avenante??
Je crois que ce qui est encore plus pire, c'est de quitter ta femme pour un homme !La pire des choses à faire c'est de quitter ta femme pour une autre.... Si tu vas quitter ta femme c'est parce que tu as un problème avec elle et non pas parce qu'une autre te plait.
comment ? elle te connais toi aussi ?C'est vrai tu as raison mais mon exagération était "light". Maintenant c'est "hot".
Regarde la pièce jointe 249878
salam
Je crois que ce qui est encore plus pire, c'est de quitter ta femme pour un homme !
Ceci dit, s'il y avait un peu de solidarité entre les femmes, ces choses ne seraient pas si faciles à faire !
Méditez sur la réaction de cette comédienne, ça donne à réfléchir !
Regarde la pièce jointe 249877
appel un toubib peu être qu'il pourra te guerirC'est vrai tu as raison mais mon exagération était "light". Maintenant c'est "hot".
Regarde la pièce jointe 249878
plus pire ça n'existe que dans le langage zmagJe crois que ce qui est encore plus pire, c'est de quitter ta femme pour un homme !
Ceci dit, s'il y avait un peu de solidarité entre les femmes, ces choses ne seraient pas si faciles à faire !
Méditez sur la réaction de cette comédienne, ça donne à réfléchir !
Regarde la pièce jointe 249877
et moi je disais avenante sur le ton SMPeut être aussi je disais docile sur le ton de l'humour ^^
jpense que ce sont plutot les beau mecs qui veulent profitent tant quils on encore la beauté
Il y a aussi des beaux mecs qui sont mariés avc des filles banalesLes beaux mecs choisissent une belle femme et restent avec pour la vie car ils n’ont rien à prouver.
Les moches ont un complexe d’infériorité qui fait qu’ils ont peur de la vieillesse et cherchent a se prouver qu’ils peuvent seduire, donc dès qu’ils ont une occaz, ils foncent.
Wesh mon gars quoi de neuf?Il y a aussi des beaux mecs qui sont mariés avc des filles banales
salam
Désolé je confonds avec FilauzofIl y a aussi des beaux mecs qui sont mariés avc des filles banales
Nous sommes d'accord pour ce fait => tout les hommes adultérins n'ont pas forcément des problèmes avec leurs femmes de quelques natures que ce soit. Juste qu'ils ne peuvent pas concrétiser la polygamie donc ils font en système d.La pire des choses à faire c'est de quitter ta femme pour une autre.... Si tu vas quitter ta femme c'est parce que tu as un problème avec elle et non pas parce qu'une autre te plait.