Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptin Bojan a pas le droit de se mettre en plein milieu sur les photosIbrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :
hhhhhhhhh
Séparatistes, il est bonne celle la
ils sont beaux les rifainsIbrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :
De toute les façons il n'est pas marocain mais hollandais. Donc bon, il peut dire ce qu'il veut.
il a'arboré le drapeau berbère et pas le drapeau hollandais donc je pense qu'il se sent rifain avant tout, on peut etre d'accord ou pas d'accord moi je ne suis pas rifain et j'aurai aimé voir le drapeau marocain lors de la finale de champions leagueDe toute les façons il n'est pas marocain mais hollandais. Donc bon, il peut dire ce qu'il veut.
A mon avis :
Les catalans ne vont pas aimer !
Les hollandais ne vont pas aimer !
Les marocains ne vont pas aimer !
Je trouve inadmissible l'expression politique sur un terrain de foot. Ce n'est que du sport, on s'en fout du reste !
De toute les façons il n'est pas marocain mais hollandais. Donc bon, il peut dire ce qu'il veut.
Ibrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :
Ibrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :
c'est magnifique......................................................Ibrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :
Ce n'est pas un drapeau de séparatistes , C'est le drapeau culturel de Tamazgha , un emblème culturel qui appartient à tous les Amazighiens (Amazighophones, Arabophones et Canariens).Ibrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :
ben moi on m'a toujours dis ici que les rifains sont pas marocains donc je vois pas le probléme ?
Exactement , c'est le drapeau de l'Union et pas de séparatismeje ne vois pas de séparatisme du fait de lever le drapeau amazighe au contraire, les amazighs n'existent pas seulement au Maroc, mais aussi à l'Algérie, la Tunisie, et la Libye![]()
Exactement , c'est le drapeau de l'Union et pas de séparatisme![]()
Catégoriquement .Tu rejettes catégoriquement le drapeau amazigh?
Et pourquoi ne pas avoir levé le drapeau marocain plutot ?le drapeau nous lie tous, lever le drapeau amazigh, ne dit pas que nous détestons le Marocain !!!
les photos :
A mon avis :
Les catalans ne vont pas aimer !
Les hollandais ne vont pas aimer !
Les marocains ne vont pas aimer !
Je trouve inadmissible l'expression politique sur un terrain de foot. Ce n'est que du sport, on s'en fout du reste !
ben moi on m'a toujours dis ici que les rifains sont pas marocains donc je vois pas le probléme ?