Aéroport de Beauvais avec Ryanair

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
Salam alaykom
j'ai prix un billet d'avion sur le site raynair beauvais a marackech le 12 septembre ( malheurseusement ils font pas casa :'( ) alors se que je veux bien vous demander es ce que l'areoport et loin de l'hotel le plus proche de l'hotel inter hotel city ?? pasque obliger de dormir a l'hotel car notre avion est a 8h30 et nous ne sommes pas de paris
et aussi es ce que y'a possibilité d'aller a pied jusqu"a l'areoport de lhotel ??
cordialement
 

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
merci bcp meme si javais deja vu avant que il avait a peine 2 klm m'es je veux bien savoir si sé posible de se rendre a pied jusqu'a l'areoport pour se qui sont deja vu le trajet jusqu"a la bas
merci
 
merci bcp meme si javais deja vu avant que il avait a peine 2 klm m'es je veux bien savoir si sé posible de se rendre a pied jusqu'a l'areoport pour se qui sont deja vu le trajet jusqu"a la bas
merci


l'aeroport de beauvais est assez enclavé sinon il y a des cars depuis paris prenez l'hotel à Paris et prenez le car
 

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
merci bcp se que on avait pense ses de dormir a lhotel le plus proche et de partir a pied jusqu"a lareoport vu ke c'est que 2 klm
 

Neytha

VIB
2 Km à pied c'est toujours possible mais ca va etre plus ou moins long selon votre cadence de marche

Il n'y a pas de navette ?

Le mieux je pense c'est d'appeler l'hotel directement et de leur demander je pense qu'ils doivent etre habitués
 

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
c'est la cambrousse totale autour..faites attention
lol tkt on a vecu dans la campagne on est habituer de la campagne mais inchallah jespere que ya un bus paque sa serait mieux que allé a pied surtout avec notre fille de tout façon on vera bien le moment venu

merci pour lé réponse et les conseils
 
Haut