Aéroport et machine à café

Pumpkin

Bismillah
VIB
Hello hello! J'ai acheté un petit cadeau pour mes parents pour la fête des mères des pères et tout et tout, mais je ne sais pas si je peux le prendre avec moi au Maroc sans soucis.

C'est une machine à café et des capsules. A votre avis je risque de me faire emmerder à l'aéroport ? (c'est éléctique madame! c'est trop encombrant madame! Ca fait des liquide de plus de 100ml madame! Bref on sait jamais quelles excuses ils pourront peut être me sortir...)

Je ne rentre qu'un petit we donc à la limite je ne prendrai pas de bagage cabine, juste la machine (de taille moyenne, trop large pour rentrer dans une valise cabine, mais je pourrais peut être me trouver un gros sac de sport pour la mettre dedans) et quelques capsules.

Il est hors de question que je la mette en soute je suis sure qu'elle finira toute cassée! Ou connaitriez vous une alternative pour ce genre de "bagage fragile" s'il vous plait ?

En tout cas si vous avez connu des situations similaires je suis preneuse de tous vos conseils! Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Même si la fête des mères/pères est passée, voici mon conseil . Pourquoi n'utilisez vous pas un des nombreux transporteurs qui font des allez retours France/ Maroc ? . Dans ma ville, il y a un départ par semaine . On dépose ses colis pour le Maroc pour la somme de 1,5 € le kilo, et çà roule .
Amicalement
 
Haut