aérobics ou gymnastique artistique

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonsoir a tous,

Voila je vais me mettre au sport ;)
et je suis perdu j'hésite entre l'aérobic, la gymnastique rythmique et sportive, la gym artistique.

des avis s'il vous plait c'est vital :)
 
Bonsoir a tous,

Voila je vais me mettre au sport ;)
et je suis perdu j'hésite entre l'aérobic, la gymnastique rythmique et sportive, la gym artistique.

des avis s'il vous plait c'est vital :)

J'ai fait de la GRS quand j'étais plus jeune, c'est drôle au début mais après c'est franchement lassant, c'etait même pas du sport ce qu'on faisait. Si j'étais toi je choisirais l'aérobic.
 
merci je pensais que mon post n'allais jamais avoir de réponse :)

Mais de rien, si ça a pu t'aider ^^ ah oui j'ai oublié de rajouter qu'en GRS tu fais surtout joujou avec des rubans (comment je m'éclatais avec le ruban lol), des cordes, des ballons, des cerceaux et d'autres trucs que j'ai oublié. Enfin ça n'a rien de sportif pour moi.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Mais de rien, si ça a pu t'aider ^^ ah oui j'ai oublié de rajouter qu'en GRS tu fais surtout joujou avec des rubans (comment je m'éclatais avec le ruban lol), des cordes, des ballons, des cerceaux et d'autres trucs que j'ai oublié. Enfin ça n'a rien de sportif pour moi.

je vais surement me passé des rubans alors, l'aérobic c'est plus sportif ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonsoir a tous,

Voila je vais me mettre au sport ;)
et je suis perdu j'hésite entre l'aérobic, la gymnastique rythmique et sportive, la gym artistique.

des avis s'il vous plait c'est vital :)
Bonjour Salwa,

Si tu veux te mettre au vrai sport, je te recommande l'aérobic... C'est un sport très complet qui te permet le développement de ta souplesse, ta coordination, ton équilibre, ta rapidité, ta musculature et l'amélioration de tes performances cardiaques, pulmonaires, et circulatoires.

Si tu veux te mettre à un sport spectaculaire, je te recommande la reste et de préférence la GRS... C'est une discipline artistique adaptée aux femmes... Le gym artistique, c'est risqué !
 
Bonsoir a tous,

Voila je vais me mettre au sport )
et je suis perdu j'hésite entre l'aérobic, la gymnastique rythmique et sportive, la gym artistique.

des avis s'il vous plait c'est vital )

J'recommande l'acro sport (surtout si tu es souple et/ou que t'as déjà fait de la dance classique et que les grands écarts ne t'effraient pas :D )

super ke de sauter sur une trampoline :D hop lààà
 
La meilleure façon de savoir ce qui est le plus susceptible de te convenir est simplement d'essayer.
Y'a parfois un fossé entre ce qu'on voit en démonstration et ce que l'on vit en entrainement. Vu qu'aujourd'hui tous les clubs te permettent d'assister à des séances d'essais, profites-en.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Bonjour Salwa,

Si tu veux te mettre au vrai sport, je te recommande l'aérobic... C'est un sport très complet qui te permet le développement de ta souplesse, ta coordination, ton équilibre, ta rapidité, ta musculature et l'amélioration de tes performances cardiaques, pulmonaires, et circulatoires.

Si tu veux te mettre à un sport spectaculaire, je te recommande la reste et de préférence la GRS... C'est une discipline artistique adaptée aux femmes... Le gym artistique, c'est risqué !

je vais surement opté pour l'aérobic :)
 
Haut