Aéronautique : hexcel ouvre une usine à 20 millions de dollars à casablanca et embauche 200...

Une nouvelle usine a été inaugurée dans la zone franche de MidParc à Casablanca par le fabricant de matériaux composites avancés Hexcel.
Avec un investissement de près de 20 millions de dollars, soit plus de 180 millions de dirhams, cette usine devrait à terme employer 200 personnes. Elle transforme « les matériaux de nids d'abeilles légers en pièces usinées pour renforcer des structures, avec notamment des applications dans le domaine de l'aéronautique, plus particulièrement pour les structures (...)

- Economie / Aéronautique, Casablanca, Hexcel

Aéronautique : Hexcel ouvre une usine à 20 millions de dollars à Casablanca et embauche 200 personnes
 
excellente nouvelle pour les jeunes Marocains !!!
fabrication de structures en composites : psakh !!!
Top classe pour l'ensemble de l'industrie marocaine !!
 
On en veut plus des nouvelles comme ça! Mais ce qui me ferai encore plaisir c'est que ça soit des entreprises Marocaines qui fabriquent ce genre composants.
 
Retour
Haut