Les aéroports marocains prêts pour les voyageurs (vidéo)

L'Office national des aéroports (ONDA) annonce, dans une vidéo, l'imminence de la reprise de l'activité aéroportuaire après trois mois de suspension des vols internationaux en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.
#We are ready…#Nous sommes prêts. C'est par ce hashtag que l'Office national des aéroports (ONDA) annonce la couleur. Dans une vidéo, l'ONDA présente son plan de reprise devant garantir un accueil sécurisé et rassurant aux passagers aériens, lequel est axé sur la gestion des risques (...)

- Economie / Office national des aéroports (ONDA), Aéronautique, Coronavirus au Maroc, Vidéos

Les aéroports marocains prêts pour les voyageurs (vidéo)
 
Tout le monde est prêt sauf le gouvernement,ce dernier est incapable de donner une date fixe de reprise des vols !
A défaut, que de spéculations !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les aéroports sont prêts ok mais le peuple marocain est il prêt? nan parce qu'en début de corona c'était la guerre ouverte sur les réseaux sociaux.. accusant les MRE d'avoir importer la maladie au Maroc , et qui nous souhaitaient la mort... lol :D
 
mafhemt walo...

wach vraiment ils vont ouvrir le ciel ??? mais tout le monde va venir pour laid lekbir, comment vont-ils gerer la crise ?

il y a tjrs des cas au Maroc surtout Casa-Rabat.
 
Les aéroports sont prêts ok mais le peuple marocain est il prêt? nan parce qu'en début de corona c'était la guerre ouverte sur les réseaux sociaux.. accusant les MRE d'avoir importer la maladie au Maroc , et qui nous souhaitaient la mort... lol :D
1) C'est effectivement un zmag qui l'a ramené le covid au Maroc.... Mais à sa décharge, Comme personne n'était testé....ça aurait pu être n'importe qui.
2) Personne (à part un ou deux idiots qui sont partis en taule) ne vous souhaite la mort...
3) Les marocains sont prêts... Aujourd'hui les barrages à l'intérieur de Casa sont quaisment inexistant.
4) Dans les réseaux sociaux il y a du tout et du n'importe quoi... faut pas s'y fier.
5) Vu comment ça se dégoupille... je crois que la majorité des villes passeront en Zone 1 d'ici la semaine prochaine... et Casa, Marrakech et peu etre Tanger attendront encore une autre semaine.
6) je ne vois pas l'ouverture des frontières avant le 15 juillet.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
1) C'est effectivement un zmag qui l'a ramené le covid au Maroc.... Mais à sa décharge, Comme personne n'était testé....ça aurait pu être n'importe qui.
2) Personne (à part un ou deux idiots qui sont partis en taule) ne vous souhaite la mort...
3) Les marocains sont prêts... Aujourd'hui les barrages à l'intérieur de Casa sont quaisment inexistant.
4) Dans les réseaux sociaux il y a du tout et du n'importe quoi... faut pas s'y fier.
5) Vu comment ça se dégoupille... je crois que la majorité des villes passeront en Zone 1 d'ici la semaine prochaine... et Casa, Marrakech et peu etre Tanger attendront encore une autre semaine.
6) je ne vois pas l'ouverture des frontières avant le 15 juillet.
🙄:rolleyes:
on sait on a suivi les affaires sur bladi :D
juste que @Babouchemasquee n'était pas là à ce moment là :D il est revenu hier seulement
Et oui on sait bien que ça ne concerne qu'une infime partie, ces idiots

et babouche le connaissant il ne partira pas! :D
 
mafhemt walo...

wach vraiment ils vont ouvrir le ciel ??? mais tout le monde va venir pour laid lekbir, comment vont-ils gerer la crise ?

il y a tjrs des cas au Maroc surtout Casa-Rabat.
moins de cas que chez toi....

Tiens va te mettre à jour

 
1) C'est effectivement un zmag qui l'a ramené le covid au Maroc.... Mais à sa décharge, Comme personne n'était testé....ça aurait pu être n'importe qui.
2) Personne (à part un ou deux idiots qui sont partis en taule) ne vous souhaite la mort...
3) Les marocains sont prêts... Aujourd'hui les barrages à l'intérieur de Casa sont quaisment inexistant.
4) Dans les réseaux sociaux il y a du tout et du n'importe quoi... faut pas s'y fier.
5) Vu comment ça se dégoupille... je crois que la majorité des villes passeront en Zone 1 d'ici la semaine prochaine... et Casa, Marrakech et peu etre Tanger attendront encore une autre semaine.
6) je ne vois pas l'ouverture des frontières avant le 15 juillet.


Hamdoulillah

Si alicemoitronkil le dit c'est que c'est vrai :D

Sérieusement je ne vois pas pourquoi je n'irais pas au Maroc si les frontières ouvrent...
 
moins de cas que chez toi....

Tiens va te mettre à jour


Je sais... sur hespress je suis presque tout les jours, mais bon ce n'est pas une raison pour ouvrir, radi tkhelet o trewen...
On viens d'ouvrir les magasins, Taxi, les gens yalah viennent de commencer a travailler et la on va ouvrir le ciel, c'est un risque!
zeema les gens vont rester 14 de quarantine ?

bad decision! even with zero new cases!! it's still a bad decision...
 
Il faut combien d’article et combien de semaines pour dire que tout le monde est prêt ?
Bladi est infecté de multiples articles pour dire la même chose !

 
Je sais... sur hespress je suis presque tout les jours, mais bon ce n'est pas une raison pour ouvrir, radi tkhelet o trewen...
On viens d'ouvrir les magasins, Taxi, les gens yalah viennent de commencer a travailler et la on va ouvrir le ciel, c'est un risque!
zeema les gens vont rester 14 de quarantine ?

bad decision! even with zero new cases!! it's still a bad decision...
So what is your solution??? Total lockdown for a few more months????

We have 800+ active cases and a total of 200+ dead.....
The US with 10 times our population has 590 times more deaths than we have...
 
So what is your solution??? Total lockdown for a few more months????

We have 800+ active cases and a total of 200+ dead.....
The US with 10 times our population has 590 times more deaths than we have...

No! we keep the current situation (Zone1, Zone2) and the sky has to remain closed!! We do not have the necessary equipments to fight this pandemic, if the number of new cases is reaching a certain level.... we will not manage it... it would be a disaster.

US is a very very bad example... a broken health system (like Morocco) and a stupid President who is running the country like a business man...same goes fro Brazil...

we should keep it open by regions, so people can open there business and make some money, it's more safe and once there is no new cases for at least two weeks then we can open...running after EUR should not be the priority..

In my humble opinion.
 
Haut