Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a bcp de francophones sur bladi![]()
les pauvres, ils pourront pas comprendre la videoY a bcp de francophones sur bladi![]()
certains me traitent de non-Marocain ... et sont incapables de lire ou de comprendre une vidéo avec un accent 3roubi du fin fond du Maroc![]()
Moi inclus?![]()
non ...je pense plutôt aux "4000 kilomètres".....![]()
Tu peux me faire sauter deux excès de vitesse sur autoroute ?![]()
Non tu paie !Tu peux me faire sauter deux excès de vitesse sur autoroute ?![]()
Quelque soit l'autoroute, s'il n'a pas pu s'arranger avec les gendarmes.... khali men8ou li8oumquelle autoroute ?
quelle autoroute ?
Bon, ils racontent quoi ..un résumé ?!!!!Affaire de fous ...
Un mort enterré mais qui n'est pas celui qu'on croit .....
Bon, ils racontent quoi ..un résumé ?!!!!
J'ai pas pu suivre, à un moment j'ai decrochéMais bon c'est clair qu'il faut suivre ce qu'il dit le vieux![]()
J'ai pas pu suivre, à un moment j'ai decroché
Durant ttes ces années ils n'ont jamais su que leurs fils etait vivant et ds cette famille ?
bizarre qd meme, surtout que ds les villages tt se sait tres vite
et le second, la vrai victime, personne ne l'a réclamé ?
Oui mais à ce niveau, y a un pb, qu'ont fait les flics ?on les à aiguiller sur un cadavre fraîchement découvert, le père s'est rendu à l'hôpital et a reconnu les habits de son enfant, personne n'a pu voir le corps, ils l'ont enterré
Merci ..oui , c'est tordu comme histoireEn bref, une femme à laisser son garçon à la famille proche , ensuite cette famille leur a dit que ce garçon était parti, les parents ont cherché leur gosse et ne l'on pas trouvé, puis on les à aiguiller sur un cadavre fraîchement découvert, le père s'est rendu à l'hôpital et a reconnu les habits de son enfant, personne n'a pu voir le corps, ils l'ont enterré et des années plus tard ils ont découvert que leur fils était toujours dans la famille qui prétendait ne plus l'avoir, à savoir que le personnel de l'hôpital qui a reçu le pére fait partie de la famille en question, il s'agit donc d'un homicide qu'ils ont voulu déguiser, maintenant l'enquête est en cours pour connaître la victime et les faits.
il me semble qu'il y a déjà eu un article détaillé de bladi robot là dessus, il y a un ou deux mois
Merci ..oui , c'est tordu comme histoire![]()
certains me traitent de non-Marocain ... et sont incapables de lire ou de comprendre une vidéo avec un accent 3roubi du fin fond du Maroc![]()
un crime pt etre pas, enfin mis a part le kidnaping de l'enfant retrouvé, l'autre est à ce stade une mort dissimulée, reste à savoir les causes du dc ...Durant 9 ans ils ont cru que leur fils était décédé
Durant 9 ans un crime est resté impuni