Affaire Bab Darna : Mohamed El Ouardi bientôt fixé sur son sort

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mohamed El Ouardi, PDG de Bab Darna, principal accusé d'un scandale immobilier, devra attendre jusqu'au 18 mai avant d'être fixé sur son sort. La chambre criminelle chargée des crimes financiers près la Cour d'appel de Casablanca a décidé du report du procès qui s'est ouvert mardi 27 avril.
Une audience éphémère. À la demande de la défense de Mohamed El Ouardi, PDG de Bab Darna, la chambre criminelle chargée des crimes financiers près la Cour d'appel de Casablanca a reporté le procès au 18 mai, rapporte (...)

- Société / Procès, Casablanca, Immobilier, Spoliation immobilière au Maroc

Lire la suite ...

"Leur client est poursuivi pour escroquerie, émission de chèques sans provision, non-exécution d’un contrat, participation et complicité à la falsification de documents officiels, est-il précisé."

Avec ces chefs d'inculpations, ils en ont pour quelques années au frais... Je ne vois pas la raison de retarder la sentence. À mon avis les juges savent déjà combien ils vont prendre.

"Leur client est poursuivi pour escroquerie, émission de chèques sans provision, non-exécution d’un contrat, participation et complicité à la falsification de documents officiels, est-il précisé."

Avec ces chefs d'inculpations, ils en ont pour quelques années au frais... Je ne vois pas la raison de retarder la sentence. À mon avis les juges savent déjà combien ils vont prendre.
ils sont tous complices au maroc

Retour