Afellay le joueur de Barça arbore le drapeau des séparatistes berbères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amelle59
  • Date de début Date de début
Ibrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :

Pièces jointes

• afelay.jpg
    afelay.jpg
    78.4 KB · Affichages: 3,318
  • afelay2.jpg
    afelay2.jpg
    65.3 KB · Affichages: 2,803
A mon avis :

Les catalans ne vont pas aimer !

Les hollandais ne vont pas aimer !

Les marocains ne vont pas aimer !

Je trouve inadmissible l'expression politique sur un terrain de foot. Ce n'est que du sport, on s'en fout du reste !

ce drapeau est une fierter pour eux c leur droit il est ou le probleme, j ai plein d ami qui le sorte dans des cortege etc... et c pas pour autant qu il son separatiste, il son meme pour beaucoup tres royaliste et seront derriere le maroc dimanche prochain contre l algerie

De toute les façons il n'est pas marocain mais hollandais. Donc bon, il peut dire ce qu'il veut.
il a'arboré le drapeau berbère et pas le drapeau hollandais donc je pense qu'il se sent rifain avant tout, on peut etre d'accord ou pas d'accord moi je ne suis pas rifain et j'aurai aimé voir le drapeau marocain lors de la finale de champions league :(

Il a raison et il a parfaitement le droit d'être fier d'être amazigh (signifie libre pour ceux qui ne savaient pas). Il y en a qui sont fier d'être des carpettes pour alaouites, chacun son truc!

N'importe quoi, faut pas abuser non plus, c'est pas un drapeau de séparatiste.

C'est un symbole, le symbole de la terre amazigh. Ce drapeau est arboré par tout les amazigh

j'en ai un moi aussi en plus d'avoir celui du Maroc. Avant sur mon véhicule de travail j'avais

un drapeau Lorrain, j'étais séparatiste Lorraine ? Mdrrrrr ! :D

Non faut arrêter avec la paranoïa, en plus si vous connaîtriez bien les Affelay vous sauriez

que cette famille est fier de ses origines marocaines. Ibrahim a conseillé a plusieurs joueurs néerlandais

d'opter pour la sélection marocaine. Son grand frère Ali travail pour la FRMF. Il est l'assistant

de Pim Verbeek pour l'équipe olympique. Il joue un grand rôle dans la sélection B.

Et puis s'il a choisit les Pays-Bas c'est pas un choix du coeur. C'est plutôt qu'il n'avait pas

le choix. Enfin bref, faut arrêter de commenter des images sans en connaître le fond.

De toute les façons il n'est pas marocain mais hollandais. Donc bon, il peut dire ce qu'il veut.

Selon d'autres critères il est plus marocain que toi monsieur le bourgeois qui n'a de marocain que la carte d'identité.
Afellay nom amazigh, arborant un drapeau amazigh.
On se demande ce que t'as plus de marocain que lui, toi qui évolue dans une bulle composée d'aristocrates, de picsou et de juifs.

Ibrahim Afellay le joueur de Barça d'origine rifaine a arboré le drapeau des séparatistes berbères lors de la finale de champions league
les photos :

Tu veux dire le joueur hollandais du Barça d'origine marocaine dont les parents sont originaire du Rif arbore un symbole dans lequel se reconnaisse gentillement des millions de marocains.

Si tu as un problème avec la diversité des symboles marocains, change de forum, tu n'es pas la bienvenue ici (et de pays aussi).

Les seuls séparatistes chez les marocains sont les saharouis et que je sache ils ont plutôt tendance à se revendiquer arabe qu'autre chose.

Pour ce que vaut la parole de traitres et de parasites...

les photos :
Ce n'est pas un drapeau de séparatistes , C'est le drapeau culturel de Tamazgha , un emblème culturel qui appartient à tous les Amazighiens (Amazighophones, Arabophones et Canariens).

Très fier de Afellay , Ayyuz

Bah tout le monde connait très bien les méfaits du front populaire de libération du rif à l'idéologie aux relents de guerre froide et soutenu par la junte militaire algérienne et la Lybie...

Cela fait 35 ans que les gens de cette région maintiennent le pays sur le pied de guerre, grêve son économie et aspirent les subventions publics au grand dam du reste du pays.

D'ailleurs les incécentes et violentes manifestations qui ensanglantent la région et déciment les forces de l'ordre font régulièrement la une des journaux. Ils n'hésitent d'ailleurs pas non plus à déménager leur violence au coeur de la capital ou à Marrakech.

Sans parler de tout ces groupuscules qui leur sont attachés et qui vivotent en Espagne et dans d'autres pays d'Europe, fomantant des complots contre le Maroc et n'hésitant pas à faire appel au mensonge pour appuyer leur propagande.

Il faudrait frapper leur base arrière, dans la montagne Kabyle, pour leur montrer qui ont est.

il est marocain avant tout monsieur!! la téte ne changera jamais quelque soit la nationalité que tu prennes!!et perso,bravo affelay,il est de ma région!! al hoceima !!

signé un marocain qui a la nationalité française.. mais marocain avant tout!

les photos :

Pourquoi tu met séparatiste ?

T'es pas berbère toi?? Tu viens d'où du Yemen peut être, ba retournes y alors qu'est ce que tu fous en Afrique du Nord??

A mon avis :

Les catalans ne vont pas aimer !

Les hollandais ne vont pas aimer !

Les marocains ne vont pas aimer !

Je trouve inadmissible l'expression politique sur un terrain de foot. Ce n'est que du sport, on s'en fout du reste !

Je suis marocaine et j'aime ewa yallah tu crois que toi et tes collègues du dakhil avez le monopole sur le Maroc??

ben moi on m'a toujours dis ici que les rifains sont pas marocains donc je vois pas le probléme ?

ouais ......................................................................................................................................................

d'accord............................................ T'en as d'autres des blagues comme ça?????

Retour